Arreter de fumer ?

Répondre
Partager Rechercher
bon courage Orbieu

Il est clair que arreter de fumer veut dire, arreter de se droguer, deja il faut se poser la question : pourquoi j ai envie d arreter de fumer ? et la Rakay il part dans un blabla

Une chose est sure, si vous vous dites : je devrais peut etre arreter de fumer, et bien n'attendez pas 200 Ans deja parce que deja dans 200 ans on sera plus la, sauf quelques elus et surtout parce que plus vous attendrez et plus cela sera dur. C est peut etre con a dire mais pour siter un mec : A moins de subir l'ablation d un poumon, je fumerais jusqu a ma mort ... ça fait reflechir quoi

le tabac est tabou on en viendra tous a bout !
Le fait dárreter defumer se traduit par le manque.
Ce manque correspond aune frustration.
jái arrete ya 4 mois etje bouuffe 10 cure-dents parjour mais bon je compte arreter lecure-dent
Bon courage à ceux qui tenten d'arrêter
Moi c'est bien simple, mon chéri en partant au service militaire m'a promis d'arrêter totalement la clope en revenant. Effectivement, quand il est revenu, il a complètement stoppé sa consommation de clopes Du jour au lendemain
Avoir un gosse aussi ça peut être une super motivation (mais bon, faut avoir une copine aussi, et qu'elle veuille bien ).
Faire de chez soi un endroit non fumeur peut aider à tenir aussi je pense (encore faut-il pouvoir le faire ...). Ca évite d'être tenté "à la maison". Enfin, si vous êtes deux à fumer, il faut que les deux arrêtent en même temps, sinon ça fait un peu comme dans la Cité de la Peur où Odile crache tout le temps la fumée dans la tête de Serge qui tente d'arrêter
Message supprimé par son auteur.
Le plus simple est en effet de ne pas commencer.

Perso j'ai 3 potes qui ont arrêté, de facon toute conne, ils ont joué, pour voir qui tiendrait le plus longtemps sans clopes, ils ont chacun jeté leur paquet de clope à moitiés pleins (ou vites pour les pessimistes ) avec briquet (pas des bics, des briquets tempêtes, les fous ), et ont fait le pari de pas reprendre.

Du coup, avec les heures qu'on passe ensemble, personne n'a pu témoigner avoir vu l'un d'eux fumer en cachette. Le buraliste du coin nous à confirmé à son grand desespoir qu'aucun d'eux ne lui en achetait plus (C'est un pote, alors en fait il était content pour eux ^^)

Sinon je confirme ce qui à été dit:
-Le plus dur c'est les débuts, après tu t'en rends de moins en moins compte.
-Ne surtout pas en refumer une histoire de...
-Il faut arrêter sec, pas diminuer petit à petit, la motivation diminue sinon, et racheter un paquet détruit tout le travail fait ^^
-Le coup des meufs ou mecs qui supportent pas, c'est cool aussi.
Mouais etant donne que j'ai deja essaye de fumer etant tres jeune et surtout con ... pour faire "comme tout le monde oO", fort heureusement je me suis arrete immediatement vu que cela ne m'apportait rien de plus dans ma vie palpitante.
Donc de ce fait, je me demande vraiment comment vous faites pour fumer, et surtout autant de paquets par jours...

[Edité]

Citation :
Provient du message de ßlonÐin al-Azrad¤
Impossible.
Apres avoir ecoute plusieurs [...] fumeurs sur ce sujet, je repondrais la meme chose, impossible.

[Oracle : le but de ce thread n'est certainement pas d'attaquer les fumeurs, les réflexions dans ce style, gardes les pour toi à l'avenir]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés