erreur dans GAME.DLL

Répondre
Partager Rechercher
oui exactement kerrigan tout comme moi ça s'est produit du jour au lendemain comme ça pouf !

@Paice j'ai mis le dernier driver hyperion mais en fait je crois pas que ça ai marché y a eu un message d'erreur " error registry", je crois en fait que c'est pas un chipset via sur mon PC mais un autre type de chipset.
Citation :
Provient du message de soulreaverflex
excusez moi mais comment je fais pour savoir quel chipset j'utilise pour éventuellement mettre à jour le driver ?
Tu va dans ton gestionnaire de périphérique tu sélectionne les port usb et tu nous dit ce qu'il y a marqué, en general ca donne le chipset de ta carte mere.
J'ai le meme probleme, j'ai installé le dernier driver de ma Radeon 9200 128mo
mais par contre, jai pas suivi votre histoire de chipset, ma carte mere etant une SIS 7001, que dois je faire ?

Merci
ce que j'ai trouvé sur la faq goa :

Citation :
Question
Quand je joue à DAoC, mon ordinateur se bloque ou reboot sans raisons ?. J'ai 512 Mo de RAM ou plus sur mon ordinateur, d'ou peut venir le problème ?

Réponse
Ce problème est connu sous les sytèmes d'exploitation Windows Millenium, Windows 98 Second Edition, Windows 98, Windows 95 quand 512 Mo ou plus de RAM sont installés sur la machine. Ce problème peut être corrigé en suivant les instructions suivantes:

-Il faut utiliser le MaxFileCache qui se trouve dans le fichier SYSTEM.INI pour réduire le maximum de mémoire utilisé par le Vcache.

-Vous devez retirer les barrettes de mémoire additionnelles pour permettre au système de démarrer avant la procedure, retirer assez de mémoire pour que le total soit de moins de 512 Mo de RAM

-Redémarrer l'ordinateur

-Chercher le fichier Sytem.ini qui est dans votre repertoire C:\Windows/SYSTEM.INI, cliquez-droit qur le fichier et éditez le avec n'importe quel éditeur de texte (notepad, etc...)

Localisez la ligne contenant [vcache], en dessous régler/créez la valeur MaxFileCache à 524288.

Exemple:
[vcache]
MaxFileCache=524288

-Enregistrez votre fichier, arrêtez votre ordinateur, réinstallez votre/vos barrette(s) de mémoire.

-Redémarrez votre ordinateur, il devrait fonctionner normalement et ne plus poser de problème avec DAoC
Si je tourne sous XP, que jai 1go de ram, dois je procéder de la meme facon ?

et sachant que j'ai 2 * 512mo de ram, comment je fais pour etre en dessous des 512 ?
alors j'y comprend pas grand chose mais avec le logiciel sandra ça me donne ceci :

chipset de type Host-hub interface Bridge

Sinon GOA m'a répondu en me disant de baisser la configuration du jeu en baissant le taux de raffraichissement de ma carte graphique et la vitesse de l'AGP et en désactivant les otions antialiasing et anisotroptic. Ce que j'ai fait et en fait le truc c'est que sur le coup j'ai cru que ça avait marché car j'ai pu recrééer /déléter des perso mais pareil aujourd'hui ça ne remarche plus, je sais pas c'est comme si il y avait un problème d'instabillité dans le jeu ou dans le compte .
C'est exactement se que je pense aussi après avoir fais quelque modification tous va bien se passer dans un temps non déterminé et la pouf d'un seul coup les problèmes redémarre.

Problème du fichier game.dll ?? incompatibilité du fichier en lui même avec Windows ?? problème avec des drivers incompatible ??

Personne n'a la réponse et j'ai beau chercher je n'en trouve aucune, Goa a beau dire baisser ci baisser ça, rien n'y fait même en baissant tout au minimum sa continue.

Ceci est apparu en 1.60 reste a savoir pourquoi ? qu'ont ils modifié de si important pour que sa fasse planter plusieurs personne et pas d'autre... le système de gestion de la carte graphique , la mémoire, le système ou tous simplement la fonctionnalité du jeu (le fichier game.dll entre autre)

Voila se que je peux dire j'ai déjà essayé pas mal de chose mais sans résultat j'attends toujours une réponse / solution à se problème.
Même problème avec ma radeon 9700 pro, ce problème est récent 2 semaines.

Il serait possible que ce soit une mise à jour windows qui soit responsable du dysfonctionnement avec le game.dll ? car pas eu de patch depuis donc pas de modifications de ces fichiers.
ben en fait depuis plusieurs jours je m'amuse à faire le test de créer/déléter un perso sur orcanie, et sur deux pc différents, alors un jours ça marche aucun problème, et un autre jour ça marche plus et c'est comme ça tout le temps maintenant, et que ce soti sur un pc ou sur l'autre. Je continue de penser qu'il y a un problème d'instabilité quelque part avec ce jeu.

sinon j'ai moi aussi une ATI 9700 pro
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés