hache vitesse 6 (lv24)

Répondre
Partager Rechercher
voila tout est dans le titre

je vien de regarder sur warcry pour equiper mon sauvage quartz spe hache et la je tombe sur un otd avec une hache vitesse6 Oo

j ai essayé de camper toute la nuit pour avoir cette hache mais impossible de faire pop le mob .

je l avai deja looter avant la 1.62 et j aurai aimé savoir si qq d autre l aurait looté mais apres la 1.62

normalement le mob pop asser vite mais la au bout de 4 heure de chain nada

merci d avance
alors c est un otd sur mid qui donne une hache a deux mains nomé mourning sound dps 8.3 vitesse 6 +3 hache +6 force qualite 100% avec un skin sympa pas d effect visuel mais un manche tres tres court et des lames de chaque coté enoooooormes

One-time drop for killing Sorrow in Myrkwood (drops at level 22).

Kill the roaming entrancing dirges that are patroling the lake to the left of the werewolf fort in myrkwood to get him to spawn, I killed him at lvl 25 and got the axe, it conned yellow. +4 str and seem to proc poison.

While camping this weapon, i found that if u sit at loc 7900 51360 and kill the dverges that spawn in the middle of the lake and swim towards you, Sorrow will spawn alot faster and come to you. I killed him 3 times in less than 60 minutes.

*Updated from +4 str to +6 str. Patch version ?. 7-3-02
*Possibility of removal in Patch version ?. Verification to follow

oui oui un sauvage avec sa dans les mains je donne pas chere de celui qui est en face

ps : plus mal que le MA le sauvage !!! LOULE
C'est la semeuse de deuil qu'on obtient sur un mob nommé Peine en français, la dernière fois que je l'ai vu c'était prêt du fort lycan dans l'eau au bord avec les dirge.
Les sauvages peuvent la porter.
C un otd
Il faut tué un Dirge named qui se balade prés du fort lycantrope entre les dirge et les arbres.
Faut se baladé prés des arbres et des dirges ds la flotte et y se balade par la.
Effectivement cette H faisais des degats monstrueux sur mes PA au vaux

@Aerith
Je l'ai drop avec mon assassine cette semaine sur Ys, j'ai campé environ 4 5 heures, en faisant le tour du lac au sud de Askheim, et en tuant les dirges entrainant ki étaient solo, pour faire pop Peine.

Y a un spot ou y a 4 dirges k'il faut mieux pas puller apparament les 4 addent :x

Au level 22 les dirges sont jaunes oranges et dd à 100-110 dmg, c'est tendu en solo

Peine a enfin pop et faisait le tour du lac.

Orange au 22 j'l'ai tenté 3 fois en solo (avec ékipement non SC :/ ) 3 fois mort.

Avec un pote chaman 23, c'est passé tout seul

Peine serait apparament level 24.
c'est marrant la vie kan mm, moi je la cherchais pas et je lai drop en tuant un named, c bien la semeuse de deuil qu'elle s'appelle, je lai donné a Torra pour son assassin. (kan je pense qui yen as ki ont campé des heures pour l'avoir, je ne peut m'empecher detre un peu mort de rire)
pour info le named se promene le long de la rive a droite du fort lycan là ou les dirges vont et viennent .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés