ou xp

Répondre
Partager Rechercher
lvl 20-25 , pour soloter ou grper je dirais Spraggon Den (entre ardagh et howth) et Kaolinth Caves (falaises de moher) les deux n'étant pas sur SI.

lvl 25-32 , (en solo à partir du 28-29) Treibh xxx (je sais plus le deuxième nom ^^) au sud de curlaid (il faut aller en dada à Connla puis dada vers curlaid)

lvl 30-40 , (en solo vers le 32-33) mines luisantes , très bien en grp mais difficile de grper pour fufu (tu peux soloter jusquau 50 là bas).
lvl 30-38 , solo falaises de moher (augusty, zephyr , puis la plage...) , gaffe aux aggro, c'est un très bon spot à ce lvl, j'ai bcp soloter avec mon ombre la bas
lvl 34-36 , solo, les pookas vers DL


lvl 40 et + la Forêt Maudite (beuark j'aime pas la FM moi ^^) ou si tu as un grp déjà formé les marais de cullen.


Voilà les lvl sont pas vraiment exact à 1 ou 2 lvl près , néanmoins en tant que fufu prépare toi à beaucoup soloter
Heu les caves c'est pas le top pour un ranger, sauf s'il est spé CaC ... il lui faut au moins 1500 de distance pour pouvoir fusiller sa cible.

Donc en extérieur,
Tous les arbres sont des cibles de choix (gros bonus sur tranchant). Un arbre orange (sauf les gros 40+ en ZF qui instant) n'est qu'une branche morte (pardon amis sylvains pour l'expression)

Connacht, à côté des Parthas y'a des Arbrisseaux de la Hargne (22/23), puis un peu plus loin vers les Falaises de Moher (22/25).
T'as les même à côté de DC sur la gauche dans la montée.

Tous les spots avec une forte concentration de mobs non spectraux et non link en solo sont bon.

Ca inclut :
Les arbres (connacht, zf, ...) - 20 à 35 en fonction de l'arbre, après ils ont tendance à instant
Les pierres (plus de pv celles-là, te faut un bon template pour les chain non stop) - 22/25
Les tritons (c'est bon grillé ce truc, en plus ça loot du RF) - 25/30 je crois
Les pookas de Bazaar (Luachras alpins dans la foulée) - environs 35

Pour la suite des spots hors cave j'ai un trou, y'a la FM mais je pense pas que le solo soit réellement possible avant le 45 pour un ranger, dsl
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés