AE répond aux questions de Caster's Realm

Répondre
Partager Rechercher
Ah bah ca y est mon aigreur a disparu et a nouveau envie de jouer a ce jeu des sa sortie

La mort est pas trop mal foutue..

Nourriture integree (comment exactement?) et possibilite de jouer un tavernier !!!

Combat vivant (bien que les videos soient minables jusqu ici)

Ma seule inquietude restera sur le realisme... j ai peur qu ils abusent (taille des armes, etc...)
Je promet... Je dirais rien...

Plonge sa tête dans l'enclos et en ressort, une brebis entre les mâchoires

On ne parle pas la bouche pleine...
Il n'y a vraiment qu'une chose qui m'inquiète en fait pour Horizons : l'immensité du monde
J'ai peur que ce soit trop vide, surtout si le serveur n'est pas au moins rempli à 80% (~4000 joueurs)
Et puis même rempli, 5000 joueurs seront ils suffisant pour donner vie à un monde aussi gigantesque ?

PS : merci pour la traduction Millefeux
Merci beaucoup!!! ça m'a vraiment remonté le moral de lire tout ça!!! Enfin du vrai nouveau! Pas forcement des trucs super, mais des questions différentes, avec des réponses différentes...
Et puis la force d'Horizons: plus de 200 effets applicable aux objets créés, et en augmentation... 500 matières différentes a utiliser, et ça montera aussi! Et plein de chose qui devraient apparaitre après la sortie!!!!! Reste a savoir quand...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés