Quoi d'neuf dans Néocron

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous Ancien joueur de la première heure j'ai vite arreter Neocron car je me suis rendu compte que je ne ouvais pas jouer à 2 jeux online à la fois et que je n'en avait pas fini avec EQ .
Quant est-il aujourd'hui de Néocron? Toujours autant de monde? Arrive t-on toujours aussi vite haut level? Dome of York est déja sorti? Ca m'embete d'avoir une boite de jeu inutilisé sur mon étagère donc éviter de me donner trop envie
Houla !

Je peux deja te dire qu'il y a eu BEAUCOUP de changement en l'espace de quelques mois !

Il faut savoir qu'il y a une super equipe d'animations qui nous donne des intrigues de qualité ainsi qu'une story line tres riche, je t'invite a lire si tu as un peu de temps les Neochroniques sorte de journal RP.

Sinon la Guerre entre Neocron et Dome est ouvertement declarée (malheureusement le Dome est un peu trop faible), de nouvelles fonctionnalités ont ete apporté a la carte du monde permettant de voir quel camp (Neocron/Dome) ou quel faction possède les OP.
Le clan qui possède un OP peut regler l'acces au GR de celui-ci et quand les membres du clan se rendent dans leurs OP ils se retrouve directement dans les sous-sols sans synaptique (tres pratique pour defendre l'OP)

Il y a aussi de nouveaux vehicules, les Spy et Psi ont des Power Armors.

Les hybrides (perso PPU et APU) n'existent plus suite a un gros nerf, les point en APU reduisent l'efficacité des sort PPU et inversement.

Il y a aussi pas mal de nouveaux trucs, le mieux serait que tu viennes voir

Apres je crois qu'il y a plus de monde qu'au lancement de venus, la communauté est tres agreable dans l'ensemble mais il y a des petites tensions malheureusement inevitables entre les joueurs mais faut pas faire attention car dans l'ensemble il y a beaucoup d'entre-aide.

La Progression des perso est toujours aussi rapide mais rien ne t'empeche de prendre ton temps pour leveler, il y a pleins d'activité a faire

L'extention DoY n'est pas encore sortie, nous l'attendons toujours je pense que cela ne deverait plus tarder

Voila Neocron est le jeu que je prefere parmis tout ceux auquels j'ai joué
Citation :
Provient du message de Aino
L'extention DoY n'est pas encore sortie, nous l'attendons toujours je pense que cela ne deverait plus tarder
mouai, ca fait longtemps qu'on l'entend, celle là

A Noel, avec de la chance

je viens de ré-activer mon compte Neocron.... pfffff
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
je viens de ré-activer mon compte Neocron.... pfffff
Allons il ne faut pas avoir honte mon petit
Citation :
Allons il ne faut pas avoir honte mon petit
arf.... c'est cruel et vil

sinon, puisqu'on en est aux nouveautés, j'ai fait un petit tour dans Neocron... Résultat :

- mon personnage était toujours là ( ouf ! )
- mes logs floodés par le canal faction
- des power armors Psi partout (elles sont classes )
- des cages avec des mutants qui parlent dedans, et un garde de CityAdmin assez stressé à coté (il m'a fait peur, je croyais qu'il en avait après moi *a vérifié quatre ou cinq fois son tableau de faction* )

sinon, toujours les mêmes habitudes à première vue...

J'ai pas pensé à jeter un oeil à la carte et pas eut le temps de regarder les forums, mais bon... on verra ce WE

Vais m'ressortir ma tuture rouge adorée

après ré-implantage
Citation :
- mes logs floodés par le canal faction
tu peux fermer les channels si jamais il y a trop de flood

Alors que penses tu de ton retour au final ?
si tu dis que tu regrettes je te fais bannir du forum !
Citation :
tu peux fermer les channels si jamais il y a trop de flood

Alors que penses tu de ton retour au final ?
si tu dis que tu regrettes je te fais bannir du forum !
oui oui, je sais... mais je voulais voir un échantillon de l'ambiance actuelle de ma faction..... pas brillant

retour pas encore vraiment consommé, alors je ne me prononcerais pas

argh, du chantage ! j'm'en vais m'plaindre auprès des hautes instances, moua !

Message supprimé par son auteur.
Citation :
je ne me prononcerais pas
NeoGrifteR t'es FA ?

Il y a pas mal de mouvement dans les faction en ce moment, reste a voir ce que cela va donner!

Perso j'aimerais bien que les pro Dome se renforcent un peu pour équilibrer le conflit
nan nan, chuis BioTech... pour l'instant ^^

sinon, j'ai eut droit à quelques surprises...

qui a cassé le garage à coté de Jeriko ?
Il a fallut que je file du coté Crahn pour prendre ma voiture

et pis, marrant le petit bonus après un GenRep...

Mais j'ai l'impression que les monstres sont eu peu plus résistant

Et pis les habituels problèmes de synchro ou fatal error
Citation :
Provient du message de Dreamcatcher
Tu as un garage juste à la sortie de l'Outzone, devant les grandes portes de Neocron pour info
Ah ca... Pour y être, il y est

Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que j'aurais du mal à le faire fonctionner, celui là...

Sinon, y en a un à la porte ouest, mais bon... ils sont à peu près à la même distance, celui de Crahn et lui...
Citation :
Ah ca... Pour y être, il y est

Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que j'aurais du mal à le faire fonctionner, celui là...

Sinon, y en a un à la porte ouest, mais bon... ils sont à peu près à la même distance, celui de Crahn et lui...
gne

ils ont pété le garage à la sortie de neocron ???
ça date de quand ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés