'tite question sur les comptes

Répondre
Partager Rechercher
Pour l'instant ce n'est qu'une question...

suivez-moi bien....

1) J'ai commencé à jouer à AC2 depuis le 1er jour de la beta EU et donc créé un compte le jour de la sortie du jeu
Ensuite pause de avril à ...maintenant (le jeu est toujours installé)

2) pour voir les changements, j'ouvre un compte trial aujourd'hui

supposition

les changements me redonne envie de jouer mais avec mon perso trial. A priori je devrais transformer mon compte en "vrai" compte AC2.

question :
Puis-je utiliser 2 comptes? ou va-t-on me dire que dire ce n'est pas possible à cause du même n° de carte ou autre chose?

c'est fini
Je crois qu un compte AC2 est lié a une clé CD.
Donc il se peut que tu sois obligé d acheter deux boites pour pouvoir exploiter deux comptes mais tout ca est a confirmer.
Tes dires sont exact fil33, pour posseder deux comptes ac2, te faut deux boites de jeu( deux clef cd en fait). Et tu ne peux meme pas dire que tu "efface" ton ancien compte pour recuperer ta clef, ca marche pas.
Oubliez pas que c'est microsoft qui gere et "encaisse" donc nous feront pas de cadeaux
Donc je ne pourrais pas récupérer mon bô Tumerok de mon compte trial?

aarghh!! aargghh! aarghh!

( y aurait pas une petite possibilité de transférer un perso)
je dirais non mais bon...
pour le transfert je crois que c est de l ordre du possible mais s ils veulent et peuvent te le faire c est autre chose^^

moi j ai perdu mon pseudo de compte alors ma clé est inutilisable, faut que j essai de les convaincre que c est bien moi le proprio d origine pour reavoir mon pseudo je sais pas s ils vont etre d accord :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés