Provient du message de Laegad | Dunlith
Faudrait chez nous un mage furtif (l'ombre est un guerrier furtif, on vous a mentis sur le boite) et chez mid un bourrin furtif (enfin, plus bourrin que les autres ^^, un troll par exemple)
hummm... ca ferait du ouin ouin mais ce serait amusant.
Mais si si il y'en a un
"Ombre
Les elfes et les lurikeens ont appris à associer leur magie à leur entraînement de rôdeur. Ainsi peuvent-ils lancer des sorts et engager un corps à corps si le besoin s'en fait sentir. Cependant, cette voie étant basée sous le signe de la fourberie, ils préféreront s'abstenir de combattre un adversaire loyalement."
Ose me dire que c'est pas un magot ?
Provient du message de Mayhem * Phades
A mon avis à porter aussi à l'avantage d'albion, cette fois dans la lutte anti fufu, le fléau avec son pbae de détection et ses dommages à répétion qui empêchent de restealther, un cauchemar pour furtif qui n'a pas d'équivalent sur les autres realms.
Sans doute pour Furtifs  après en regardant d'un oeil plus élargi on retrouve différentes "Forces/Avantages" de chaque royaume. Alors la lutte Anti-furtifs... au fond c'est pas super avantageux au point de vu actuel, et surtout pour l'avancement d'un royaume  !
Et comme ca a été dis, les ménestrels préfèrent dans une majeure partie être groupés en 8vs8, ou +.
Provient du message de Astiat
oui mais la on parle de duo scout.
Quand je joue avec Shiena c'est impossible de se suivre, on a une fufu tres elevé ( 50+ ) et c'est vraiment galere. J'ai deja essayer avec 3 scout et la ca deviens impossible a gerer: yen a tjrs un trop loin des autre qui se prend le premier fufu qui passe et le temps que les autre le rejoigne il est deja mort ( oui ca meurt tres vite un scout )
Et pis de toute facon je ne trouve aucun interet au grp fufu. Ou est le challenge de tomber a 8 sur une cible faible/seul/a la traine
Et pour la fufu des mene j'en connais qui on 35+ ( donc un scout peu pas le stick. )
Je vois pas trop où est le problème, à partir du moment ou la plus faible furtivité Lead, à part d'éventuels "lags", destick en montée etc.. je n'ai pas eu de problèmes. M'enfin j'ai jamais fait de scout.
Et ont est PAAAS obligés d'être forcément 8 !! Jl'ai déjà dis
|