[faucheur] AP ou IP

Répondre
Partager Rechercher
Meme question que pour le champion plus bas , AP est il bien pour le faucheur , a condition de savoir si cet absorbtion se cumule avec :

*le proc absobtion dans la ligne du faucheur
*la RA Bariere d ecorse
*les proc ablatifs que l on place sur l arme

Tout peux se cumuler?

Si non==>IP semble etre mieux ^^

Reponse?
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Re: [faucheur] AP ou IP
Citation :
Provient du message de mordred


Reponse?
Barrière d'écorce ( je crois po que le faucheur ai accès à AP, ou alors j'ai loupé ça quand j'ai respec mes RA )
Suis assez d'accorod avec kannon ip bof bof ca va pas te sauver vraiment
En parlant de resistance j'ai ete ettoné tout a l'heure de voir Lcfl (faucheur 50) tennir un assist de + de 4 personne (dont 2/3 savage curse)
barriere d'ecorce


ça sert en pve contre 4 ou 5 mobs jaune et en rvr quand tu as 4 ou 5 tanks sur la poire, ben ils en mettent du temps avant de te tuer ( esquiver/parer et tenir plus de 20sec face à plusieurs tanks, je trouve ça poilant ). Et en plus cette RA profite au groupe (meme si elle a un interet réduit pour le magot, ça lui fait tout de meme 500hp de reserve)
J'ai pris ip parce que je solotais pas mal.
A partir du moment où on se balade à 1fg+, je trouve ip pas franchement utile (bon, c'est parfois utile mais ça vaut pas son coup énorme imo)
Maintenant que je solote moins, j'aimerais bien respec pour prendre purge et monter les ras pour augmenter la force de frappe histoire de mieux jouer mon role en groupe.... mais j'ai plus de respec realm

Donnez moi une respec realm ffs !

Enfin si tu solotes pas mal (ou que tu joues en p'tit groupe), ip c'est toujours sympa à avoir et ça évite la frustration de perdre à chaque fois que tu tombes sur un mec qui ip.
Et puis fa, c'est inutile en groupe mais en solo, ça peut servir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés