[IRL] Le sud avant l'hiver !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Maok
Morb, l'arrogance ça commence à 1m80 !

En dessous, on dit "s'il te plait", même si on est monarque...

Bon bah vous allez tous me dire "s'il te plait Grand Maitre Reul"
Citation :
Alors 2 week-end peuvent peut-être convenir : celui du 4-5 octobre et celui du 18-19...
=> Alors ? Peu importe ? Dans ce cas là nous allons dire le week-end du 4-5 octobre oki ?

Pour le programme de l'IRL je propose :

- Pour ceux qui sont en avance : Déjeuner à 13h15 en face de la plage formule PIZZA Nissarte.
- Tous les invités en maillots sur l'avenue Jean Médecin (pour mieux les voir).
- Une pancarte géante au plus grand des KormA (pour encore mieux se retrouver, je ferais le design moi-même, les plus grands n'auront qu'à bien se tenir lol )
- Soirée plage sous forme de Barbec. / ou alors un resto tranquille sur le vieux Nice
- Fin de soirée au Boowling de Nice pour les plus furieux / ou Papotages extraordinaires avec boissons comprises sur l'un des points de vue magnifique qu'offre la côte d'Azur
Ouin je serais pas la.

Enfin je penserais à vous etendu sur une plage avec des cocotier un coktail à la main en train d'admirer le grand Ocean Pacifique.

Bonne chance Morb pour l'organisation et fait une belle pancarte pour les grands et puis pleins de photos qu'on puisse en profiter aussi.
pour moi aucun soucis n'importe quel week end (g rien de prevu jusqu'en 2015 je crois donc c bon )

il faut voir si ca correspond plutot aux parigos ... eux parisiens (et autres) pardon

si vous etes motivés pour un resto le midi, nous connaissons un resto nissart pas tres loin de Nice où il est quasi impossible de finir le menu intermediaire (jamais testé le menu le plus haut lol) ... partie de petanque pour digérer

enfin on verra bien

++
J'ai déjà une idée de resto
A deux pas du bowling (c'est vraiment à côté), ça s'appelle "Au moulin enchanté".
Un cadre très couleur locale et au menu des choses incroyablement variées et toujours excellentes !!
Le chef (il cuisine comme un dieu ce mec) vient en personne accueillir avec bonne humeur ses clients, et récite son menu à chaque table avec l'accent du pays.
On y mange comme des rois, et pourtant ya pas trois étoiles à l'entrée (il lui en faudrait, je sais pas moi, 17..)

A conseiller d'urgence : Les chèvres chauds rôtis ou en millefeuille, avec une huile d'olive qui vous fera oublier le goût de toutes les autres. ^^;

Houla, je me donne faim tout seul rien qu'en tapant ça

mium mium....
@MORB :
Pour le week-end libre, faut que je voies avec mon planning d'astreinte, il a encore changé...
Et j'ai deux trucs IRL en octobre (dont mon anniversaire ) alors faut que je regarde ça attentivement.
Je te donne ma réponse définitive demain.

Par contre, je reviens sur ton programme :
Citation :
Provient du message de Morbidou
Pour le programme de l'IRL je propose :

- Pour ceux qui sont en avance : Déjeuner à 13h15 en face de la plage formule PIZZA Nissarte.
- Tous les invités en maillots sur l'avenue Jean Médecin (pour mieux les voir).
- Une pancarte géante au plus grand des KormA (pour encore mieux se retrouver, je ferais le design moi-même, les plus grands n'auront qu'à bien se tenir lol )

Jusque là, tout est ok...

Citation :
- Soirée plage sous forme de Barbec. / ou alors un resto tranquille sur le vieux Nice
Je verrais plus barbec, plus sympa car on pourra discuter sans faire chier le monde

Citation :
- Fin de soirée au Boowling de Nice pour les plus furieux / ou Papotages extraordinaires avec boissons comprises sur l'un des points de vue magnifique qu'offre la côte d'Azur
Euh là par contre je dis stop...
1- Le bowling :
J'en ai bouffé tous les après midi pendant 4 ans alors stop. Et de toute façon j'ai un pb avec les chaussures : je chausse du 48+ (48 2/3 exactement si qqun a des chaussures en rab ) et ils n'ont jamais ma pointure, ou alors dans des couleurs encore plus clownesques que d'habitude...

2-Le point de vue :
C'est joli en effet mais y'a mieux sur la côte.

@reul :
Si tu te prends pour le grand maitre, on fait ça au cubage
Tu as vu la photo sur le site, je deconnais pas, je suis bien celui de gauche et l'autre fait 1m80...
Je sens qu'on va bien s'amuser he he he !!! Les parisiens si vous hésitez encore, permettez-moi qu'une IRL sur la côte d'azur avec des personnes aussi charmantes que comiques ne se rate po !

@ maok : Je me permets de te signaler que tu as fait une légère faute de frappe sur mon nom, je te le dis car ton étourderie peut même donner un sens je dirais quelque peu... marital à la chose
Marital...

Voilà pourquoi j'aime cette confrérie !

Un monarque qui envisage à tort des mariages consanguins, ça ne s'invente pas...

Rassure toi Morby, au pire c'est un geste d'affection, ne trahissant en rien un quelconque désir amoureux (et encore moins sexuel).

Non pas que tu ne sois pas choupinet, mais tu as une trop grosse montre
Syr,
Je suis parisien mais cette IRL à Nice me botte bien.
Alors fais comme moi (et d'autres j'espère), arrange toi pour descendre en bord de mer à la date choisie...

/e vient d'imaginer le pire : un bon week-end pourri avec 12 cm d'eau qui tombent à l'heure...
en + quand il pleut chez nous c pas pour rien !!!!

voir meme la vie est paralysée tellement le nicois ne sait pas conduire sous la pluie (et je ne parle pas de la nicoise ... non je deconne )

bon va falloir se faire un truc sympa !!!
faut que ca en vaille la peine

koike que de venir voir sa petitesse morbrimbor vaut deja le deplacement

++
Citation :
Provient du message de Belzig De Kel
Juste une petite question..... C quoi la date alors parce que y'a rien de concret là....
=> Alors double dose de raviolis à la daube pour Belzig !

Page précédente :

>>>>>>Dans ce cas là nous allons dire le week-end du 4-5 octobre<<<<<<

@ Maok/guldur : Bande de sagouins va, je v pas vous rater pour les photos vous ferez moins les malins !!!
@Morbidounet :
Encore une menace de ce genre et j'inaugure l'expo "Morb dans le monde des adultes" sur le forum JOL

Edit : Kha, on est un peu dur avec Morb quand même... S'il ne peut même plus venir sur JOL pour passer quelques instants au calme et eviter les railleries du forum de KormA, il va finir par bouder
Citation :
Provient du message de Morbrimbor
=> Alors double dose de raviolis à la daube pour Belzig !

Page précédente :

>>>>>>Dans ce cas là nous allons dire le week-end du 4-5 octobre<<<<<<

Faut pas lui en vouloir à mon homme, parfois, il a les fils qui se touchent. Mais il n'en reste pas moins brave

SanDra.

Ps: Ouille, je sens que ça va chauffer pour moi quand il va rentrer ce soir,si il lis ça
Citation :
Provient du message de Maok
Joli avatar je trouve Sandra.

C'est ton oeuvre ?
Non du tout, c'est tiré d'un site, et il se rapproche de mes origines alors ...

Citation :
Provient du message de Khàmul dol Guldur
tiens tu nous l'avais caché ta compagne

tu es pas sur Ac2 il me semble

++
Ce saligaud ne vous a pas parlé de moi, grrr.!!!??

Je jouais à T4C auparavant. Actuellement, je ne poste que sur le bar ou encore la taverne . AC2 ne me plaît pas, bien que Zig ait insisté pour que j'y joue. Le côté bourrinage, ce n'est pas trop mon truc et il me semble ne s'agir que de ça dans ce jeu. ( mais je me trompe peut-être... pourtant quand je le regarde faire...)
Et puis, on se bat déjà assez pour avoir accès au PC sans ça ...

Enfin, si cette IRL se fait, y a des chances que vous me voyez avec lui, à moins que je sois fâchée parce qu'il a oublié de parler de moi

SanDra.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés