précisions section abo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Anomalie
Personnellement, j'ai beaucoup apprécié cette news. Je trouve qu'ils font un effort plus qu'appréciable sur leur communication, et ils ont repensés l'accès à la rubrique "Compte" pour que l'on ai plus de chances de tomber dessus. Moi aussi ça fait deux jours que j'essai à intervalles réguliers et je n'y arrive pas. Oui Goa avait et à toujours de gros défauts.

Mais si tout le monde continue à pester lorsqu'ils commencent à emprunter le chemin que nous leur proposons (communiquer plus souvent), et qu'ils répondent aux questions que nous nous posons (le service de réabonnement était il opérationnel?) et bien je pense que vous allez plus les décourager qu'autre chose...

PS : Oui je suis d'accord, dans une situation de concurrence parfaite GOA aurait coulé, oui la situation que nous avons connu était inadmissible. Mais tout le monde peut changer, y compris Goa IMO. Prenons notre mal en patience car de toute façon, nous n'avons pas le choix (et 2000 posts de mécontentements en 3 jours je peut vous assurer qu'ils ont bien compris, pas la peine de passer le cap des 5000)
Ils ne lisent pas JoL.

Outre cela, j'sais pas moi si vous trouvez ca si nul jouez a autre chose puiske c'est tjs mieux ailleurs non ?
Je sais que c'est lourd mais le harcelement n'a jamais rien donné de positif.
ARF
Citation :
Provient du message de Fantastik
Ils ne lisent pas JoL.

Outre cela, j'sais pas moi si vous trouvez ca si nul jouez a autre chose puiske c'est tjs mieux ailleurs non ?
Je sais que c'est lourd mais le harcelement n'a jamais rien donné de positif.
2 mois avant ke cela arrive j'ai enkillé pour 6 mois et je vais aller ailleur??
Il se sont payé et la j'ai rien

Je suis pas un gamin (pas de préjugé) je travail dans privé comme (eux) on va dire, franchement si je bosse comme eux suis mort et j'ai des responsabilitées commercial
J'en veus pas réelement au fait, que je ne puisse pas jouer, mais là, le manque flagrand de ne pouvoir gérer une crise,qui n'est a mon sens pas insurmontable de priver des centaines de personnes de jouer (societé goa voir france télécom) et suis solidaire des autres qui eux veulent réellement jouer et qui ne peuvent pas!!
J'ai réussi a avoir la page inscription et compte se matin ,mais vu j'ai pas recu ni login jeu ni mdp jeu ,de meme pour les login abo et mdp sa me sert pas vraiment
Juste pour dire que sa marche de temps en temps
Ce qui me fais halluciner c'est que quand je clique sur compte pendant 5 minutes en espérant tomber sur la page où ils demandent login et mdp ca marche pas et quand je clique une seule fois sur inscription ca marche dessuite ...

Apres ils nous mettent une new pour nous dire qu'ils veulent rendre les chances d'accéder à son compte identiques aux chances de s'inscrire ...
vider les cookie dans internet explorer et tous l'historique et essayer de cliquer sur abo vous verrez le lien est analyser le problème c'est qu'une fois tomber sur la FAKE page ben tu n'en sort plus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés