Liste de Trade SC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de amanoth
ro dsl menzo c etait sans mauvaises intentionts c'est pas un eagle que je lui file donc ton trade reste en cours

et pis te signal que je t garder trang belt pendant 2/3 semaines pour que tu me dise que tu la prenait plus snif t po gentil

je t'ai whispé environ 15 fois pendant que tu etais co, t'as jms repondu pour ce trade...
je savais bien que j'en avais qui trainé pour ma soso qq part

mc 25 vie 22 mana
mc 17 vie 19 mana
mc 34 vie 33 mana je need alor ssoit tu me motive en plus de la TG soit je garde
GC 25 vie 51 mana.... idem
Citation :
Provient du message de Menzo
20 gps, ou des runes

100 minimum pour les sc poison

Ok: niveau petit charme, je suis loin du compte, mais ça marche pour les gemmes.
Je vais aussi essayer de te trouver quelques runes parmi Sol, Amn, Ort, Thul, Ith et Nef, histoire d'éviter de te refourguer des gemmes d'un type qui ne t'intéresse pas.

Sinon, tu peux me rappeler ton login, que je puisse te contacter ?

Un jour, il faudra que quelqu'un m'explique comment se servir de la liste d'amis sous Battlenet: je sais pas faire, pauvre newbie que je suis

Edition: Merci beaucoup, Anya.
Citation :
Provient du message de Menzo
je t'ai whispé environ 15 fois pendant que tu etais co, t'as jms repondu pour ce trade...
c'est bizarr j enavait fait la meme chose bon pouapouapoua on oublit ca

good trade a ++
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Edit : Je need un Jalal mais je viens de voir qu' Amanoth en avait un dans sa liste de dons donc je vais essayer de le récup, sinon je te contacterai.

Edit 2 : J'ai récupéré le Jalal.

Edit 3 : Le shako m'intéresse, j'ai un GC froid, environ 30 rubis pur. Je n'ai pas de sc 100 psn mais j'ai pas mal de mc 175, et aussi quelques amns.

Bon ok pas sûr que ça soit équitable mais je tente quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés