[HS]test saitek cyborg evo

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Juste pour vous donner mes impressions sur le tout nouveau saitek cyborg EVo:

comme tjrs sur les evo:
- reglage gaucher/droitier
- reglage en hauteur du "repose main" sur le manche
- reglage en inclinaison de la tête du joystick
- reglage en inclinaison des boutons se trouvant en bas de la tête du joystick

les reglages se font par molette vissables ( même pas de clef alène !)

sur la tête du manche:
- gachette + 6 boutons
- hat 8 pos

sur le pied
- 4 boutons + 2 shift (3 a gauche et 3 a droite)
- manette des gaz sur l'arriere du joy.

bon, questions impressions, c'est pas mal du tout. j'aime bien la sensation sur le palonnier, le ressort a l'air costaud.

les defauts:
- si on n'utilise qu'une seule main, en poussant le manche, lorsqu'il arrive a fond, la manette a une legere tendance a basculer.

Mais si on a la 2eme main sur la base, pour la manette des gaz et les boutons qui s'y trouvent, no problemo.

- Les boutons de la base se trouvant dispersé a gauche et a droite, on ne peut pas forcement tous les utiliser.

Par contre avoir autant de boutons sur la tête du stick est tres pratique.

~35 - 40€, ça les vaut !

j aime pas les saitek parcequ'il ne sont (étaient) pas reconnu par tous les jeux.

bon surement que celui ci doit quand même être reconnu, la marque a prit de l'ampleur maintenant mais avant le cyborg c'était une chiote à cause de sa et pour la configuration.

il était pas reconnu sous combat flight sim 1. (c'est mon experience..)
Quand je ne joue pas au joypad, j'utilise un cyborg 3D gold (gagné dans une compet' counter, supa geek powa).

Il était parfaitement reconnu il y a 6 mois pour WW2OL et je pense ke c toujours le cas
lol, Fox le meilleur pilote au gamepad de WW2

Moi mon cyborg fonctionne tres bien aussi, je n ai pas encore vu de jeu sur lequel il n etait pas reconnu (combat flight simulator, warbirds, IL2 et pas mal d autres, tout fonctionne pour l instant)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés