voila pout tous ceux qui sont dans le meme cas de moi c a dire devant la page En raison de l'affluence actuelle sur le site, vous ne pouvez pas accéder à cette page.
Merci de réessayer dans quelques minutes.
voici de quoi passer un ou deux refresh ça pourrait faire parti de la section daoc dans la vie quotidienne rubrique incident du 18 aout
Vous visez [En raison de l'affluence actuelle sur le site, vous ne pouvez pas accéder à cette page.
Merci de réessayer dans quelques minutes.]. Elle a une attitude aggressive a votre eguard
Vous attaquez En raison de l'affluence actuelle sur le site, vous ne pouvez pas accéder à cette page.
Merci de réessayer dans quelques minutes. avec votre [ touche de refresh en arcanium chatoyant de lumiere .
Vous ratez votre coup
En raison de l'affluence actuelle sur le site, vous ne pouvez pas accéder à cette page.
Merci de réessayer dans quelques minutes. vous attaque mais vous esquivez
Vous lancez le sort Coup Bas de plusieurs pages connectees sur la page abonnement . La cible resiste a l'effet
En raison de l'affluence actuelle sur le site, vous ne pouvez pas accéder à cette page.
Merci de réessayer dans quelques minutes.vous attaque mais rate son coup
Vous lancez Rafale de Refresh. La cible resiste a l'effet
Merci de réessayer dans quelques minutes.vous attaque
Vous parez
Vous attaquez En raison de l'affluence actuelle sur le site, vous ne pouvez pas accéder à cette page.avec votre [ touche de refresh en arcanium chatoyant de lumiere ] mais vous ratez
Merci de réessayer dans quelques minutes vous attaque et vous inflige 3000000 de degats
Vous etes mort cliquez sur precedent pour revenir a votre page de login/mdp
Bon bah bon courage a tous les joueurs qui sont dans le meme cas que moi et a plus ig (j'espere etre po mort devant le pc d'avoir farme la page d'abo
Flao MacRelease Alchimiste Legendaire faiseur de proc et de popo en tout genre
|