Le dernier gardien et Figurines

Répondre
Partager Rechercher
Luss Tout li monde.

Petits mots sur Le dernier gardien, qui vient de sortir, le nouveau livre traduit en français sur Warcraft. Pour ce que j'ai lu, ça retrace la vie de Medivh. Je suis un peu déçu, je pensais que ça se passerai apres TfT, enfin bon on risque d'en apprendre quand même.

Ensuite en fouillant un peu dans un magazin (pas de pub heink ? ) j'ai trouvé une figurine des Elfes de la nuit, une archère pr etre exact, d'une beauté hallucinante
En surfant j'ai trouvé aussi : Thrall, le roi de la montagne et Furion, mais aussi Arthas... si quelqu'un a un site ou on peut les voir toutes, je serai intéressé. Merci

EDIT : je viens de trouver
ici
clair qu'elles pètent

Et pour le livre , il est vraiment bien je vous le conseille a tous.

En Gros il raconte l'histoire de khadgar quand il etait aprenti de medivh mais je ne vous en dit pas plus :P j'veux pas gaché votre plaisir \o/
L'histoire du bouquin est bien l'apprentissage de kaghdar avec medivh, le résumé derrière le bouquin m'a fait parler trop vite

J'espère qu'ils feront un bouquin pour expliquer au mieux la relation entre les orcs et les undeads, ou même le voyage des Humains avec Jaina

Pour les figurines, vont sortir aussi celles de Medivh, Grom et 1 un fusillier Nain (cliquez sur Tichondrius pr les voir)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés