FeedBack TL Empathe

Répondre
Partager Rechercher
http://users.wpi.edu/~jayrod/Mentali...003-08-20.html


Un résumé serait:

- spé Empathie: Pour le moment, toujours pas de modifications et/ou d'amélioration de cette ligne, ce n'est pas dans les priorités de Mythic. On ne sera pas surpris...

- survivabilité du mage: Mythic trouve qu'il y a un équilibre entre sa puissance et sa faiblesse en rvr (...), et améliorer sa capacité à survivre devrait entrainer une baisse de sa puissance (...). Donc ils reflechissent actuellement sur des possibilités pour encourager les groupes à proteger leur magot.

- Aura de renvoi: probleme de degats qui ne volent pas haut, n'est pas dans les priorités mais est reconnu pour etre un probleme commun à tous les types de boucliers de dommage.

- le regen vie: Mythic pense pouvoir faire afficher les valeurs (c'est pas un luxe...) des pulses et réfléchit pour voir si ce regen peut etre affecté par les reliques et les ra de soins.
- AEDD: Possible changement futur du temps de cast (tout le monde croise les doigts pour 3sec ) mais Mythic ne semble pas vouloir étudier actuellement la décroissance brutale des dommages dans le rayon.

- Charme: Ils étudient actuellement la possibilité de prolonger la portée de charme ce qui ferait plaisir à tous ceux qui envoie un pet sur un enneni et le voit leur foncer dessus pas content après avoir atteint 2000 de portée.

- Confusion: Mythic semble toujours vouloir trouver une application à la confusion en RVR, autre que sur les pets. C'est prévu mais pas qq chose à attendre sous peu (vu la réponse faite à d'autres TLs, c'est le genre de up qui ne sortira pas avant l'add on RVR)

- Manque de CC: une demande avait été faite pour voir si l'empathe pouvait avoir un CC ou AECC en spé empathie => réponse NIET.

- Toujours pour la spé empathie: une demande avait été faite pour voir si elle pouvait avoir un regen vie de groupe (en opposition au regen vie single de la spé moon) afin de compenser le fait que les soin étaient générateurs d'aggro par rapport au regen vie (qui n'en crée pas) => réponse on est une classe à tissu donc pas de modification de l'aggro heal (donc sous-entendu pas de regen vie de groupe....je trouve personnellement que cette excuse est bidon enfin bref...)

- Le probleme des Empathes hybride du aux resists: Mythic reconnait qu'il y a un probleme avec le taux accru de resist au mezz (18 en spé Empathie pour les hybrides). Mythic fera une étude sur le % de resist en PvE et Rvr avant quoi que ce soit... c'est deja mieux que le précédent Feedback où ils disaient que ce template hybride etait tres bien à la 1.62 et qu'on ne savait pas l'utiliser correctement

- le TL a demandé un son plus proche des sons des autres types de soin casté.





Que dire de ce feedback... (ca n'engage que moi) :

- Pour la spé Sun: une amélioration de la portée de charme et une diminution du temps de cast de l'ae dd permettrai d'avoir une spé finie. Comme Mythic bosse aussi sur les resistances à la magie, on peut vraisemblablement revenir à une spé forte en dégat en RvR.

- Pour la spé Moon: déja forte, il ne lui manquait que des détails lié au regen vie.

- Pour la spé Empathie: euh... ben ça change pas quoi on a peut-etre une chance pour l'add on RvR en ce qui concerne la confusion mais c'est tout. Aucune motivation forte actuellement pour en faire une spé principale (autant faire un druide ou un barde). Encore heureux que le demezz est dedans sinon la desertion serait encore plus grande.
hum pas mal il a été a moitié écouter pour ce qui est de la spé sun

le gros pb c'est le ae dd de 4 sec ... et les dégats décroissant ... bref si on a un ae dd a 3 sec ca serai bien 50-100% de rayon au lieu du 0-100% (si je me trompe pas)

pr la spé empathie le hot de groupe pourrai etre pas mal, mais bon, ils font pas d'efforts du tout, et c'est pour moi la spé la plus pourrie du jeux

il faudrai la rendre atractive, histoire kil puisse remplacer un druide...
la spé Empathie pour mon empathe, je la trouve interessante pour le demezz et les soins à condition d'avoir guerison sauvage derriere... le mezz accru par rapport à avant, c'est juste pour essayer de contre balancer les resists magie à coups de RA/determination. Pour la spé Empathie, je n'aurai pas été contre un mezz single poussé à 1875, histoire d'avoir une chance contre un sorcier sans que ce soit systematiquement le barde qui soit le seul à pouvoir empecher le aemezz.

Pour le rayon de l'aedd, il me semble que dans le feedback TL Thauma, ils ont dit qu'ils n'y toucherai pas il me semble en prétextant que le AE est aussi fait pour casser les incants ( :bouffon: me semble qu'en face il y a aussi des QC chez les mages enfin bref...)

Vu le petit gain en heal que j'ai actuellement, et vu qu'on va avoir droit bientot à une revision des resists magie, je me demande si le demezz sera un point assez important pour me garder en sun/empathie...
Citation :
survivabilité du mage: Mythic trouve qu'il y a un équilibre entre sa puissance et sa faiblesse en rvr (...), et améliorer sa capacité à survivre devrait entrainer une baisse de sa puissance (...).
Celle la je la trouve vraiment pas mal , autant pour la spé empathie on a l'habitude mais celle la
Le 50%-100% a été refusé et n'est absolument pas prévu.

Pour la non amélioration de la spé empathie, on peut pas non plus dire que leur argument est ridicule: L'empathe a 2 spé qui marche bien. La spé empathie n'est certe pas au niveau mais ca n'empeche pas les mentalistes de jouer.
Ce qui me fait un peu plus peur, c'est qu'il dise que l'empathe est plutôt au dessus de la moyenne en performance...

Par contre suis bien content qu'ils prenent en compte les problêmes de resistance ( j'estime à 50% les resist sur mon mez level 15 sur les levels 50, la plupart des echecs se concluant par une mort )

Je trouve personellement que le nouveau HoT est un ajout tres interessant, ce sort permet de maintenir un compagnon en vie pendant 10s, le ramenant bien souvent a full vie et ce sans généré d'agro ( en PvE s'entend )
Le même en groupe et les druides n'ont plus qu'à se spé symbiose.
Soyons sympas qd meme le debug du sort de charme de la v1.62 est un bon pas dejà.
La ligne empathie est vouée à ne pas bouger avant lgtps et c'est bien dommage...
L'aeDD enfin efficace et la confusion enfin utile, saurait me ravir.

A noter que l'empathe ne dispose d'aucun Instant....

Voilà peut etre une piste à suivre (pour le mezz ou un debuff)

Laakam, Empathe Light/Mana
J'ai toujours rêvé de voir l'ae DD avec un timer de 3 secondes, pour voir ce que donne un tir de mortier full buff plus maitre de l'art 3, je m'en sers deja beaucoup en complement de mon mooneur preferé, c'est deja sympa mais trop lent 1,85 sec pr l'instant :/ <pray>
Pour la portée du sort de charme, mon enthousiasme est plus modéré, je demande à voir en pratique, un pet qui part trop loin, c'est un pet qu'on contrôle mal ou peu, j'ai du mal à realiser, mais pas trop envie de voir des mobs en fight qui court partout et demezz tout n importe comment.

Je trouve vraiment dommage que mythic ne se penche pas davantage sur la spé empathie, je suis du même avis qu'Insomniak, je trouve que cette spé est vraiment une ligne poubelle, qui gagnerait beaucoup à être revisité.

Enfin bon je me repéte need ae DD à 3 secondes pour parfaire la spé sun que j'aime tant
__________________
Poussin Démoniaque
----------
Passeuse de mondes et de temps...
jaimerai bien voir le denerfage voie sun ossi, franchemetn faire 180-200 degat sur un pal sachant ki a environ 1800-2000hp on le tue jamais.
un pote a meme screené a 100 le dd de spe 45.
avant la 1.62 je faisait plsu de degat au level 48-49 en rvr que en etatn 50.
Il n'y a pas de denerfage à avoir en sun, ce dont tu parles vient des resists importantes de plus en plus présentes en rvr... Mythic bosse dessus actuellement ce qui laisse présager un systeme des resists plus équilibré (on n'a pas de resists cac nous les magots) on peut esperer aussi une amélioration pour les gros mobs des donjons parce que actuellement hormis le gtae, c'est MASS resists


Pour la révision des RA, j'avoue être un peu méfiant, avec Mythic on peut s'attendre à tout...

j'espere personnellement :
- une modification de IP (qui file 100% de la vie, sur un gros tank ca fait beaucoups de points de vie)
- une modification de determination (15% par level vu le cout c'est du nawak. Actuellement n'importe quel tank lourd 2L0 peut disposer de determination3+resistancemagie2+26% (soit en tout 77% en moins sur un mezz/stun/root/snare) peut devenir une horreur pour tous les magots)
- soit une diminution des RA resistance à la magie, soit l'apparition de ra resistance au cac.
- un gtae mais bon on peut toujours rever

Par contre, j'imaginerai tres mal un groupe mid avec l'equivalent de purge groupe ou BoF vu la puissance incomparable de leur tank...

je suis aussi amusé par le ouin-ouin du TL caba à propos de la ra "retourne-pet"... à la rigueur, on aurait cet insta en ligne de base empathe...


ps: le TL aurait quand meme pu demander un nouveau skin du DD spé je viens de me rendre compte de ça vais aller trainer sur les VN pour tauper Kwea
mwai, en tt cas la constation de mes confrere empathe sun (jen connais pas des masse on doit etre 6 (50) sur ys), on creve vite et on est bcp efficace que dans le temps
à la defense de Dagda (Broc) quand Mid+Alb sont venu encore une fois nous piquer nos reliques, j'ai retrouvé Nolliferd en respec moon... ça fait mal au moral quand je pense que c'etait LE plus connu des empathes quand j'ai commencé le mien (meme si bon il a bien débuté en spé Empathie )
Phenix je te répètes encore une fois que les resist cac sont limitées par rapport aux resist magie mais qu'en contrepartie il y a fumble, esquive, parade, block, bt, etc...
Et moi je te répète encore une fois que ton explication ne tient pas debout.
Ce sont les mages qui ont esquive/parade/block ? dans tout ce que tu me cites, il y a fumble qui correspont à un resist, la BT qui contre balance le fait qu'on ne peut pas interrompre un tank, ton etc qui ne correspond à rien, et esquive/parade/bloque qui sont utilisés par ... des tanks. Rien à cirer que les resists cac n'existent pas pour les tanks, ça aurait bien besoin d'exister pour les mages. D'ailleurs il suffit de voir les resists cac d'un sauvage, avec son potentiel d'esquive et parade, pour voir qu'il y a forcément un probleme qq part (coté Mid, quand la masse de zerk qui ont reroll sauvage pour continuer à bourriner vont débarquer en force, ça va etre la course au lapin pour les magots adverses vu qu'il va falloir 2 plombes pour qu'un pote tank arrive à le tuer en lui tapant dessus.)

Un tank 2L0 avec determination 3+26%+resist magie 2 => 77% sur un stun/mezz/snare/root... ca fait un stun de 9sec réduit à 2sec... c'est peut-etre pour équilibrer le fait que les tanks peuvent se parer entre eux ?... :bouffon:

Actuellement les tanks ont des "protections" au cac ET à la magie aussi bien en compétence qu'en ra, les magots ont uniquement la protection à la magie en ra ce qui est loin de représenter les 4/5 de leur rip (pas un poil de fesse d'insta heal, de pseudo IP, de cumul d'AF hormis alchimie, de diminution des dommages des coups physiques hormis BoF chez le clerc et Barriere d'ecorce chez le Faucheur). C'est cet état de fait qui me pousse à esperer des resists cac pour magot ou une tres nette diminution des resists magie ainsi que de certaines ra. Mythic a dit bosser dessus pour éviter à l'avenir des abérations genre XXX(-(XXX+)) "dixit un texte d'un feedback que je trouve plus "


j'ai un magot comme perso principal, je suis d'accord pour avoir une faible résistance en opposition à mes degats importants en étant spé sun. Mais quand je voie la quantité de moyens offerts pour nous empecher d'incanter et de resister à nos coups, il y a comme un malaise.
Assez d'accord avec ton dernier thread , par contre pour ce qui est du skin de nos sorts je ne suis pas du même avis, je préfère des sorts au skin discrets, qu'un sort qui se remarque dés la source, au pire changé l'effet sur la cible touchée, mais c'est pas ça qui va nous changer la vie.
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
Et moi je te répète encore une fois que ton explication ne tient pas debout.
Ce sont les mages qui ont esquive/parade/block ? dans tout ce que tu me cites, il y a fumble qui correspont à un resist, la BT qui contre balance le fait qu'on ne peut pas interrompre un tank, ton etc qui ne correspond à rien, et esquive/parade/bloque qui sont utilisés par ... des tanks. Rien à cirer que les resists cac n'existent pas pour les tanks, ça aurait bien besoin d'exister pour les mages. D'ailleurs il suffit de voir les resists cac d'un sauvage, avec son potentiel d'esquive et parade, pour voir qu'il y a forcément un probleme qq part (coté Mid, quand la masse de zerk qui ont reroll sauvage pour continuer à bourriner vont débarquer en force, ça va etre la course au lapin pour les magots adverses vu qu'il va falloir 2 plombes pour qu'un pote tank arrive à le tuer en lui tapant dessus.)

Un tank 2L0 avec determination 3+26%+resist magie 2 => 77% sur un stun/mezz/snare/root... ca fait un stun de 9sec réduit à 2sec... c'est peut-etre pour équilibrer le fait que les tanks peuvent se parer entre eux ?... :bouffon:

Actuellement les tanks ont des "protections" au cac ET à la magie aussi bien en compétence qu'en ra, les magots ont uniquement la protection à la magie en ra ce qui est loin de représenter les 4/5 de leur rip (pas un poil de fesse d'insta heal, de pseudo IP, de cumul d'AF hormis alchimie, de diminution des dommages des coups physiques hormis BoF chez le clerc et Barriere d'ecorce chez le Faucheur). C'est cet état de fait qui me pousse à esperer des resists cac pour magot ou une tres nette diminution des resists magie ainsi que de certaines ra. Mythic a dit bosser dessus pour éviter à l'avenir des abérations genre XXX(-(XXX+)) "dixit un texte d'un feedback que je trouve plus "


j'ai un magot comme perso principal, je suis d'accord pour avoir une faible résistance en opposition à mes degats importants en étant spé sun. Mais quand je voie la quantité de moyens offerts pour nous empecher d'incanter et de resister à nos coups, il y a comme un malaise.
D'abord tu cherche à tout prix à comparer les magos aux tank alors que le système est totalement différent, ca ne mène à rien de dire "BT contre balance le fait qu'on ne peut pas interrompre un tank" car je peux te rétorquer que le mago attaque à distance et que le fait de ne pas pouvoir être interrompu le contre balance alors que le système est simplement différent., les mages ne sont pas systématiquement l'adversaire des tank et vice versa.

Les mages n'ont pas esquive/parade/block, ils ont la possibilité de se faire garder, d'avoir une bt. Je te rappelle aussi que les dmg cac sont réduits par la constit et l'af. Le fumble ne correspond pas à un sort resisté, c'est tout simplement une possibilité de ne pas donner le coup, les miss seraient l'équivalent des resist. "Etc..." ne correspond pas à rien, dans ce cas la c'était déja les miss que je n'avais pas cité et autres intercept, absorb divers (proc, buff, RA) en plus de l'absorb et des malus/bonus de l'armure et autres choses que j'aurais pu oublié.

Tu dis que les mago n'ont pas de resist cac, je te dis c'est vrai qu'ils en ont moins (comme toutes les classes d'ailleurs, les tank aussi se tapent avec des resist cac limitées) mais ils ont aussi d'autres possibilités en dehors des resist, la bt c'est une resist 100% à un coup. Je te rappelles aussi que c'est le propre des mago d'etre peu résistants et c'est tout à fait normal, maintenant si l'équilibre puissance/résistance n'est plus respecté c'est une autre histoire... Il serait totalement abérant que seul les mago disposent de resist cac plus élevées pour compenser leur fragilité, elle n'a pas à être compensée, juste plus adaptée peut être.

Je ne cherchais à prendre parti ni pour les tank, ni pour les mago car cette comparaison n'a aucun sens, on joue contre un autre royaume pas à tank vs mago.
Pour ce qui est de determination je considère jouer des tank ou "semi tank" avec ma senti, mon champ ou mes ranger et j'ai accés à cette RA avec aucun d'entre eux. Oui c'est abusé quand tu vois l'usage qu'en font les team fixe mid.

PS: je suis le premier à être d'accord sur le fait que les savage sont totalement abusés comme beaucoup de classes mid d'ailleurs. Je considère pas ca normal qu'une classe soit un dmg dealer largement meilleur que les mago ou que ses autres équivalents tank tout en ayant une énorme défense et accés aux RA tank pur.
Moi j'aimerai que mythic fasse quelque chose d'une part pour la spe empathie (mais bien sûr ma spe empathie lv.38 n'a besoin de rien c une classe parfaite...), mais aussi pour le charme de spe sun. Cette nuit je suis parti pour xp avec une senti, j'ai tenu pendant 2h un pet lv.52 avec en tout et pour tout une seule perte de contrôle (45+12 en sun).

Après pour une prise de fort sur alb, j'ai pris une pretresse renegate lv.42, dans les 5mn elle a fait un double resist, recharmée aussitot après cela mais en enlevant tous les buffs de mon groupe, et bien sûr elle ne les remettra jamais. Même chose avec une lv.40 que j'ai prise après qui m'a donné un chouia plus de répit (45min en gros) avant de resister en debuffant tout le monde.

C'est complètement aberrant! Soit mythic répare ça, soit ils rajoutent un mini panneau de contrôle pour les capacités du pet, mais il faut y faire quelque chose!
Dans le genre il y a aussi le bug de pathfinding du pet dans les forts, particulierement les forts alb, où le pet sort de mon rayon de charme après avoir été mis en mode passif, donc en essayant de me rejoindre...
Citation :
Provient du message de Dream
[iIls ont la possibilité de se faire garder.

Je te rappelle aussi que les dmg cac sont réduits par la constit et l'af.

Mais ils ont aussi d'autres possibilités en dehors des resist, la bt c'est une resist 100% à un coup.

Je te rappelles aussi que c'est le propre des mago d'etre peu résistants et c'est tout à fait normal, maintenant si l'équilibre puissance/résistance n'est plus respecté c'est une autre histoire...

Il serait totalement abérant que seul les mago disposent de resist cac plus élevées pour compenser leur fragilité, elle n'a pas à être compensée, juste plus adaptée peut être.

[/i]
juste qq précisions sur ces points...

- la possibilité de se faire garder, toutes les classes y ont acces ( ca surprend de croiser un zerk gardé par un guerrier ), je ne considere pas cette possibilité comme une solution puisque la proportion des spé boucliers par rapport aux mages est carrément pas sensé. D'ailleurs les mages MID ne gueulent pas trop pour le rvr, il n'y en a presque plus et Mythic a donné l'intercept au hell (qui intercepte beaucoup) et une classe de BD qui n'a pas les problemes des mages (pet tank + pet healeurs à ses petits soins + insta lifedrain 4sec).

- la constitution chez un magot, on la connait et pour ce qui est de l'AF, 500 c'est peu. En testant mon faucheur sur un mon empathe, j'arrivais souvent à approcher de tres près mon cap de dommage avec mes styles. Seules les resists cac naturelles diminuait les scores.

- la BT marche sur les tanks purs, les hybrides ont des insta, les fufu ont PA ou le percage de bulles. D'ailleurs on se demande si elle ne sert plus qu'à ca :bouffon: encore heureux que le précis ne la passe pas.

- je voulais la solution des resists cac, pourquoi ? parce que c'est la solution la moins couteuse à programmer pour Mythic. Rajouter une ra lui serait plus facile qu'en modifier plusieurs... Maintenant Mythique semble vouloir faire une révision complete des RA, ca représente un bon boulot pour corriger des déséquilibres que l'on avait pas 1 an plus tot. Ils peuvent s'attendre à un MASS ouin-ouin, et objectivement, ils y auront droit de toutes manieres Je pense qu'à partir de la 1.65, on y verra déja plus clair



Et de toutes manieres, ça n'empechera pas la spé Empathie de rester pourriche A la rigueur, autant qu'ils mettent le demezz dans une autre spé, comme ça au moins hormis le mezz actuel qui est amené à être moins résistés et plus efficace vu la baisse future des resists magie, on pourra dire qu'il n'y a finalement RIEN de potable dans cette spé... je sais ca doit faire rager les rares spé empathie qui existent mais bon ils vont souvent en rvr ?...
Citation :
je voulais la solution des resists cac, pourquoi ?
/complètement agree et pourquoi pas faire des RA comme les résists magie après tout ?

Autrement spé sun une diminution de l'inc à 3 s me parait effectivement nécessaire et justifié
Pour le charme, mais c'est un avis tout à fait personnel, peut être mon perso est-il buggé, mais depuis 1 62 j'ai énormément de mal car et je trouve qu'il est plus buggé que jamais. Aucune reproductivité des effets à situation identique. Toujours le bug qui fait le pet se battre contre un gardien lors d'une perte de pulse ou contre un autre pet. Impossible d'arréter le combat, on même xp sur des gardiens amis !!!

Lune la voie est au point à mon avis ce qui vient en plus sera du must !

Donc Maitrise des esprits toujours rien de prévu mais ce n'est pas une surprise.
* Sur le sondage en cours sur le Grimoire du Mentaliste avec
354 réponses 31 % des mentalistes aimeraient voir un sort de speed efficace dans la ligne empathie (suggestion de niveau : 25/35/45) ;
J'avoue que cette idée me tente et rendrait certainement plus attractif cette voie, d'autant plus que les spé empathie qui solotent au confuse pour xp auraient vraiment besoin d'un speed


Il y a d'autres suggestions aussi, ce n'est pas cela qui manque comme de trouver une utilité au sort de confuse en RVR ! Alors qu'est ce qui bloque Mythic ? Sans doute de la cohérence : exemple ===> rappelons cette note de mise à jour 1.47 :
Citation :
Nous avons modifié encore une fois l'effet des sorts de confusion pour qu'ils agissent comme prévu initialement. Ils peuvent maintenant s'attaquer a un monstre aussi bien qu'à un joueur. Toutefois, maintenant, ils n’attaqueront plus les monstres de trop haut niveau (orange oui, rouge ou plus pour eux non).
Et en 1.62, bien sur ne marche tjrs pas sur les joueurs...
Sans doute plusieurs équipes de développeurs qui se succèdent sans info suffisante de l'une à l'autre, je ne sais pas ....

LONGUE VIE AUX MENTALISTES...
S'il augmente les degats de l'aoe DD ca va etre un carnage car perso je pense que les degats actuels sont STRICTEMENT normaux. Je sais pas si le sun avait besoin de ça.
Si jamais c'est le cas l'empathe sun sera très puissant par rapport aux autres.
La portée du charme augmentée ce serait pas du lusque vu que les 2000 de range sont très pénalisants.
Le pet de l'empathe reste surtout un gros boulet pour son possesseur.
Pour ce qui est du manque de cc la je rigole doucement. pourquoi rajouter encore un cc... on croule sous les classes a cc et l'empathe rien qu'avec son stun 9 sec est déja bien doté.
Le truc qui manque a l'empathe? heal de groupe

Quant a la survivabilité de l 'empathe c'est le probleme des mages en général mais pas de l'empathe qui peut se soigner très efficacement avec regen et soin.
Les dégats de l'aedd sont actuellement un peu n'importe quoi, la décroissance des dommages est parfois à pleurer (tu en tape un à 300dmg, celui 1m à coté recoit 45dmg ...). Je pense que diminuer son temps de cast ET diminuer son % de décroissance dans le rayon pourrait etre trop poussé. L'un ou l'autre serait une bonne chose

Personnellement je prefere la diminution du temps de cast, car retoucher le code de l'aedd donnerait un boost impressionnant au thauma feu qui dispose lui déja de bolts dangereuses à 2.6sec. Donc améliorer l'empathe de ce coté là rendrait les autres classes à aedd + bolt trop puissantes (déja que pillier volcanique, je le trouve abusé en cas d'assist)

Pour la spé empathie, je pense que beaucoup aimeraient récupérer le aestun hib de la béta Ce qui est un point fort de l'empathe n'est pas seulement son stun mais la disponibilité du stun ET du mezz. Maintenant on connait la situation actuelle des resistances. J'aurai été personnellement pour avoir le mezz rallongé de 1500 à 1875m. Ca n'a pas l'impact d'un aemezz pour lequel le barde joue son role, mais pas le passé il etait possible de faire des concour de mezz lancé entre empathe et sorcier. Actuellement l'empathe a perdu la plus petite chance qu'il avait de mezzer un sorcier (j'espere aussi qu'ils vont corrigé le fait que le mezz résisté casse les incant, le chaine aemezz long portée sans dommage qui empeche d'incanter est un détournement du sort alors qu'il y a l'amnésie pour ca). Beaucoups avaient aussi esperer que la spé empathie soit boostée par la venue de resistance single/groupe au mezz mais bon apparemment ces 2 points resteront spécifiques au sorcier.

Le heal de groupe, autant en soin classique qu'en heal on time, serait le moyen de regonfler l'image de la spé Empathie en tant que soin par rapport à la spé moon. Malheureusement Hibernia a déja 2 classes ayant un soin de groupe, et de plus Mythique ne semble pas du tout vouloir faire le moindre effort pour offrir un hot de groupe. Il suffit de pexer avec un empathe moon pour se rendre compte de l'efficacité redoutable du regen vie 4 et il lui reste encore les soins empathie non spé en cas de problème (+ la ra maitre guerrisseur et guerison sauvage). Les soins de spé sont carrément relégués au fond du couloir.

Je veux bien que la spé Empathie ne fasse pas partie des priorités mais bon depuis le temps qu'elle tourne à 3 pattes cette spé OSEF de la confusion qui est passé de 1375 à 1500 de portée, ca c'est du vent, du pipeau comme up...
Fo voir à cb ils vont faire passer le cast time de l'aoe-DD avant de demander plus, c'est déjà un pas de fait, fo pas pousser quoi.

Moi le seul truc de la spé sun que j'aimerais voir changer c'est au sujet du pet:

-Les pets bouffent des rp ( si ils font des dgts ).
Je vois pas pkoi la récompense d'un combat où la spé est utilisée à fond serais plus faible.

- Avec un pet 54 ou plus on ne gagne aucune xp et surtout zero loot.
Qu'ils virent l'xp bon pkoi pas mais les loot non.

Quand à l'empathie qu'ils mettent dans leur manuel qu'ils ne faut pas y toucher et que c'est juste une spé seocndaire comme ca tlm seras fixé.
Sinon j'm bien les idées proposées: mez à 1750, résistance mez comme le sorciers ( zont des sort de dingue à coté ) heal de grp... Ca vas pas rendre la spé ni la classe ubber-roxxor-ta-maman mais la spé ne serais plus inutile. 'fin bref
__________________
DAoC : 140,125,631RP ME 13L²+++, K?
Falckor Drannor Mentalist <Résilience>
Tournoi: Barde <Team Coraya>
L'AE DD à 3 sec serait une très bonne chose, avec des dmg un peu plus gros.

Pour ce qui est du charme, je n'ai pas observé de problèmes.

Le Regen life devrait être affecté par les RA et les reliques, je trouve ca normal.

Pour ce qui est de la spé empathie, je verrais bien les modifications suivantes :

- sort de Confusion : le mettre en instant, qui aurait comme rôle, en pvm, le même qu'actuellement. Puis en RVR, il remplacerait la RA Briser le Lien, peu utile.

- Mez : le remplacer par un mez de zone

- Heal : le rendre plus puissant

- Speed : ajouter un speed comparable à celui de l'enchanteur.

Pour ce qui est de la RA empathe, la remplacer par une RA offensive comme celle du Thauma.

Ce ne sont que des idées personnelles

Pour ce qui est de la survivabilité des magos, il est vrai que sans shield, le RVR est difficile.

Je pense qu'il devrait être possible d'augmenter les resists CaC et d'avoir accès à IP.

Certains diront qu'il ne faut pas abusé, je pense que cela aiderait beaucoup les mages.

D'ailleurs il me semble que Mythic prévoyait également IP pour mago, mais je n'ai pas revu de news la dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés