Craft: Le bouclier est ce possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Soit dit en passant , il semble que les objets que l'on ne peut pas crafter soit peut-être , un jour , dans un proche ou lointain futur , craftable vu que les lignes soient déjà disponibles lorsque l'on prends comme craft , l'alchimie ou l'arcanisme ...
Citation :
Provient du message de Fragtux
Il est possible de tout crafter, sauf les colliers, bijoux, anneaux et brassards.
Et ceintures, et capes avec bonus.

On ne peut pas non plus crafter d'objets à skins spéciales.
Citation :
Provient du message de stricker

Merci.

Pourriez vous me dire combien il m'en couterait :

Un bouclier

Une lames Vitesse 3.0

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
(
Tu devrais t'adresser directement à un artisan de ton royaume/serveur...

Il y a des persistants à ce sujet ainsi que la commande /who à ta disposition
)
Citation :
Provient du message de Coeur d'Ange
En parlant de bouclier quel est la différence entre un bouclier normal et un bouclier renforcé ??


la version renforcée d'un bouclier est 5lvl plus haute que la version normale, si je ne m'abuse
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Petite précision : TOUS les boucliers ne sont pas craftables. entre autre sur Hib on a des espéces de portes qui epuvent être achetées jusqu'à l'ambre chez les marchands et qui ne peuvent pas être réalisées par les forgerons (quel que soit le niveau).

Un forgeron hib peut faire les modéles suivants :
- Targe (petit bouclier rond)
- Bouclier moyen (bouclier triangulaire de taille moyenne)
- Pavois (bouclier triangulaire un tout petit peu plus grand)
- Ecu (Bouclier carré de grande taille)

Les 3 premiers modèles peuvent être en renforcé. Un bouclier renforcé c'est la version 51 du bouclier, un peu la même chose que le passage 16.2 dps à 16.5 dps. Un spé shields a donc tout intêret à prendre la version renforcée.

Un bouclier coûte franchement moins cher qu'une arme, donc on peut en trouver en 100% à moins de 400po.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés