*regarde au loin les chevaliers se battre*
- Humm exactement comme je l'avais prévus. Tout droit dans mon piège !
Les cavaliers vont poursuivre les archers en pensant qu'ils existent. Mais dés qu'ils s'apercevront que ce ne sont que des illusions ils vont être éparpillés dans la forêt.
*les archers illusions détalent et s'éparpillent dans la forêt suivis de près par les chevaliers*
*Aldaron commence son invocation et fait apparaître du sol une centaine de créatures montant des ourses noirs*
Allez y mes enfants chassez les ils sont entrain de se perdre dans la forêt !
*La peur commence à se lire sur les visages des troupes ennemies qui perdus entendent les bruits étrange de leur compagnons se faisant déchiqueter et tombant dans les pièges posés*
Misère cette forêt n'est pas assez grande si ça continus comme je n'en tuerai pas suffisamment avant qu'ils trouvent la sortie !
*après 1 heure les survivants ayant réussit à sortir commencent leur rassemblement à l'extérieur de la forêt et partent en direction du camp d'Adrakarius*
*s'assoit et médite*
Sacré batail ils furent trop nombreux pour les arrêter... seul.
Bon je n'ai plus qu'a aller voir le camp adverse pour essayer de parlementer et enfin récupérer le précieux "Masque des Supplications" que Adrakarius à en sa possession
(HRP : au faite ce n'étais pas possible normalement de connaitre mon nom je vagabonde seul et personne le connais... meme Adrakarius ne l'as pas eu  )