présentation

Répondre
Partager Rechercher
Regarde la flèche enflammé fendre le ciel.
"C'est le signal, allons y !!! Nous frapperont dans le dos des hommes d'Aldaron et irons au coeur du campement personne ne protège les barricade de ce coté..."

Je rentre donc avec mes hommes et démet de leur vie les dos tendu, les morts se posent au sol, le visage foudroyé par la surprise. Nous pénétrons discrètement et égorgeons les archers avant de les affronter au corps à corps...
A l'attaque !!!!!!!!

Les cavalier vont à la rencontre d'aldoron ! l'infanterie affaiblie arrache la végétation pour faire pénétrer les piquiers trop lourdement armé. Les morts vivant continu à se lever pour occuper l'ennemi. Les rescapé de l'armée de Kherm Aldaran me protège des carreaux et flèche de l'ennemie bien stoppé par l'intervention de thrall.
Hilanna et son groupe de magicien ont fait lever le brouillard pour ralentir les combats car Yorkan Ridenow manque encore à la bataille.
*les mercenaires bataillent dur contre le troupe de morts...les ennemis sont lents et on ne déplore que des blessé léger chez les combattant d'Adrakarius*
*Adrakarius lui est assis sur une caisse en bois prêt du feu...il ne se bats pas sauf quand un mort s'approche trop prêt...mais ce dernier perd la têtes en une poignée de seconde...le chef mercenaire médite....la vrai bataille n'a pas commencé encore...soudain il ouvre les yeux et se lève*
*il se racle la gorge et hurle une poignée de mots durs qui se dispersent dans la nuit jusqu'au oreilles des soldats cachés*
"Varzil Ridenow misérable couard frileux! vas tu continuer toute la nuit à m'envoyer des misérables pantins décharné au lieu de venir m'affronter en personne....tu compte rester te terrer comme un rat en pensant m'avoir à l'usure! tu déshonore ton peuple avec de tels pratiques....au fond tu ne vaut pas mieux que moi, roi des Serrais!....et encore moi je préférerai me battre, les yeux dans les yeux avec mes adversaires* décapite un mort* est ce là ton armée?: un amas de chair putréfiée qui titube maladroitement en ayant â peine la force de tenir une arme...comme c'est navrant!"
<soulève la toile de la tente et dégaine son arme le gemme de l'épée d'Hastur illumine de sa lumière bleuté ton l'intérieur de la tente... drake se lève et invite varzil vers le centre du camp où aucun guerrier de quelque camp que se soit ne vienne les déranger pendant leur duel...>
*Varzil se montre enfin avec ses hommes, il fait savoir à adrakarius qu'il veut en découdre avec lui*
*Adrakarius attrape un de ses mercenaires et lui glisse à l'oreille*
"tuez les tous pendant que je me charge du leader...commande au archer de décimer les ennemis avec des flèches empoisonnées....enfin surveille mon duel: si je perd l'avantage, descend mon adversaire Varzil avec une flèche empoisonnée à la mandragore noir.....vise la gorge comprit?"
*le mercenaire hoche la tête et part dispatcher les ordres du chef diable*
*s'approche du feu et fixe le roi Serrais avec une lueur de rage*
"enfin, nous y voilà......tu as donc encore un peu d'honneur guerrier Serrais?..."
Je remplace le poison par du venin gratte-fesses venu de Serrais... vois un archer arrivé dans la tente et se cache... L'arché prend le pot en ricanant.
Je sort et vois mes hommes éparpillé dans le camps, il reste beaucoup d'archer...
"Armée de Serrais en avant !!!" Les archers surprise dégaine leurs petites épée et se lance dans la mêlée...
*regarde au loin les chevaliers se battre*
- Humm exactement comme je l'avais prévus. Tout droit dans mon piège !
Les cavaliers vont poursuivre les archers en pensant qu'ils existent. Mais dés qu'ils s'apercevront que ce ne sont que des illusions ils vont être éparpillés dans la forêt.

*les archers illusions détalent et s'éparpillent dans la forêt suivis de près par les chevaliers*
*Aldaron commence son invocation et fait apparaître du sol une centaine de créatures montant des ourses noirs*
Allez y mes enfants chassez les ils sont entrain de se perdre dans la forêt !
*La peur commence à se lire sur les visages des troupes ennemies qui perdus entendent les bruits étrange de leur compagnons se faisant déchiqueter et tombant dans les pièges posés*
Misère cette forêt n'est pas assez grande si ça continus comme je n'en tuerai pas suffisamment avant qu'ils trouvent la sortie !

*après 1 heure les survivants ayant réussit à sortir commencent leur rassemblement à l'extérieur de la forêt et partent en direction du camp d'Adrakarius*

*s'assoit et médite*
Sacré batail ils furent trop nombreux pour les arrêter... seul.
Bon je n'ai plus qu'a aller voir le camp adverse pour essayer de parlementer et enfin récupérer le précieux "Masque des Supplications" que Adrakarius à en sa possession

(HRP : au faite ce n'étais pas possible normalement de connaitre mon nom je vagabonde seul et personne le connais... meme Adrakarius ne l'as pas eu )
Maudit chasseur de prime (aldaron) il a écrasé tous les hommes du vieux Kherm Aldaran avec ca troupe de fouille misère. Je pense que s'il a aidé ce vieux fou d'Adrake, c'est qu'il désire quelque chose et il devra venir le chercher ici, s'il désirait quelque chose de nous il nous aurais aidé. Je l'attendrait pendant qu'il va profiter de la bataille pour voler son objet convoité... Ces ours-illusion, hilanna peut très bien les faire disparaitre. Je vais l'aider à prendre son du pour qu'il quitte cette bataille. Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort
Adrake et Varzil vont se battre jusqu'à ce que leurs forces les fassent tomber à terre, les deux grands vont déterminer la bataille, la moitié des hommes des deux camp ne se battent plus mais encourage leur leader, la bataille est bientot fini... Mon beau frêre Broli à décapité les arché qui n'ont pas pu transmettre l'ordre d'achever notre maitre.
"Kyrian DesChané envois un message à ce sale chasseur de prime que s'il désire un bien d'Adrake, nous sommes prêt à l'aider à le dérober...
- Bien seigneur.
- Et passe le message aux autre que la bataille est terminé, le duel entre Adrakarius Infestis et Varzil Ridenow est maintenant la seul fin de ce combat"
Les cornemuses et les tambours se taisent, tous se regroupent autour de Varzil et Adrakarius.
Evitons les conflit quand le calme reviens. Comment vont régir les hommes de l'autre faction (Aldaron et ses hommes) ?
Adrake est un puissant guerrier et même la botte des Serrais ne le démonte pas, l'attque en S virvolté des Ridenow de le surprend pas il contre mes coups et relance, il enrichie trop son jeux et me dévoile ses bottes secrètes, je crois que celui qui survivra aura là main comprise de cuir et d'acier. Des centaines d'année de secret militaire dévoilé dans un seul combats, des pas de maitre s'avançant et reculant dans la plus grande des finesses, épée à la main droit et poignard à grande lame de l'autre main, les soldats encouragent et hurlent impressionés, mais aucun de nous deux ne prend aucun avantage, plus que trois choix, je meurt, il meurt ou nous devenons les meilleurs ennemis du monde epris de respect et de rencoeur...
*regarde les derniers guerriers sortir de la forêt*
Vous pouvez vous retirer chères enfants !
*les ourses se transforment en terre et les créatures dessus se retransforme en plante*
J'ai besoin de repos maintenant et je verrai ensuite d'où en est le conflit.
*Aperçoit un chevalier revenant vers la forêt*
Que fais ce fou revenant dans mon territoire !
*le chevalier s'approche et se fait bousculer de sa monture par un arbre et se fais attacher par ses racines*
*Aldaron apparais en face du jeune chevalier*
- Qui est tu pourquoi reviens tu ici ?
- Je suis un émissaire de Thrall qui veut te faire une proposition, Un espion qui t’a entendu parler avec Adrakarius nous a prévenus que tu recherchais un objet qu'il a en sa possession. Et voulons t'aider à le récupérer, mais il y a d'autres cavaliers qui traverseront la forêt et faut les laisser passer en paix.
- Humm... je doit t'avouer que dés que je quitte la forêt mes pouvoirs sont moindres et je ne suis pas de taille pour combattre aucun des deux camps.
Dit à ton maître que je les laisse passer mais je viens chercher mon tribut après.
*lance un regard vers l'arbre qui lâche le jeune chevalier qui remontre sur sa monture et s'en va*
Le combat entre varzil et son adversaire était loin de moi, en temps que jeune écuyer il est peu courant que l'on me donne de tache vraiment importante. Je ne connais pas cette relique, mais je sait qu'elle à de la valeur, pour se débarrasser de ce fou (d'Aldaron) et ses pouvoir maudit, thrall a décidé de lui offrir en main propre...
Soyez les Bienvenue :)
[Hors RP ]
Je suis ravi de voir la communauté s'agrandir de jour en jour ....

Aujourd'hui je tiens a salué la presence des héritiers de la malédiction et de leur souhaité la bienvenue au sein de notre commuanuté ...

Je tiens a dévoiler mon souhait de discuter avec leur dirigent sur msn : ssedille@hotmail.com

Longue et Prospere soit votre avenir .....

Amicalement
Lord Apophis

[RP ON ] >>>> Soon ....
"tu est un sacré coriace......le seul adversaire qui m'ait autant resisté fût un dragon adulte de 5 tonnes......"
*fait un geste discret à son sousfifre dissimulé pour lui signifier d'abattre le roi des Serrais avec une flèche empoisonné *
*le mercenaire caché se met en position de tir, il vise la gorge*
"le monde est trop petit pour nous deux, Varzil! prépare toi à rejoindre tes ainés dans l'autre monde..."
*Adrakarius amorce une technique surprise qui obligera le roi des Serrais à s'exposer tout entier à son tireur embusqué...c'est une attaque secrète des maitres d'armes diables qui sert à déséquilibrer l'ennemis soudainement*
L'épée des Hastur brille de plus en plus alors que tous dans l'assemblée regarde le combat et encourage son leader, qui peut avoir un gain de haine pour faire briller le gemme bleu si fort. Thrall regarde l'assemblée...
"Un tireur embusqué, l'épée de mon père le dit !!! Père baissez vous !!!" Thrall hurlait et fonça sur adrakarius.
L'archer tira dans la cuisse de Varzil, et découvert l'achet fut abattu par un garde....
- Ha ha ha, le venin se chargera de t'abattre, dans la gorge ou la cuisse tu es perdu mon ami, tu as bon être un excelent soldat, ta mort me soulagera !!!
- Cest du gratte fesse de Serrais ... ajouta thrall sourillant (voir quelques postes plus tot) alors que varzil se frottait les fesse contre la terre battu..."
*ricanne*
"ce combat touche a son terme....*pointe son cimeterre vers Varzil*......avec une jambe en mauvais état...l'issue du duel tourne à mon avantage...."
*sort une bouteille de sa poche et en verse le contenu sur la lame de son arme*
"ceci n'est est le poison qui devait enduire la flèche que tu as reçu dans la cuisse.....une seule coupure te sera fatal....12h d'agonie sans rétablissement possible...il n'existe aucun remède....bien sur il est probable que le poison ne soit pas ton bourreau.....je me chargerai de te décapiter avant....en garde!"
"je vais le massacrer!"
*je rue sur Varzil et fend l'air de son cimeterre*
*Varzil pare le coup*
*Adrakarius insiste et commence à marteler la lame de son adversaire qui bloque les coups*
*le combat est si violent que des étincelles apparaissaient quand les lames s'entre choquent*
vengance s'envole sous les assauts et manipule son bras en maitre. l'épée fend l'air de sa propre iniciative et fait mouche sur la cuisse de son adversaire. Varzil regarde son ennemi, voir si le combat est fini ou s'il doit se poursuivre....
*vacille un instant en comprimant d'une main la plaie a sa jambe*
"vraiment c'est une joli coup............"
*se jete sur varzil d'un coup de corne de déchu lui perfore l'épaule*
"je vais t'emmener en enfer..."
*agite la tête pour sa corne aggrave la plaie de son ennemi*
juste pour savoir.. pourquoi m'avoir piqué mon pseudo?? enfin c'est juste que ça fait bizarre de s'être pris un pseudo sur dofus un cra nommé Adrake avec un autre nommé Adrak et de voir que qqun a aussi pris le même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés