[Pole] [Angelus] Quete d'acces RD Neutre

Répondre
Partager Rechercher
Sa me parraiterait assez logique qu'il y en es une aussi pour l'acces a Sh, surtout que c'est au cours de l'acces à Sh que l'ont prete allegence au Artherk ou Ogrimar.
Citation :
Provient du message de Camélie
IL y a aussi une quête d'accès neutre pour SH ?
D'apres mes infos oui il y en aura une, mais bien il y en aura car elle n'est pas encore implanté sur le serveur.
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/398/sign.jpg
La quête d'accès neutre pour Sh est en train d'être faire par Ysenth.

Dès qu'elle sera prête, elle sera implémentée et les joueurs pourront la faire.

Et ces quêtes sont légales, puisque faite par les animateurs du serveur comme l'a dit DarkJPA.
Citation :
Provient du message de Pyter Leriel
Et ces quêtes sont légales, puisque faite par les animateurs du serveur comme l'a dit DarkJPA.
En plus d'être légales (encore heureux... ) elles sont bien plus cohérentes ,d'un point de vu rp, pour bon nombre d'avatar j'en ai, sur GOA, souvent rêvé , Pole l'a fait
Citation :
Provient du message de Edmie
Désolé je ne rêve pas encore qu'un exploitant de jeu vidéo créait une quête pour aller sur l'île prénomé Raven's Dust en accès neutre.
Faut pas tous prendre au 1er degré...
Pas mal du tout ces idées de quêtes d'accès neutre

Les non-Artherkiens, non-Ogrimariens et les indécis ne sont pas obligés de prêter allégiance à Artherk ou a Ogrimar pour avoir accès aux îles suivantes
Ouais en fin de compte les gros gb ni artherkiens ni ogrimariens font quand même les quetes d'accès good/evil pour aller sur Rd/Sh et avoir l'accès Oracle.

Surtout étant donné que l'accès neutre de Sh n'est pas encore en ligne et que l'on sait toujours pas ce qu'il en sera de l'oracle pour les neutres (ou une chose équivalente niveau Xp)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés