L'avenir des McKeen : Episode 1 Panda et Meriel

Répondre
Partager Rechercher
Alors que beaucoup ressentent un épuisement mental sur DAOC, une fatigue due en partie aux longues et douloureuses crises d'arthrite à taper /release, certains se demandent quel sera leur prochain jeu online. on repense donc à ces premiers moments d'émoi devant la beauté de l'interface d'un nouveau jeu qui nous plongerait dans la transe du noob et qui nous ferait hurler : Hoooooooo ! C'est booooooooooooooooo !!!

ainsi, Panda McKeen et Meriel de Mortemer qu'on appellait en leur temps les Amants de la Mooooooooort (important, tous les O, ca ajoute une touche dramatique), se décident.

Panda : Woooaaa le gros truc vert sur un loup géant, ca déchire !
Meriel : Bon, alors on dit Ryzom...
Panda : Nan ! Le jeu où on peut faire un truc vert sur un loup.
Meriel : Oui, oui, Ryzom.
Panda : Naaan ! Le jeu qui a un nom tellement classe que tu peux dire que Wooowww !
Meriel : Oui, c'est bien Ryzom.
Panda : <tape des pieds> Nan ! Je veux jouer le machin vert tout costaud !
Meriel : T'en fais pas, les Fyros, ils sont forts, tu peux teindre leur vêtements en vert et ont un lance-flammes.
Panda : J'en veux pas de ton lance-flammes ! Je veux un gros loup et une hache !
Meriel : Panda, ne fais pas l'enfant !
Panda : Si euh !!!! Je veux faire un orc !
Meriel : Ne dis pas de bêtises, un orc, c'est noir et blanc comme les pandas et ca nage.
Panda : Nan, je veux pas jouer sauvez Willy !
Meriel : Parfait, pas d'orc, donc Ryzom.
Panda : Et puis Ryzom, c'est moche.
Meriel : <sbaf>
Panda : Euh, si possible un jeu où tu me tapes pas.
Meriel : <sbaf> <sbaf>
Panda : Bon, euh et City of Heroes, c'est pas bien City of Heroes ?
Meriel : <agite la main tenant un bouclier en arcanium>
Panda : Je disais ça comme ca...
Meriel : Guichetier, deux places pour Ryzom.
Panda : C'est gentil de payer l'entrée à Soir, vous allez bien vous amuser.
Meriel : Tu viens avec moi toi !
Panda : Nan, guichetier une place pour Wow !
Meriel : <sbaf>
Panda : Ah, dommage, je voulais dire Wow, Ryzom c'est de la balle mais j'ai oublié la fin de ma phrase quand tu m'as frappé. Bon, ben si j'ai un compte WoW, faut pas le laisser dépérir, je vais devoir jouer. Ca sera pas pareil sans toi. Mais je pleurerais beaucoup ton absence, mais en chevauchant mon loup géant , le vent séchera mes larmes.
Meriel : <ouvre un coffre dont on avait pas remarqué la présence et en sort une centaine de bouclier>
Panda : <utilise sa compétence naturelle pour le camouflage et se met des mégots dans le nez pour ressembler à un cendrier>

Panda vient d'être tué par Meriel !

Panda : Ah, dommage, je voulais dire Wow, Ryzom c'est de la balle mais j'ai oublié la fin de ma phrase quand tu m'as frappé. Bon, ben si j'ai un compte WoW, faut pas le laisser dépérir, je vais devoir jouer. Ca sera pas pareil sans toi. Mais je pleurerais beaucoup ton absence, mais en chevauchant mon loup géant , le vent séchera mes larmes.
mdr oui, on ressent bien toute la
Re: L'avenir des McKeen : Episode 1 Panda et Meriel
Nan!! Panda, faut migrer sur DnL...

Je te jure!!

Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Panda : <utilise sa compétence naturelle pour le camouflage et se met des mégots dans le nez pour ressembler à un cendrier>

Un mort vivant sur wow le jeu bourrin (limite smash tem all quand même hein? ) et son game design magnifique.
Ou un fyros incendiaire sur Ryzom et ses concepts sympa (orienté rp, perma-death, classes non combattantes, univers trés original...)

Le choix va être trés dur!

ps: manque un fora ryzom chez les mc keen...pas assez bourin le jeu écolo?
T’as qu’a faire un orc sur Ryzom, Panda !

Citation :
Provient du message de Gotua
ps: manque un fora ryzom chez les mc keen...pas assez bourin le jeu écolo?
On est quelques Keen à vouloir tester Ryzom… Moi c’est sûr je n’irai pas sur WoW. Si Ryzom tient ses promesses, il y aura sûrement une section sur le site .
Re: L'avenir des McKeen : Episode 1 Panda et Meriel
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Mais je pleurerais beaucoup ton absence, mais en chevauchant mon loup géant , le vent séchera mes larmes.
Terrible je kif grave

Par contre, pour WoW vous allez pouvoir hésiter longtemps encore
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés