Les Bogdars en groupe

Répondre
Partager Rechercher
pour un spe affaiblissement
augmenter de 9% l absorbtion des degat de son groupe
etre independant et non une classe a aider pour survivre
avec ses drain de vie et dot un tueur de mago et classe de soutien

pour les deux autre peut pas te dire pas tester
Buff Absorbe + prendre l'aggro ( et les adds involontaire ;p )

M'enfin ils n'ont pas besoin de groupe en générale, ils xp plus facilement sans groupe.
En gros ils nous aident plus qu'on les aides sauf dans un groupe optimisé. ( en RvR les interruption de cast des magots et l'assassinat de BEAUCOUP de classe et ceux rapidement fait qu'on aime les avoir avec nous! )

Perso en RvR 1 bogdar de mon groupe m'a permis de faire de bon truc une fois que le reste du groupe était mort, il a gardé l'aggro de 3 tanks dont 1 qui me courrait après ( je suis chamy )
je suis bodgar lv47.5 et effectivement beaucoup de personnes s'imaginent qu'on ne fait rien...
Pourtant quand un mob passe les tanks, c'est nous qui le recuperont et on en meure pas. avec un drain de vie et un dd que je peux lancer en meme temps je suis souvent proche des 600 pts de degats sur du orange rouge (sans critique)
Il n'y a que les inquisiteurs et autre mobs de ce guabarit qui necessite une assistance rapide ou une bulle auto
En rvr je fais fuir les magots et l'instant dv est terrible.
Bref y a toujours moyen d'être utile encore faut il que les gens veuillent bien le voir et l'admettre.
Et puis vivement mon 50 ^^
Question: les 9% d'absorb ne se cumulent pas avec Avoid Pain (10/20/30% d'absorb 1mn ttes les 15 mn) mais quid si on active AP après avoir reçu un buff d'absorb ? Logiquement on devrait avoir 10/20/30% du a AP, qqun a testé ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés