Besoin d'avis

Répondre
Partager Rechercher
Hello

Voila j'attends la fin du patchage pour me lancer à Neocron.

Je voulais faire un privé, et répartir mes pts comme suit au début :

INT : Weapon lore et Barter (pas trop de l'ordre de 10max)
DEX : Rifle combat(42 je crois) et Recycle (20)
FOR : Transport (15 ou 20) Resist Force(le reste)
CON: tout en health

Enfin vu que j'y connais rien je me demandais si pour débuter ça serait sympa ?

J'ai vu qu'il fallait mettre des pts en mêlée au début, mais est ce vraiment nécessaire (je veux me servir d'arme de tir : o) )

Est ce qu'il y a une faction plus simple à aborder au début qu'une autre ?

Voili pour le moment je pense que c'est tout, ++

[EDIT] dernier patch en fin de DL, je verrais IG
Privé, c'est une bonne classe, mais c'est aussi la plus facile à rater complètement, parce qu'on se dit qu'on peut tout faire, et qu'au final on ne fait rien.

Je ne vais pas te donner de template, ça tu le trouveras tout seul en tâtonnant, mais quelques conseils utiles.

Barter : ça n'est intéressant qu'à haut niveau. Le problème, c'est que si tu veux combattre tu auras besoin de ton intelligence pour autre chose (cf. Weapon Lore). Le Weapon Lore est très important pour les fusils, les pistolets en consomment moins. Si tu choisis pistol, tu pourras t'en sortir avec un niveau décent en barter. Sinon ce ne seront que des points de gaspillés.

Weapon lore : cf. ci-dessus.

Rifle : tu as le choix de garder Rifle pur, ou d'ajouter du High Tech. Les deux options également viables.
Recycle : Si tu veux être autosuffisant, ça peut beaucoup t'aider pour les munitions. Moi j'ai plutôt tendance à blinder mon inventaire avant de partir, et je ne tombe jamais en rade. C'est plus utile à mon avis pour les pistol et armes lourdes du style gatling, qui consomment des tonnes de munitions à la minute. Mais avec le fusil c'est beaucoup plus dur de se retrouver sans rien, à moins de le vouloir.

Transport et Resist force : Tout à fait. Oublie le reste, sauf si tu veux faire un personnage qui sort un peu de la norme.

Health : Erreur. N'oublie pas l'athlétisme, sauf si tu veux faire une cible qui court à la vitesse d'un escargot. Et surtout n'oublie pas les résistances.

Sinon, pour les chiffres, sache que tu peux avoir nettement plus que ça. Mais bon, tu le verras en jeu.
Re: Besoin d'avis
Citation :
Provient du message de Baradh
J'ai vu qu'il fallait mettre des pts en mêlée au début, mais est ce vraiment nécessaire (je veux me servir d'arme de tir : o) )
le problème, c'est que au début, tu auras pas beaucoup d'argent et des armes pas terribles.... et si tu veux uniquement utiliser des armes à feu, n'oublie pas qu'il va falloir investir dans les munitions...

personnellement, à mes débuts, j'avais mis en mêlée, puis je montais "rifle" avec mes niveaux... Le premier fusil que tu obtiens est si nul que j'ai continué à xp en mêlée jusqu'au premier Assault Rifle

n'oublie pas que dans Neocron, quand tu n'as plus besoin d'une compétence, tu achètes des pilules et tu peux ensuite ré-investir les points ailleurs...

moi par exemple, à l'heure actuelle, je n'ai plus un seul point en mêlée
Au début c'est un peu galère, je me serais cru dans AO à mes débuts, mais après une semaine de jeu on commence à s'y faire

Très bon jeu qui change de DAOC, le seul regret c'est qu'il ne soit pas plus dur de prendre un OP non protégé.

Par contre @lVl@Z si tu commences n'hésites pas à chercher à grouper, en principe les gens sont pas stressés et ça permet de monter des carac qui ne monte pas en solo (j'ai pris PE assassin et mon psy power n'a commencé à monter qu'une fois groupé avec un psi)
Puis Tsunami à besoin de bras, et c'est sympa pour débuter (enfin je sais pas trop comment ça se passe dans les autres factions )
simple à aborder?
toutes sauf:
TG, et Fa je crois....
Et non les tsu ont bien assez de bras, vient plutot chez le dragon noir, l'ambiance est tres chaude
Et pis on est peté au drogues!!!

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés