Recherche de scripts particulier de NWN

Répondre
Partager Rechercher
Je recherche de scripts particulier de NWN, concernant :
_ estimation
_ persuasion
_ coup mortel de l'Assassin
_ discrétion totale du Maître des Ombres

Si quelqu'un a trouvé ces scripts, donnez moi leurs noms.

Merci d'avance.
tiens justement j'allais poser une question similaire alors pour eviter de flooder les topic je vais ajouter a ta liste, si tu me le permet un ou deux elements que je cherche de mon cote.

_ script du menu en anneau qui donne de l xp, en enleve (depuis la 1.30 je crois).
_ Pareil pour l'or et les niveau

Merci d'avance

Raistling
__________________
http://img856.imageshack.us/img856/6216/a93a.png
Liste de decks qui ont performé en tournoi Hearthstone
Script de persuasion c tout con :


Code PHP:

int StartingConditional()
{
    
int iResult;

    if (
d20()+GetAbilityModifier(ABILITY_CHARISMAGetPCSpeaker()) >= 11)return TRUE;
    return 
FALSE;

T'as juste à changer la valeur que tu estime bonne pour réussir à passer la branche de dialogue. A noté que ici c'est en fonction du charisme. Le plus courant quoi. Mais c valable également avec d'autres ABILITY. Y'a pas plus couillon comme script.

Pour le reste faudait que tu sois un peu plus claire, car script d'estimation ca fait pas TILT dans ma tête lol^^

*Me demande si c'est pas des scripts vraiment spéciaux que tu recherche même concernant la persuasion*
je crois qu'il cherche comme moi les script qu'execute nwn lorsque ces actions sont effectuer, comme pour les sorts nwn execute les script nw_s0_******* , on voudrai savoir quel sont les nom (si ils existent) des script nwn qui utiliser par nwn lors de ces actions.

Raistling
__________________
http://img856.imageshack.us/img856/6216/a93a.png
Liste de decks qui ont performé en tournoi Hearthstone
Ces scripts n'existent pas, sauf pour persuasion, mais bon suffit de jeter un oeil aux modules officiels (ou créer ton propre script qui fera 3 lignes max).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés