Morgane et Terckan on AIR

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors voila jke vous annonce une grande nouvelle
votre Deesse cherie et son petit crapeau on ete recrutes pour vous reprenseter a la television (plus commu nement appeler le poste) et nous allons passer les eliminatoires vendredi prochain

affaire a suivre donc

Morgane PTDR !!
je connais rien à la télévision francaise mais j'essaie d'imaginer l'émission :

-je suis satanique et zoophile, j'ai décidé de piquer le crapaud d'un copine, c'est mon choix
-les zamours
-tournez ménages
...

si quelqu'un à d'autres idées ...

tu es un barman mort !!
hum la vraie question est plutot comment vais je m'habiller !!
**pense a son mini tshirt Coroner !**
parce que la robe a strass est encore chez le tinturier et mes talons aiguilles rouge sont pas revenues de chez le sabotier !!
je suis foutue !!!
Décidement je me disais qu'il n'y avait vraiment rien de bien à la télé... à croire que ceux qui se chargeait du choix des programmes manquaient à ce point d'imagination qu'ils devaient aller piquer toutes les mauvaises idees des autres pays...

je pensais qu'on ne pouvait pas faire pire... j'avais tort !

Ah j'ai trouvé : vous allez présenter la météo sur Canal à la place d'Axelle Lafont !
J'imagine facilement le tableau
Morgane en string rouge, et sa grenouille favorite montant et descendant l'échelle au grès de la pression
Mouahhhhh...........
c clair ca on vas etre des starts
on vas briller sous la lumieres des "spotlights" et on sera aureole de gloire et de l'admiration des milliards de fans qui seront la pour nous !!!

Rah vivement vendredi

Morgane
Clair qu'on est jaloux comme des poux.

***Note to self: songer à un cours sur le pou à l'Université d'Automne des 8V***
Casper je t'es prevue une place avec moi (tu seras dans mon equipe hein on c jamais et Joe aussi

Morgane
prévenez moi, je me mettrai a lire un bon livre ce jour la... y'a tellement d'horreur a la télé qu'on s'habitue mais y'a des limites

*esquive les coups de boulet, de fouet, de l'élémentaire de chanel et les jets de napalm incandescent*
Bientôt je serais la Grenouille la plus célèbre du monde !

Les batraciens feront de moi leur envoyé parmi les êtres inférieurs. Les primates surnommés humain me vénéreront !
Les Rainettes Azurées du monde entier rêveront d'être à la place de ma Rainette !
Les petits têtards ne grandiront que dans l'espoir qu'un jour je daigne bien leur jeter un regard.
Je serais immortel car idolâtré par des milliards d'êtres vivants qui m'admirent, me désirent, m'envient.
J'aurai un mare plus grande que tous les étang du monde réunis.
Lorsque j'élèverai la voix, le ciel craindra mon courroux !
Lorsque j'irais aux toilettes, les enfers craindront mes remous !

Citation :
Provient du message de Casper

OK je vois.

Il faut amputer la tête et les chevilles.
Je veux bien m'en occuper !

KingStone, vil pingouin amputeur de grenouilles
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés