[Broc] J'arrete DAoC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thirarndyl
Bye que les vents de midgard te portent là ou tu vas!

les vent de midgard j espere que c pas quand les troll pete....sinon il va po allez loin (suis sur qu un troll fait plus de dommage en pet qu avec sa meilleure attaque...)
re au revoir
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Citation :
Provient du message de Vendigo
smoi ki le joue

enfin qui le joue, qui essaie de le jouer je maitrise po encore :P
rappel que donner/vendre/ou pirater un compte est interdit...désolé on vient dme faire la remarque alor je la ressort, istoire de montrer que je suis un bon élève
Citation :
Provient du message de CavaTrancher Cherie
rappel que donner/vendre/ou pirater un compte est interdit...désolé on vient dme faire la remarque alor je la ressort, istoire de montrer que je suis un bon élève
t vexe ? :bouffon:
t vexe ? :bouffon:
lol non trop pas mais ca me fait rire qu'on mais dit la meme chose pour cavatrancher(car il est pas a moi ce compte) chui ptdr des gents qui disnt que racheter des comptes c'est pas bien...apres tout, on est pas des voleurs, on fait juste durer la vie du personnage, et puis on file de l'argent a goa avec ca, donc c'est legal ^^
Bye et bonne continuation l'ami..

rdv dans un autre jeu
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Citation :
Provient du message de Sandstorm
C'est dingue mais depuis la 1.62 bon nombre d'assassin nous quitte (sans compter les autres classes).

Je vais rebaptiser cette image:
http://camelot-europe.goa.com/images/home/encart_1-62.jpg

En:

1.62 Rock'n Delete
j'avait poster un post sur le forum broceliande, sur la crise concerant les deletes d'assassins, mais comme d'hab des floods, des foutages de gueules donc j'ai demander qu'on ferme le post
Citation :
Provient du message de CavaTrancher Cherie
j'avait poster un post sur le forum broceliande, sur la crise concerant les deletes d'assassins, mais comme d'hab des floods, des foutages de gueules donc j'ai demander qu'on ferme le post
oui c'est vrai que trois delete c'est trop grave on vas informer le F.B.I. et l'agent Mulder paske la c'est trop louche de voir des gens disparaitre, le pb c'est que t pas Ig actuellement pour voir s'il ya oui ou non des assassins et moi jpeu te dire que c'est la premiere fois que j'en voi autant sur broce.
Citation :
Provient du message de JupyteR
oui c'est vrai que trois delete c'est trop grave on vas informer le F.B.I. et l'agent Mulder paske la c'est trop louche de voir des gens disparaitre, le pb c'est que t pas Ig actuellement pour voir s'il ya oui ou non des assassins et moi jpeu te dire que c'est la premiere fois que j'en voi autant sur broce.
Mdr !! /agree
Han le Trolling à 2 copper ... tu ne dois certainement pas jouer un assassin, il faut savoir que dans ce monde, les gens se connaissent, jouent peut-être plus ensemble qu'un groupe fixe et que l'entraide n'est pas basée sur les RP que l'on va gagner mais justement sur la relation d'amitié. On joue à un jeux Massivement Multiplayer, des relations se créent.

On verra quand ta classe se fera nerfée et que tes amis, ceux avec qui tu joues souvent, partiront petit à petit (je ne te le souhaite pas)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés