[Broc] J'arrete DAoC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sandstorm
Han le Trolling à 2 copper ... tu ne dois certainement pas jouer un assassin, il faut savoir que dans ce monde, les gens se connaissent, jouent peut-être plus ensemble qu'un groupe fixe et que l'entraide n'est pas basée sur les RP que l'on va gagner mais justement sur la relation d'amitié. On joue à un jeux Massivement Multiplayer, des relations se créent.

On verra quand ta classe se fera nerfée et que tes amis, ceux avec qui tu joues souvent, partiront petit à petit (je ne te le souhaite pas)

hahahahahahaha moi des classes nerf j en ai deux
[DAoC-Hib|Ys]JupyteR Drood
Citation :
Provient du message de JupyteR
oui c'est vrai que trois delete c'est trop grave on vas informer le F.B.I. et l'agent Mulder paske la c'est trop louche de voir des gens disparaitre, le pb c'est que t pas Ig actuellement pour voir s'il ya oui ou non des assassins et moi jpeu te dire que c'est la premiere fois que j'en voi autant sur broce.
/em garde sont sang froid

oui c'est vrai que pour le moment je peut pas me loguer, pour la MASS d'assassins comme tu dit, ca à été pareil au nerf HS, on voyait mass assassins sur le TP, mais malheureusement ils etait là juste pour tester.

pour les "3" deletes, tu oubli ceux que l'on ne voit pas...ceux qui en parle pas..ou qui ne vont pas sur JOL

le problèmes c'est que les 3 qui on delete, etait surement les plus hauts assassins de mid/bro, niveau technique/rp, c'est ceux qui solotait, qui ne groupait pas ou trés peut. des masses assassins yen a des masse avec les /level, mais que vallent t'ils vraiment en rvr?
je les attend a emain

@Sandstorm /agree 200%
Citation :
Provient du message de HwOaranG | Sebwolf
JupyteR ---->duel2.gif<----CavaTrancher Cherie

Qui va gagné ce Duel ?? et pis dite c'est qui le BB
lol jolie animation
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés