[Broc] [Video] Combats sur Odin et Hadrien sur le theme de Double Dragon

Répondre
Partager Rechercher
Je love la musique aussi double dragon raaaaaaah
Sinon pour les combats en eux memes on a l'impression que tu joues a moitié :/
Dans le dernier combat vs curse tu es "presque" parfait ;p , c'etait vraiment utile de sortir l'arme ?
Sinon on voit pas de debuff str , debuff str / con , ae maladie , la framboise et l'ombre n'aggros pas les healers / odin :/ , il aurait fallu pas peter le mez (mez casté en plus ) au debut
enfin je reconnais ca peut etre stressant ^^

kiss mon gras double
sur le coup j'ai sorti l'arme en voyant qu'il avait ciblé Tinzakamoon et qu'il faisait trop bobo, j'ai voulu le gener et l'obliger a me prendre pour cible en me disant que je repasserais l'endu plus tard (mais bien sur, on sait jamais si on pourra et la pas pu )

Par contre effectivement y a des fight ou a l'impression que je joue a moitié mais ca s'explique a cause du pet aux fesses.

Sur odin j'ai un Kerlingulfr aux fesses tout le combat, donc je dois tapper 10s de course a pied avant chaque incantation.
Sur hadrien j'ai le pet de Yuhi qui me casse les pieds tout le long aussi et un theurgiste en rajoute une couche.
Bref je me contente de jouer le trouble fete a coups de DD et d'amnesie en essayant de casser les casts des autres.
L'endurance est mise, je casse les couilles aux casters, je gere une melodie benefique bien timee et je reste en vie a coup de purge joyau.
Je pense faire mon boulot meme si effectivement j'ai pas bcp le temps de caster
Mon souci a ce moment la c'est pas trop de me debarasser du pet, je peux continuer a faire chier le monde meme avec un pet aux fesses, mon gros souci c'est de pas lacher Yuhi au debut (je hais nearsight et les dots de zone et je pense que les autres aussi )

Apres je finis par changer de cible en voyant des healers non aggro.

Pis faut aussi avouer que j'ai pris des reflexes de vieux.
Mes 2 premiers millions de RP je jouais jamais avec des magos moon, je suis trop conditionné a essayer de m'en sortir par moi meme en courant.
Pareil pour la macro sprint que j'ai bindé sur la touche F4 mais j'arrive pas a la sortir de mes barres de macro tellement je suis habitué a l'endroit ou je l'ai mise il y a deja bien longtemps

Enfin c'est vrai que tu as raison, une video c'est un excellent moyen de chopper ses defauts (et j'en ai vu tout un tas que je peux corriger) mais dans le feu de l'action c pas toujours evident de penser a tout
Alors pour le combat d'hier soir Celeblin on a joué comme des manches et on avait pas de pal (et oui c un comble ) ni de thauma glace au moment du combat

C'est honteux de profiter de telles situations pour faire des films

Sinon sérieusement need revanche pasque là on c juste contenter de vous faire durer le plaisir on a été vraiment nul, Yuhi le premier (pas tapé mon yuyu )
Sinon g trouvé ca plutot long comme combat vu que le groupe avait pas son plein potentiel et ca a pas trop assist (et là je hurle ^^).
Sur la derniere fight je trouve que tu as grave assuré y'avait rien d'autre a faire tu as fait parfaitement ton job de A a Z sauf p/e la sortie de l'arme ( cf post Obeah ) . belle démo des possiblités d'un barde

Mielle
Aladira
Alad
MAIS haaan zetes comique avel aoe maladie ave 2 3 sauvage sur la gueule c est dja dure assez de pas etre interrupt

pour ce ki est des instant ils sont lancer avant ke sleb lance l enregistrement ainsi que maladie vala

par contre j ai decouvert hier que j avais un debuff force :Xxx obeah pas taper :x :bouffon:

puis bon c est qu un group guilde c est pas un group d Hubert Rauksaure over custo-optimiser mais bon on a eu de smeilleur soire que celle la

nerf sauvage

oops compte de ma copine

zakarian
Tinzakamoon
Citation :
Provient du message de Mcfinn
Alors pour le combat d'hier soir Celeblin on a joué comme des manches et on avait pas de pal (et oui c un comble ) ni de thauma glace au moment du combat

C'est honteux de profiter de telles situations pour faire des films

Sinon sérieusement need revanche pasque là on c juste contenter de vous faire durer le plaisir on a été vraiment nul, Yuhi le premier (pas tapé mon yuyu )
Sinon g trouvé ca plutot long comme combat vu que le groupe avait pas son plein potentiel et ca a pas trop assist (et là je hurle ^^).
ba c est parcque j etais pas la stou !
brouter avec classe c est tout un art
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés