|
Je suis curieux.
Le principe c' est de presenter son perso, alors je commence : Archer niveau 21 PV : 100 TACO : -15 (j'en suis assez fiers) Degats par fleche : 14/17 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Niveau de perso ....
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
et son nom
sa tete? ![]() |
![]() |
|
|
Re: Niveau de perso ....
Citation :
|
![]() |
|
|
Mon perso:
Cain bretteur(lv39)/mage(lv13) PV:120 Thaco:16 PS:je joue avec le xpcap remover. |
![]() |
|
|
Tu penses un jour pouvoir acceder à ta classe Bretteur tu as qd meme 27 niveau à gagner !!!
|
![]() |
|
Rhibel Astérian |
Trouver plus de messages par Rhibel Astérian |
|
C marrant ca ... Tu m' as identifié comme etant une fille, je ne sais pas si je dois bien le prendre...
![]() Car je suis un mec. ![]() Ca t' apprendras à etre trop hatif !!! ![]() |
![]() |
|
|
Comme le dis Rhibel, je ne pense pas que tout le monde joue un seul perso, et faire la liste serait certainement trés longue, tu devrais reformuler ce que tu veux
|
![]() |
|
|
Mon perso:
Jan Jansen (vous connaissez la suite ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Gaffe au postaflood ...
![]() |
![]() |
|
|
Alors....
Corellon, prêtre elfe de Aerdrie Faenya. Niveau 9. CA : armure feuilletée +1, anneau de protection +1, pavois +2 de résistance aux éléments (25% de dégats en moins), dextérité 17. En gros, ça fait : CA -4 PV : 9d8 et 52pv si je me souviens bien THAC0 de base : de la merde en boîte : 14 Armes : masse +2, masse +1, fronde +1 ( ![]() Dégats : Masse +2 : 1d6+3 ; Arc +3 : 1d8+3 Ranald Haleburry, voleur (et bientôt mage, d'ailleurs) Niveau 9 en voleur CA : armure de cuir +1, targe, dextérité 18 : donc CA 2 PV : 9d6+9 et 49pv d'après mes souvenirs THAC0 : ![]() Armes : Dague longue-dent +2/ dague +1 +4 contre reptiles et dragons/ couteau +1 Dégats : 1d6+2/ 1d4+1(+4)/ 1d3+1 Backstab : X4 Talents de voleur : 95% partout sauf grimper (60%), écouter les bruits (35%), lire les langues inconnues (15%) BG : ici Je fais ça de mémoire, hein... j'ai pas les feuilles de perso sous la main... ![]() ![]() Ah ,c'était les persos de BG2/ToB ? Fallait le dire ! Une quarantaine de persos dépassant tous au minimum le niveau 30, en passant par les jumelés de niveau 30/40 Un parmi tant d'autres : Kensai-voleur niv 30/40 CA : inhumaine -26 Pv : beaucoup trop THAC0 : orgasmique Armes : Ravageuse +6 Dégats : monstrueux si ce n'est pas la mort instantanée par décapitation Backstab : X9 Talents de voleur : 100 au minimum partout. C'est bon ? Assez gros-bill ? ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3631 |
Rhibel Astérian |
|
Ca se verifie... NOVA n' as pu tenir une semaine! he he he.
Kinder, tu sais ce à quoi ton pseudo me fait penser ??? et bien à ca : http://alixkinder.free.fr/kinder/ Ca va pas avec ton Avatar.. he he he, il est mimi avec son pistolet à eau ... Sinon les Kensai son vraiment bien quand ils sont jumeles avec un mage ??? PS: J' AI QD MEME LE MEILLEUR TACO JUSQU' A MAINTENANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() |
![]() |
|
Rhibel Astérian |
|
C vrai que sa donne envie, en plus. he he he
|
![]() |
|
|
Haha trop fort le smiley
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|