[DF]Behemoth

Répondre
Partager Rechercher
Bah j'avais aussi entendu que Behemot avait déjà été tué sur un serveur US, avant je-ne-sais quelle version où il avait ensuite été up pour ne plus être tuable.

Je vais essayer de retrouver ça.

Sinon quelqu'un a dit que Beliathan est plus fort que Legion, là je suis pas convaincu, pour avoir déjà participé à sa mort on avait pas vraiment galéré alors qu'on savait pas du tout quelle stratégie il fallait adopter pour en venir en bout.
Citation :
Provient du message de Islena // Cursed
Bah j'avais aussi entendu que Behemot avait déjà été tué sur un serveur US, avant je-ne-sais quelle version où il avait ensuite été up pour ne plus être tuable.

Je vais essayer de retrouver ça.

Sinon quelqu'un a dit que Beliathan est plus fort que Legion, là je suis pas convaincu, pour avoir déjà participé à sa mort on avait pas vraiment galéré alors qu'on savait pas du tout quelle stratégie il fallait adopter pour en venir en bout.
le up c'etait pour Beliathan justement.

vous l'avez tué ou et quand ?
Oui Keepcool, la solution de la déco est bonne (mais quelqu'un a t'il testé ?), mais on en avait parlé dans le thread que le mets en lien au dessus et j'avais jamais eu de réponse...
Par contre pour la solution multiroyaume...J'ai comme un doute ^^
Citation :
Provient du message de pamoipamoi
le up c'etait pour Beliathan justement.

vous l'avez tué ou et quand ?
Sur Hib/Ys y'a 5-6 mois de ça.

(mais bon quand je parle de up de Behemot c'est pas de Beliathan, hein)
Citation :
Provient du message de Mr.Slip
hib orca la tué , ya pas mal de temps de cela .
avant le up il était jouable en effet, maintenant ....... ben j'ai pas eu l'occasion de tester sur mon serveur.
Je me souviens plus trop là

Mais je pense pas que ce soit avant la 1.50 quand même ca remonte moins loin que ça, SI étant déjà sorti me semble donc 1.56 ou version précédente.
Citation :
Je me souviens plus trop là

Mais je pense pas que ce soit avant la 1.50 quand même ca remonte moins loin que ça, SI étant déjà sorti me semble donc 1.56 ou version précédente.
Ben on a plus qu'a aller sur Vnboard chercher la source ......... bof en fait non, on groupe et on teste
Je suis entrain de chercher cette foutu source au sujet du Behemot sur les VNboards, quand on a pas accès à la fonction "search" parce qu'on veut pas payer, ben sacré galère

Allez on va dire que le Behe a jamais été tué et si dans 6 mois je retrouve cette source je referais un post
Citation :
Je suis entrain de chercher cette foutu source au sujet du Behemot sur les VNboards, quand on a pas accès à la fonction "search" parce qu'on veut pas payer, ben sacré galère

Allez on va dire que le Behe a jamais été tué et si dans 6 mois je retrouve cette source je referais un post
lol oki on fait comme ça !!!
Donc pour relancer la discussion en attendant les VN...

Question :

1/- Quelqu'un a t'il essayé de déco près du TP qui ramène vers Legion ?

2/- a priori pas de zone safe dans la salle ? (de mémoire non mais bon..)

3/- Les pets qui snare et qu'on a du mal à voir, a t'on essayé de les tuer tous afin de voir s'il ont un effet sur Béhémot (pkoi pas ?)

Suis sans guilde (hib/bro) actuellement mais si des gens cherchent des volontaires pour faire des tests j'en serais avec plaisir.
le behemot tape tres fort, c'est vrai, par contre il se deplace tres tres tres lentement (genre perma snare a 80%) donc a partir du moment ou on peu tuer les ptt mains (bleu au 50) qui traine dans la salle, je ne pense pas qu'il soit tres dur de rester en vie dans la salle de teleportation.
perso, j'y ai deja passer 5mn a faire mumuse avec les mains dans le sol, tout en guardant a distance le behemot
C pas Béliathan ?

Si c lui a été déscendu à 45% life il lâchent environ 20mobs jaune-bleu au lvl 50 qui dropent 500diamants chacuns (5ligne de diamants maitre démons) et des brassard 3x supérieur aux ombreguerre.

Enfete sa c'est déroulé pendant une sortie prince,un boulet l'a pullé .. ( ) il faut l'emmener dans le couloir pour qu'il y reste et puis arrivé là faut le buter

enfin je crois que c de lui que vous parlez
Message supprimé par son auteur.
Behemoth c'est pas un boss, juste un mob qui avance doucement dans le "ventre" de Légion, histoire de stresser un peu les joueurs qui doivent fuir pour en sortir. Il n'a pas été prévu qu'il puisse être tué.

Et le gros PNJ Albionnais à l'entrée alb de DF, c'est pareil, il est a priori intuable, et de toute façon il faudrait tricher pour aller là bas pour le taper. Je doute que vous trouviez suffisamment de tricheurs pour y aller.
Citation :
Provient du message de Kerjou
non ils parlent de Behemot, le gros mob qui ressemble aux behe en dessous des spot diams
tu arrive a sont antre en combattent Legion et en te faisant téléporter
T'inverse tout là. Ce n'est pas le gros mob qui ressembles à des béhémoths, c'est l'inverse : c'est le gros mob qui s'appelle véritablement "Behemoth", et qui ressemble aux mobs en bas qui s'appellent eux en fait des Infants. C'est le fait d'appeler les infants des behemoths qui est une déformation, à l'origine pour délirer parce qu'on a vu behemoth et qu'on prend les infants pour ses pitis bébés parce qu'ils ressemblent au boss Behemoth ... mais bon. Faut pas inverser. Behemot c'est son nom, et il ressemble pas aux "behe", y'a pas de "behe" : y'a Behemot le gros mob, et y'a des Infants qui ressemblent au gros mob. stou
Salut

Béhémot n'a je crois bien jamais été tué que ce soit sur les serveurs US ou Europe.

D'après certaines sources qui sont plutôt sûres , il colle des claques d'environ 2000 / 3000 dégàts. Bonne chance pour tanker ça

Comme cela a été dis , il faut être téléporté par Légion pour acceder a la salle du Béhémot , mais tu ne décide pas d'être téléporte c'est le gros tas qui le décide. Donc faut avoir un peu de chance et puis entre les pop et le tas t'as pas toute l'heure pour être chanceux :/

Il est dit qu'il est lvl 99 car son lvl est inconnu. Mais je doute qu'il soit très loin du lvl 99 oO

Sur Camlan avec les crysalides j'étais très interréssé pour tenter de le tuer , la FAQ Goa nous a bien dis qu'il était tuable.

J'avais pensé a tenter de tous se faire tp , déco et reco a une heure précise , mais le projet n'a pû se faire , ce serait a tester.

Bref bonne chance a ceux qui veulent tenter de le tuer
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Shengir Crap's
D'après certaines sources qui sont plutôt sûres , il colle des claques d'environ 2000 / 3000 dégàts. Bonne chance pour tanker ça
quand on se fait téléporter vers le béhémot faut courir le plus vite possible vers le téléporteur sous peine de dire bonjour au gros

le problème c'est qu'il est plutot du genre d'humour comique, alors il lance des snares (ou alors c'est le couloir qui s'en charge...).

Bref quand ça t'arrive ça fait tout bizarre, tu vois le béhé se rapprocher petit à petit, tu pries et pouf tu te fais one shoot.

Si mes souvenirs sont bons j'avais mangés un coup à 2200 sur mon moine (capé en résist arme).
Citation :
Provient du message de Xana
non lol ya 2 mob plus balez :behemot deja cité et beliathan dont le pop est tres aleatoire :un espece de gros vers qui apparaiterai quand les 3 princes ont été tué mais le pb c qu on la deja vu alors que les princes etaient pas tous mort donc....
peut etre 3 grp diferent ki kill les prince mais qui se dise pas tien on va se faire belia a 1 fg

ou alor un grp optimiser qui kill les 3 prince mais qui ignore l existence de ce mob
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés