[Orcanie] le début de la gloire ?

Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà j'ai appris hier qu'il y avait un Piquepik sur Albion. Aprés une réaction négative de ma part, je me suis dis que chacun faisait comme il veut.

Bien entendu je ne souhaite pas de mal à cette personne qui a un nom si proche du mien, mais vu que je suis curieux j'aimerai connaitre ses motivations.

Est ce un hasard qui, comme pour moi, lui a donné ce nom ?
Est ce l'envie de me parodier ?
Est ce encore autre chose ?

Je sais que je ne suis pas "célèbre" pour mes faits d'arme, et j'espère être reconnu pour autre chose que mes récits. Mais ce que j'espère, c'est que ce Piquepik sauras ce tenir comme je me tien.

Si il vient à lire ce post, longue vie à toi et MP moi pour me raconter ta naissance, ça peut faire une belle histoire
hihi les gens ne cherchent po bcp dans leur imagination des fois pour le nom de leur perso, moi g bientrouvé une isandrella dans mon alliance une fois et je me dis ke ba honnetement vu ke c le nom dune de mes vieilles crfteuses le mec il a po bcp cherché lol.

Mais pik jaime toujour autant tes réactions tu fait de tous cela p etre le debut de nouvelles aventures en textes rp tu es vraiment unik mon pik je tadore

Albion / Orcanie STOP
O========O LES GUERRIERS DU SILENCE O========O
Thorgana Thaumaturge Spé Weakness 4L9

Midgard / Carnac STOP
O=========O L'AME DES COMPAGNONS O=========O
Goth Guerrier Spé Marteau / Bouclier 10L1 <<<>>> Adhna Thane BG Interrupt TS Bot 7L6
Wargoth Warlock Spé Instakill / Instarip 6L4 <> Sophiejolie Assa Spé Ratage de PA 2Lx
Minigoth Chaman Spé Chaudron / Fuite 3Lx <<>> Alysia Hel Spé Modern / Artéfacts 2Lx
Bof tu sais c'est courant mon pseudo c'est ToutRix et comme par hasard un /level a fait TouRisque dans mon ancienne guilde
Barde au lieu de Druide ouf mais je pense po que ce soit la célébrité :bouffon:
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
j aurais prefere Mouch'Am
on peut pas les nom de ce genre sinon c vrai que ca me plait ca !! tiens vai remettre ma premier sign !

http://membres.lycos.fr/rapace38/sign.jpg
Citation :
Provient du message de Toutrix
... mais je pense po que ce soit la célébrité :bouffon:
Bon, ben je retourne dans ma forêt, mes petits cousins ils pensent que je suis célèbre eux
J'ai décidé que le nom de mon prochain perso sera issu de l'enregistrement mémoriel que je pourrai tirer d'un jet de casserole le long d'un escalier en ayant au préalable rampé tout du long de cet escalier, car je serai alors dans un etat tel que ramper sera la seule fonction motrice disponible pour mouvoir ce corps appelé encore et encore plus fort contre le sol froid et carrelé où je somnolerai alors, incapable de lancer cette casserole ni, cela va de soit, retenir le nom de ce potentiel personnage.

a plus de reroll quoi

S'trop injuste
Citation :
Provient du message de Thorgana
Un Thorgan ( Vik Mid ) m'a kiss dans df hier, j'aimerai le rencontrer encore une fois aujourd'hui (quand on aura les Abysses évidemment)
Thorgan fait parti des BZH depuis des lustres

Il est thane 50 et est, en effet, charmant ... Attention il possède quand même pas mal de pr et participe activement à la défense de notre realm.

Je réponds ici pour lui car, je crois, qu'il ne vient pas voir la prose de Jol .

PS: Il y a une Xanna dans Mid/Orca, mais on ne peut nous confondre ... Elle a beaucoup plus de poils que moi
Citation :
Provient du message de nuidiver
J ai aussi un ou plusieur hommonyme ou nom proche du mien, mais je pense qu il sagit de coinsidence.
sur 10000 joueur il est fortement probable que cela arrive
bah tu prend kk1 qui aimes nerverwinter night en francais sa donne la nuit de pasdiver, tu mélange et sa donne... nuidivers ou un hommonyme
Piquepoc

Quel hasard je me dis que je vais me faire qq posts Jol et je tombe sur un ou l'on parle de moi

Oui c'est moi le vilain Piquepik, qui n'avait aucune idée de l'existence d'un Piquepoc. En fait j'avais un chasseur nommé Pikpik sur Camlann, et je trouvais ca assez drole comme nom, surtout pour quelqu'un qui ne se la joue pas roxor. J'ai créé l'éclaireur y'a qq mois et comme pikpik était pris et que j'avais envie de jouer rapidement, je ne me suis pas trop cassé la tête...

Voila donc désolé si tu t'es senti agressé, tu auras compris que ce n'est pas le but

Piquepik, alias Yvain alias Rochefort (Héritiers d'Excalibur)
Citation :
Provient du message de Calipsy
Te rassure y a un Calipso ( mago sur Hib )

Osef moi c est Calipsy. Si ca peux lui faire plaisir ^^
C'est un de tes nombreux fan
Citation :
Provient du message de powernic
Piquepoc
...

Voila donc désolé si tu t'es senti agressé, tu auras compris que ce n'est pas le but

Piquepik, alias Yvain alias Rochefort (Héritiers d'Excalibur)
Je ne me sent nullement agressé, je suis juste un peu déçu. Moi qui croyais que ma réputation en RVR avait fait le tour des royaumes

Je vois que nous sommes sur la même longueur d'onde pour le choix du nom, alors ça me va

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés