Nouvelle émission de Max sur M6

Répondre
Partager Rechercher
Salut, vous pensez quoi de sa nouvelle émission sur M6?

Souvent j'écoutais Max la nuit sur Fun, je me marrait trop avec les invités (Gégé de suresne, jean pierre sauser, etc!) et tous ces delires en appelant les gens, mais bon j'ai arreté d'écouter il y a environ 1 ans, je trouvais ça moin bien :/

Maintenant, dans son émission, je le trouve vraiment trop soft par rapport a ce qu'il faisait avant a la radio, j'espere bien qu'il va se lacher (Et inviter Gégé, qui sait )

ps: j'me souviens pas du nomde l'emission, meme si je suis en train de la regarder
Il a rien avoir avec Mickael young (meme si je l'adore aussi!)

Je viens de remarquer que c'est la Morning live avec un autre nom

C'est lourd ils repassent 3x chaques rubriques, au bout de 3x, ça sonne un peu faux quand ils refont la meme blague

Je pense qu'inviter Gégé avec quelques clips de Jean pierre pourrait rebooster tout ça
Perso, ça me sert juste à me faire ouvrir les yeux, chuis totalement dans le coltard à cette heure-là
J'ajoute que cette émission, tout comme le Monring Live, est en fait une émission de 2*1 heure. La deuxième partie n'étant qu'une diffusion bis de la première heure, sauf quand ils ont des invités.
Le coup des mêmes blagues la 2ème heure, c'était déjà le cas avec Michael Young, puis les suivants
J'ai pas vu de différence avec le morning live d'avant présenté par Mme tuuuut et Mlle Laure du loft... C'est toujours les infos à la 1/2 heure, magloire qui vient faire son concierge sur la vie des gens connus... Bon en meme temps ce matin y avait billy croford alors évidemment...

Bon il est mieux tombé que sa copine qui présente.... ALLO QUIZ

Edité par Corwin : diffamation.
Citation :
Provient du message de Hôte des Songes
Sauf que quand Max a commencé à faire le con à la radio Michael Young était encore , pour ainsi dire, en couche-culottes...
l un n empêche pas l autre
Ah !! le retour de lui, il existe encore.

Je veux le retour de Pédro yans yélico ! (cf son émission le matin durant une époque)

Entre Mickeal bidule et Max, je préfère Max même si à la fin son émission le soir me saoulé.

C'était mieux avant.
hmm je juge ce qu il fait a l heure actuelle...c est le thème du post il me semble.....

et donc pour moi , et de ce que j ai vu de son émission, c est plu trop le même esprit qu a la radio, il essaie plus de prendre le train en marche de ce qui a marché dernierement (ce n est que je le répète que mon point de vue) notamment young...

mode médisant *ON*

niveau télé il devrait peut être se contenté de faire la guest star chez arthur

mode médisant *OFF*
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Ah parce que Mickael Youn à du talent?
je comprends qu on en puisse pas apprécié son humour mais oui pour moi il a du talent....
tenir une quotidienne comme il l a fait et a ce rythme c est pas a la portée de tout le monde...

et son one man show m as plutot plu (en tout cas plus que la beuze qui ne restera pas dans les memoires je le reconnais)....
encore une fois c est pas vraiment max que je critique c est ce qu il fait a l heure actuelle....

bon j arrete avec ce thread moi

Pour en revenir au sujet, je n'aime pas Max.

D'ailleurs, je n'aime aucun animateurs de radio djeunz qui se foutent de la tronche des auditeurs, et j'ai pitié pour tout ceux qui apellent pour raconter leur vie, qui croient qu'ils sont écoutés alors qu'ils sont méprisés.

Ca m'a toujours paru pathétique.

Donc bon, son émission...

Pour en revenir quand même à Mickael Youn, montrer son cul et mettre le bazar partout où il passe, ce n'est pas du talent, c'est juste faire le con et l'interessant pus que les autres pour se faire remarquer.
*Se réecoute les debats de Gégé* Aaahhh fesse de baboin, goldo, Apo et les autres *verse une larme*

Sinon, faut aimer Mickael Young, mais le type au dessus, je crois vraiment pas qu'il s'en foutait quand il parlait serieux pour aider (genre les sujets sur le suicide, ou probs sexuels il faisait des petites blagues comme il le fait tjrs pour detendre l'atmosphere)

mais pour certains habituels genre Martine, jean pierre ou d'autres c'etait du gros foutage de gueule, mais bon c'etait tjrs dans un bon esprit, j'aimais ça

ps: c'est vrai que la derniere année de son émission je trouvais ça bof, comme le morning live a la fin
les jingles sont plus que lourds à écouter... c'est intenable

pour le reste moi j'ai aimé le Morning Live du début avec Mickaël Young mais c'est plus dans le sujet...

c'est pour dire que c'est vrai que ça ressemble mais bon le concept est épuisé

Citation :
Bon il est mieux tombé que sa copine qui présente.... ALLO QUIZ
Citation :
Provient du message de Cali ^^
Je pense qu'inviter Gégé avec quelques clips de Jean pierre pourrait rebooster tout ça
Jean Pierre peut être, mais Gégé ça m'étonnerai qu'il passe à la TV vu ce qu'il a dit lors de son dernier débat
J'aimé bien avant aussi, avec gerard et Sandy, françoise et co, depuis il racole la TV (loft story entre autre) il m'as lassé...

les Questions des débat été Géantes..

les 35 heures vont elle changé avec l'euro
les avions coulent t'il quand il neige
les 35 heures tiennent elle dans une journée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés