votre avis sur ce templade pour paladin défensif.

Répondre
Partager Rechercher
50 boulier / 34 tranchant / 46 chants / 12 parade.

Cette templade a été faite avec auto train tranchant jusqu'au lvl 40 (54 pts en plus).

je pense que 12 parade (+11 de SC) est suffisant avec le 50 (+11) bouclier

Voilà dites ce que vous en pensez
ca fait un pti moment que l'idée de me faire un paladin me trotte dans la tête. Mais je sais pas trop ou aller le faire. si qqn a une idée (de préférence un serveur avec une bonne ambiance sauf Ys j'y joue déja sur hib)
Pour mon paladin purement défensif, j'ai opté pour :

50 Bouclier ( 25% de chance de bloquer de base + la RA Maître Blocage + les bonus items en bouclier = mur )
29 Tranchant ( pour le style tranchant d'améthyste, enfin j'ai eu 2 ou 3 level en autotrain )
15 Parade ( suffisant je pense, de plus associé à la RA Maître Parade )
48 Cantique ( pour le dernier chant d'AF qui te permettra en plus au 5L0 de passer les 1000+ en AF )
Citation :
Provient du message de Yopla/Endinn
sisi................quand il est mort

il switch de personne dans le groupe mais bon déjà un tank il galera a tuer unn clerc on va supposer SCed, avec un palouf on va suppoer BBOTed, avec 50 en bouc

Mago rulz
Citation :
Provient du message de Yopla/Endinn

48 Cantique ( pour le dernier chant d'AF qui te permettra en plus au 5L0 de passer les 1000+ en AF )
tien encore le fameux 1000+ en af j'aimerai bien savoir qu'elle paladin, arrive a avoir ce fameux 1000+
48 en cantique 4 pieces d'armures af 102 qua 100% 2 pieces af 102 qua 99% af total 986 vous le trouvez ou ce fameux 1000+ en af ??? jamais vu moi ...
Tu fais aussi peu de dégâts en duel avec autant en tranchant ? Bah je préfère mes 29 dans ce cas ;p
/em sort son fouet clouté

Viens voir ici toi.....
Citation :
Provient du message de Monarck
Un palouf Rang 5 ou + avec une full AF 102 100% qualité et 48 cantiques atteint exactement 988 d af....pas + pas moins.
Bah, vi, mais avec BOF, RA Arcaniste, pi l'autre RA du MA qui touche tout le groupe heu .... gavage ?

@Yberia : Pas le fouet clouté ça fait mal
Citation :
Provient du message de Yberia
Le mien fait rire à chaque fois :

46 Cantiques
42 Bouclier
42 Tranchant
13 Parade

Le premier qui se marre je l'égorge
Je préfére un template comme celui la.

Au moins la weapon skill est pas top pourris.
Citation :
Provient du message de Yberia
Le mien fait rire à chaque fois :

46 Cantiques
42 Bouclier
42 Tranchant
13 Parade

Le premier qui se marre je l'égorge
alors par rapport a ce template un peu etrange a ta place je baisserais le cantique a 45 je monte le tranchant a 44 (42 y a rien c est soit 39 soit 44) et je baisse parade a 10 pour pouvoir mettre le tranchant a 44 et voila 0 points de perdus ^^
Citation :
Provient du message de malemort
alors par rapport a ce template un peu etrange a ta place je baisserais le cantique a 45 je monte le tranchant a 44 (42 y a rien c est soit 39 soit 44) et je baisse parade a 10 pour pouvoir mettre le tranchant a 44 et voila 0 points de perdus ^^
a mon avis, elle a monté en priorité bouclier a 42 pour le stun et cnatique a 46 pour refresh et add, ensuite elle a du metre le max en tranchant qu'elle pouvait et a mis le reste des points en parade. Et dire que c soit 39 ou 44, c un peu débile, deja le style 44 on l'utilise en gros jamais, et si elle a monté a 42 c surement pour le WS et les degats
Citation :
Provient du message de Orsen/Vagnard
a mon avis, elle a monté en priorité bouclier a 42 pour le stun et cnatique a 46 pour refresh et add, ensuite elle a du metre le max en tranchant qu'elle pouvait et a mis le reste des points en parade. Et dire que c soit 39 ou 44, c un peu débile, deja le style 44 on l'utilise en gros jamais, et si elle a monté a 42 c surement pour le WS et les degats
Malemort a raison

j'avais le 46 cantique que j'ai finalement respec pour 45
le dernier add damage vaut vraiment pas le coup pour 46 points

au final j'ai le :
44 tranchant 45 cantique 42 bouclier 10 parade
et j'en suis super contant

oups j'ai oublier pour mon WS ... j'ai donc :

44 tranchant +2 rang de royaume +9 item = 55
170 force mon cap
WS = 984
j ai essaye bon nombre de templates paladin (dont un a deux mains) et celui qui me donne le plus de satisfaction et de loin c est celui que j ai cite au dessus

le seul hic et encore on ne sent pas vraiment la difference en rvr c est la perte de 47 pts d af du dernier chant d armure mais bon honnetement y a vraiment pas mort d homme ^^

quant au fait que je dise soit 39 soit 44 bah quand tu investis dans un skill de combat autant chercher a obtenir un niveau ou tu recuperes un coup sinon c est un peu gache je trouve
et ce template pour finir a le merite de ne laisser aucun point de cote

ah et sinon pour repondre a la question de base je vais ajouter un element important
on colle bien souvent le paladin en role de gardien du a son faible potentiel de degats par rapport a un ma, un mercenaire ou un fleau.
mais le probleme est relativement simple un combat debute bien souvent par une serie de mezz. les tanks purs disposent d une excellente ra determination afin de grandement diminuer le temps d indisponibilite. mais le paladin, a part purge bah pas grand chose d autre pour assumer son role de protection donc tu n as plus qu a attendre que le mezz stun root snare se termine ou qu une bonne volonte (sorcier ou mene) daigne ou puisse te demezz.
voila cette grande question que je me pose quant a l efficacite du role qu on doit bien souvent assumer, tout simplement parce que la classe est ainsi faite (sauf les pala deux mains mais la c est autre chose encore)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés