votre avis sur ce templade pour paladin défensif.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de malemort
j ai essaye bon nombre de templates paladin (dont un a deux mains) et celui qui me donne le plus de satisfaction et de loin c est celui que j ai cite au dessus

le seul hic et encore on ne sent pas vraiment la difference en rvr c est la perte de 47 pts d af du dernier chant d armure mais bon honnetement y a vraiment pas mort d homme ^^

quant au fait que je dise soit 39 soit 44 bah quand tu investis dans un skill de combat autant chercher a obtenir un niveau ou tu recuperes un coup sinon c est un peu gache je trouve
et ce template pour finir a le merite de ne laisser aucun point de cote

ah et sinon pour repondre a la question de base je vais ajouter un element important
on colle bien souvent le paladin en role de gardien du a son faible potentiel de degats par rapport a un ma, un mercenaire ou un fleau.
mais le probleme est relativement simple un combat debute bien souvent par une serie de mezz. les tanks purs disposent d une excellente ra determination afin de grandement diminuer le temps d indisponibilite. mais le paladin, a part purge bah pas grand chose d autre pour assumer son role de protection donc tu n as plus qu a attendre que le mezz stun root snare se termine ou qu une bonne volonte (sorcier ou mene) daigne ou puisse te demezz.
voila cette grande question que je me pose quant a l efficacite du role qu on doit bien souvent assumer, tout simplement parce que la classe est ainsi faite (sauf les pala deux mains mais la c est autre chose encore)
intercept sur ton magot, c une purge gratos et sans timer (a mon grand dépit d'ailleurs :x, et pour le bonheur de Blabla notamment)
Citation :
Provient du message de Lundra
intercept sur ton magot, c une purge gratos et sans timer (a mon grand dépit d'ailleurs :x, et pour le bonheur de Blabla notamment)
certes mais ca marchera si tu es vraiment colle au mage
pour peu qu il y ai un peu de distance et l intercept est foire
mais bon oui ca fait tjs un moyen de se faire demezz^^
Citation :
Provient du message de malemort
(sauf les pala deux mains mais la c est autre chose encore)
Je le rappel encore une fois

La ou Aratorn disait y a quelques temps dans un autre post
que le paladin 2 mains était bon pour rush a coté d'un MA spé bouc

Moi avec mon template je claim haut et fort mon efficacité au coté d'un MA hast , merco dual ou moine en rush

Guard un magot qui va claquer en 2 DD voir OS sur une PA très peu pour moi

et quand je rush au coté d'un damage dealer et que ces moi qu'on prend pour cible
a cause des tites loupiotes au dessus de la tête ça me fais bien rire
50 en bouclier sans hésiter, moi je suis ma hybrid avec 42 en shield +11 et maitre blocage mais bon c'est pas le top, c'est deja ça quand y'a pas de vrai tank défensif pour garder. En tt cas 50shield sans hésiter .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés