[War3] - Clan "jol" sur battle.net ?

Répondre
Partager Rechercher
Il existe en effet un clan jol sur warcraft 3. Une fois connecté à Battle.net il suffit d'aller dans le canal "clan jol" tu pourra y accéder si une personne du clan y est connecté.

Néanmoin, ce n'est pas un forum Warcraft 3, donc il est prohibé () de faire ce genre de post inutile.

J'ai raté ma vocation de modo
Citation :
Provient du message de Bismuth
D'ailleur ca doit etre un des plus gros clan de battle net avec plus de 50 membres
Mwoué faut dire que la moitié, c'est des comptes secondaires Sans compter, la grande partie de comptes inactifs...
Il y a au maximum 10 compte doubles, pas plus et les comptes ne sont pas abandonné seulement les gens ne viennent que de temps en temps comparé a ceux qui y vont souvent.
Il y a bien un petit clan un peu miteux qui regroupe deux ou trois membres de JOL, mais ce sont des geeks no life qui passent leur temps à se disputer pour savoir si le vanqueur a remporté le match grâce aux décos de ses adversaires ou bien si c'est parce qu'ils se sont alliés à cinq contre un.
Je vous conseille donc d'en chercher un autre plus convivial.

-- La direction décline toute responsabilité quant au caractère éventuellement factice de cette intervention
Citation :
Provient du message de Aenelia Elentári
Mwoué faut dire que la moitié, c'est des comptes secondaires Sans compter, la grande partie de comptes inactifs...
Vu que CS est passé en 1.6 et que le steam foire tjrs aussi bien que prévu, je pense que je v me relancer ds wc3

Je v revenir ... jsute le temps de trouver mon rythme avec le nouvo taf, et je revinedrai ... ( qui a dit me faire latter la gue*** ??? )

Peco vouloir rejouer à WIII
/em Peco se frappe sur une enclume

Peco regretter de ne pas avoir réinstaller WIII avant de préter jeux à ami

Kupooooo Tiruuuuu !!!!!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés