est ce que qqun a reçu son mdp

Répondre
Partager Rechercher
j'aimerai savoir si quelqu'un aurait reçu son mdp par courrier car sa fait 8 jour maintenant et rien toujours rien au courrier, je commence a m'inquiéter la.

sa serait gentil de ne pas fermé se post merci.
selon goa leur service email est saturé donc il se peut qu ils n'aient pas encore traité ta demande (cela ne m'arrange pas non plus car je vais devoir faire aussi une demande de restitution de mot de passe etant donné qu apres une fausse manoeuvre j'ai effacé mes nouveaux mots de passe )
non toujours pas ,mais je pense qu on a encore le temps.Moi je viens de finir mes exams j'aurai bien aime me reconnecter avant la fin des vacances mais ca a l'air compromis.
C'est vrai qu une petite info de goa sur l 'avancement de la situation serait la bienvenue
Eh ben moi je suis dégouté, j'ai acheté DAoC jeudi et je peut pas m'inscrire, donc pas jouer..... :'(

Toujours pas de pass non plus ... RAS mail ou voie postale ...
Un pote à acheté DAOC ce WE sur mes beaux conseils et s'en casser les dents sur le service Abo down ... ça peut faire rire mais c vraiment très lourd t tout content ta acheté ton nouvo jeu tu cours a ton PC tu l'install et qd fo s'inscrire bah .. " désolé retourne sur ta Game Gear .. cause of maintenance"
Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Y a déjà au moins 10 posts sur ce sujet.

le premier qui recevra son pass par courrier s'empressera de créer un post intitulé "CA Y EST J'AI MON MDP ! "

Et y aura au moins 20 post portant le même titre parce qu'ils auront tous voulu être le premier a poster ça.

A mon humble avis, attendez pas votre pass par courrier avant au moins une bonne semaine
sa fait 8 jour pour une histoire qui devait se régler en 24 h c'est a mourir de rire, GOA , dans l'incompétence ils font fort.

enfin j'espère que sur mes prochain MMORPG se sera pas GOA qui s'en occupera.

Citation :
Provient du message de Helnea
Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Y a déjà au moins 10 posts sur ce sujet.

le premier qui recevra son pass par courrier s'empressera de créer un post intitulé "CA Y EST J'AI MON MDP ! "

Et y aura au moins 20 post portant le même titre parce qu'ils auront tous voulu être le premier a poster ça.

A mon humble avis, attendez pas votre pass par courrier avant au moins une bonne semaine
prete moi ton compte que je joue si tu es mecontente de nous lire

GOA = Charlots , GOA Ackbar !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés