Cartes flash d'Althéa en 1.25

Répondre
Partager Rechercher
Et Hop Le Post!

Bon, j'ai fait quelques mises à jour, corrigé certains bugs, rajouté le cercle de nexus de sh et corrigé pas mal de bugs graphiques...

Pour ceux qui aiment la perfection je les invite à retélécharger la carte

Pour les autres, à vous de voir, en soi c'est pas gênant... enfin si il y a le cercle de sh indiqué, ca peut etre pratique...

Ah oui, et j'ai aussi mis à jour le pack des cartes en ctrl-a...

voila voila

Et encore merci pour vos encouragements.

Abetsic
Citation :
Provient du message de Butloch
Combien de fois dans T4C j'ai fait alt+F4 pour aller voir ces maps en flash... !
Bravo à toi
Alt tab suffit

Sur ce, bravo... C'est vraiment bien fait...
Ah, une autre erreur ! *chasse les erreurs *
Sur Arakas, la cave J et la cave du dessus (A je crois) sont identiques : quand on clique sur la J ou la A (si c'est la A) on a la même fenêtre... Même si elles sont très près, ce n'est pas dû à un mauvais clic.

Leador Elwelin
Okay, ben merci pour les rapports d'erreurs, et merci pour les encouragements...

Je corrigerai ca ce week-end si j'ai le temps, ou bien le week-end d'après... enfin je pense que j'aurais le temps de faire ca dimanche...

Bon jeu à tous, et vous perdez pas

Abetsic
Alias Cartman ou GPSman pour les intimes
Cette carte est super, mais il y a un problème sur Sh, quand on clique sur "Iles Ethérées" pour les monstres il ne se passe rien.

Ah oui, ce serait sympa de mettre les nouveaux pnj et quêtes des serveurs de Pole
J'ai corrigé les bugs, au moins ceux que j'ai trouvé...

J'ai pas vraiment compris ton bug legolas, j'ai testé les caves a, b, c, d, e et jarko... il n'y a aucun problème... le problème est peut être ailleurs non?

voila voila...

et merci encore, et merci à ceux qui ont pensé à mon anniversaire (cf post fermé un peu plus bas de Louloune : Merci au Cartographe)

Concernant des cartes avec les ajouts propre à chaque serveur pole, ce sera malheureusement pas possible pour moi... Beaucoup trop de boulot en perspective... Meme si je devais m'occuper d'un seul serveur ça serait déjà beaucoup...

Enfin je ne me fais pas de soucis, il y aura surement quelqu'un pour prendre ma relève

Bon jeu à tous.

Abetsic

ps: je suis entrain d'envoyer, vers 19h20 ca devrait être bon...
Il existe une carte avec ces points de respawn, mais je ne l'ai pas mise sur ce flash pour pas trop surcharger... car ca faisait vraiment beaucoup avec les prophètes noirs, clercs des ombres guerriers hérétiques, zorglub, une ombre...

voila la carte si tu veux : (format A4)

http://membres.lycos.fr/abetsic/t4c/shprint.gif

bon je te l'accorde elle est pas très belle...

Je vais quand meme essayer de l'intégrer sans que ce soit trop surchargé... je mettrai peut etre ces infos supplémentaires dans la section monstres...
Citation :
Provient du message de Abetsic
Il existe une carte avec ces points de respawn, mais je ne l'ai pas mise sur ce flash pour pas trop surcharger... car ca faisait vraiment beaucoup avec les prophètes noirs, clercs des ombres guerriers hérétiques, zorglub, une ombre...

voila la carte si tu veux : (format A4)

http://membres.lycos.fr/abetsic/t4c/shprint.gif

bon je te l'accorde elle est pas très belle...

Je vais quand meme essayer de l'intégrer sans que ce soit trop surchargé... je mettrai peut etre ces infos supplémentaires dans la section monstres...
Elle est très bien faite je trouve , c'est tout ce que je voulais , merci beaucoup
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés