Piti jeu en attendant...

Fil fermé
Partager Rechercher
Fille ==> Critias ^^

*a bien refléchi là*

( Critias il aime Ryzom aussi fort que Giltho non ? Voila l'occasion de repartir sur le jeu de nos rêves )
Citation :
Au risque d'être aussi chiant que Giltho, je veux pas dire, mais ça part en live, on dirait une course de vitesse et ça ressemble à rien. Ca vous dirait pas qu'on aille moins vite et qu'on laisse le temps de réfléchir et faire quelque chose d'interessant ?

Vi un truck qui s'acroche à Ryzom parce que sa pars en nimp là ^^
Au risque d'être aussi chiant que Giltho, je veux pas dire, mais ça part en live, on dirait une course de vitesse et ça ressemble à rien. Ca vous dirait pas qu'on aille moins vite et qu'on laisse le temps de réfléchir et faire quelque chose d'interessant ?

Enfin, je dis ça je dis rien... Pis j'éditerais quand tout le monde se sera remis dans l'ordre pour donner mon mot. Comme ça ça fera un temps mort de calme.
Critias -> grincheux

Comment ça c'est pas bon ?

On en parlait sur Msn à l'instant et on se disait qu'il y avait moyen de faire quelque-chose de peut-être un peu original dans les réponses que du pur flood du genre : argent > graines > pognon.

Hop, comme le suggère Thal, on peut faire un nouveau départ : Critias -> Ryzom
Critias =>> Séolia

(vala, ça s'est calmé, désolé de cette intermède de raleur, avec Giltho et le CRA (club des raleurs anonymes) on a décidé de ralentir le rythme, et de réfléchir un poil plus, pasqu'on le vaut bien !)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés