30 millions d'amis

 
Partager Rechercher

EDIT : POSTEZ ICI LES BESTIOLES QUE VOUS AIMERIEZ VOIR SUR GANARETH

40000 km² de bestiole et vu qu'il viennent de donner quelques détails surprenant sur la gestion de nos amo les animis sur ganareth j'en profite pour leur dire que, a mon gout, plus il y aura de bestioles différentes mieux ce sera...
et pour que ce post ait une quelconque utilité ( ) je leur propose de piocher dans le bestiaire de might and magic et de Heroes of might and magic...
Parce que quel bonheur de sortir des sempiternel gobelins orc et loups pour aller taper des croquemitaines et des rocs ...

si vous avez d'autres idées ...
Message hors-roleplay
Loin de moi l'idée de jouer les rabats joie mais je ne suis pas sûr que les développeurs ou les personnes concernés passent par ce forum. Par contre il est toujours bon d'échanger des idées, ça peut pas faire de mal, et c'est toujours interessant en attendant la béta. Mais tu peux également passer par le site/forum officiel de la communauté, les devs sont attentifs à ce qu'il se dit dessus.
__________________
Torwen
Citation :
Provient du message de Torwen
Loin de moi l'idée de jouer les rabats joie mais je ne suis pas sûr que les développeurs ou les personnes concernés passent par ce forum.
Héhén ben figure toi que si
Le lead game designer (vuuar), un des game designers (Zedux) et le webmaster des sites officiels (tomchang) sont inscris et lisent regulierements le forum

Zedux a meme participé a 2 reprise il y a un moment
Vu que les devs sont fortement inspirés de D&D, les monstres ne devraient pas manquer, loin de la. Vu toutes les créatures que TSR a sorti au fil des années, un simple coup d'oeil dans un des Monstrous Compendium (ou Monster Manual, Fiend Folio etc...) et c'est quelques centaines d'idées de monstres magnifiques