besoin de conseils de marchants... (comment s'en sortir)

Partager Rechercher
bon alors voila mon problême

je viens depuis hier soir de passer formal wear III
je suis super contente et je me rue sur le premier crafting tool publique afin de voir les nouveaux vetements que je peux fabriquer, ils sont beaux, ils sont superbes MAIS.... TOUS sans exception demandent des composants sortant d'une factory...

je suis extremement decue et je ne sais absolument pas comment m'en sortir...

Voilà etant danseuse/tailor (et un peu carabiniere) je n'ai pas un revenu de 50k par jour loin de là

Alors voila mon probleme, il semblerait que la factory devient obligatoire pour un tailor de mon niveau... Et pour la faire fonctionner aparemment le solar generator l'est aussi

je me suis renseignée et après qq discussion et un peu de business avec differents architecte, je m'en sors avec un solar generator pour 17k et une clothing factory pour 40k
deja est ce que ces prix sont corrects ?

Donc pourrais-je avoir un conseil sur comment m'en sortir financierement ? (car je suis vraiment ennuyée et sur le point d'abandonner )

merci d'avance
Bah... faut abandonner mon chou... et puis on s'y mettre a deux pour l'acheter ce factory... apres tout j'en aurai besoin aussi

et puis demande moi... je vais avoir un fusion generator j'aurai donc plein plein d'energie

j'aurai meme un generateur solaire en rab... que je compte brader a Zel

voili, voilou ma belle... Don't worry be happy
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein
Deja les prix sont correct sauf peut etre sauf le generateur qui peut tomber dans les 15K

Autrement pour etre passer par le meme point que toi, je te conseille de ne pas acheter de facto et de te poser une question :

comptes tu devenir master taillor ? si c'est le cas GRIND, utilises tout ton fric pour GRINDER et quand tu seras suffisamenet avancés dans tailor, economise, paye toi une facto et vends ce que tu produiras

Acheter une facto a ton level c'est une perte d'argent
Tracy !!!!

Tu as des soucis pour monter Master Tailor, moi aussi, et en plus ca me soule un peu Mais si on arrive a se rencontrer un jour ( I believe i can ... oups pardon ) on pourra peut etre s'arranger pour monter ton magasin, ton craft tout en y trouvant chacun son intérêt. Je suis en train de faire des sous pour justement pouvoir poser des extracteurs

Love
Je vend une clothing et armure factory 40k tellez moi pour le wp si elle est pas deja partit, j'ai aussi une equipment factory (generic item, power up, etc) à 40k
Citation :
Provient du message de Tracy
mais j'ai pas le choix d'acheter une factory ^^

oui je compte devenir master tailor

@ kally merci de la proposition pour l'nrj
reinforced fiber jacket jusqu'au master et voila, tu grind quoi
Citation :
Provient du message de Volken the Hunter
Tracy !!!!

Tu as des soucis pour monter Master Tailor, moi aussi, et en plus ca me soule un peu Mais si on arrive a se rencontrer un jour ( I believe i can ... oups pardon ) on pourra peut etre s'arranger pour monter ton magasin, ton craft tout en y trouvant chacun son intérêt. Je suis en train de faire des sous pour justement pouvoir poser des extracteurs

Love
tsss tsss... nan, elle est avec moi !!!
Et puis on va lancer la marque Memories... et pour ca faut faire parti des Memories

Sinon pour monter la couture j'ai suivi les conseils d'un grand ex-tailleurs : Mavericks him self
resultat : Casual Wear avec le meilleur rapport ressources/xp
30 Fiber 30 steel pour 147xp...
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés