Condition de l'arme

Partager Rechercher
J'aurai voulu + d'infos sur les "conditions".
En effet une arme de condition 750/1000 a-t-elle des dégats multipliés par 0,75?
Les dégâts max ne sont-ils valables qu'à 1000?
J'ai trouvé une super arme mais la max condition était de 860, tous les points avaient été mis en dégâts et vitesse. J'ai pas l'impression qu'elle tire moins bien.
Mais je pose quand même la question!!
J'avais déjà posté sur le forum pour savoir qui pouvait réparer les armes. La réponse qui m'avait été donnée était fausse. Je mets ici ce qu'il en est des réparations :

Actuellement, tout le monde peut réparer ces armes et armures. Il suffit pour cela d'avoir le matériel adéquat, en l'occurence le repair tool. Etre armorsmith, ou weaponsmith n'influe pas à l'heure actuelle sur la qualité de l'arme.

Chacun ayant les mêmes chances de voir une arme par exemple devenir inutilisable, aucun armorsmith, weaponsmith n'acceptera de réparer votre matériel à votre place ( c'est en tout cas le cas actuellement sur Eclipse)

Le seul paramètre devant vous faire choisir un repair tool de préférence à un autre, c'est le fonctionnality rating, sachant qu'un tool avec fonctionnality rating à 80 est pour moi moyen.

Les bons repairs tools sont à fonctionnality rating > 98-99%.

Donc il faut trouver un armurier, ou weaponsmith qui va vous fabriquer un repair tool avec le maximum possible en fonctionality rating

J'utilise un repair tool à 99,307% actuellement et je n'ai pas perdu mon arme (slicée) pour l'instant.

En ce qui concerne, la qualité, j'avais attendu pour réparer que mon arme soit à 5% de sa condition pour la réparer. A partir de 25% de condition, les dégats de base affichés sur l'arme commencent à diminuer, c'est la seule chose dont je suis certain.
Je suppose que ca doit aussi agir sur la vitesse et les modificateurs HAM de l'arme.
Citation :
Provient du message de Derynie

J'utilise un repair tool à 99,307% actuellement et je n'ai pas perdu mon arme (slicée) pour l'instant.
Depuis quand peut on réparer une arme slicée?
On ne devrait pas pouvoir, parce que si c'est le cas, je vais doubler voir tripler le prix que je demande pour un slice.
pour ma part a chaque fois ke j'ai essayer de reparer une de mes armes sa ma descendu la condition (au debut elle etait a 1000/1000 , puis elle c'est deterioree donc apres reparation --> 950/950 ) sa vient du repair tool ??
Pour le moment, les différents états que j'ai (enfin, un collègue et moi) pu constater lors de l'utilisation d'un repair tool:
- L'arme redevient comme neuve.
- L'arme est réparée mais sa condition baisse.
- L'ame n'est pas réparée mais sa condition baisse.
- L'arme n'est pas réparée et est réduite à néant ( )

Enfin, encore heureux que l'on puisse réparer une arme slicée, manquerait plus qu'on doivent benner directement nos armes, tiens!
Au rythme où je crame des armes, j'aurais pas fini de me ruiner...

A première vue, par contre, lorsque la condition diminue, l'arme ne change pas jusqu'à 25% de la condition (comme l'a très bien dit Derynie). En dessous, je n'ai constaté qu'une baisse des dommages min et max de l'arme, aucunement des coûts HAM ou du delay.
En espérant que mon post ait servi à quelque chose
Citation :
En espérant que mon post ait servi à quelque chose
Oui, je réparais auparavant à la Lagardère mais maintenant je flippe un peu.
D'autant que j'ai toujours réussi donc mes chances d'échecs ont dû augmenter
Citation :
Provient du message de John Eagle
Depuis quand peut on réparer une arme slicée?
On ne devrait pas pouvoir, parce que si c'est le cas, je vais doubler voir tripler le prix que je demande pour un slice.
Depuis toujours j'imagine. Je suppose qu'une arme slicée à plus de chances de se dégrader définitivement qu'une non slicée.

J'ai réparé un FWG5 slicé comme dit précédement. Hier j'ai réparé une Laser Carbine slicée, et je n'ai pas eu de problème. Ayant fait slicé toutes mes armes je peux t'assurer qu'on peut les réparer, d'ailleurs dans mon post, si je dis que j'ai attendu que le pistol soit a 5% de condition pour le reparer, c'etait pour en profiter au maximum au cas ou je l'aurai perdu à la réparation.

N'oubliez pas que le jeu est tout jeune, à peine 3 mois, il y a beaucoup de "légendes urbaines" qui courent à mon avis.

Dans le cas des repair tool, je suis persuadé que le fait qu'on avait pas accès à l'information "fonctionality rating" il y a 2 ou 3 semaines à jouer contre les taux de réussite aux réparations. Je pense que très peu d'artisan devait expérimenter à fond dessus vu qu'ils n'avaient pas d'informations pouvant leur permettre d'améliorer le produit final.

D'où d'éventuelles pertes élevées d'armes ou armures.

D'autre part, les master artisan, weapon et armor smith ayant de meilleurs aptitudes pour faire des outils de qualités, il ne serait pas étonnant que ce soit pour cela qu'il avait une meilleure chance lors des réparations.

Ca peut expliquer les idées recues sur le fait qu'un master a plus de chances de réparer une arme à moindres dégats qu'une autre personne comme l'a dit Wedge ci dessus.

Pour en revenir aux réparations, il est déconseillé d'ailleurs aux artisans de réparer les effets des autres. Ils n'y gagneront rien, à part une possible perte de réputation.

Il y a des joueurs capables d'aller poster sur un forum pour dire qu'un tel lui a subtilisé une arme à réparer. Et ne rigolez pas, c'est malheureusement un épisode qui est déjà arrivé sur le forum officiel Eclipse

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés