Aller à la page... |
Guerrier/Mage
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Perso, je suis comme Faucheuse, j'ai une préférence pour un perso de type mage (mais pas spécialement nécromancien).
Le mage à haut niveau est un perso extrêmement puissant. Sa seule faiblesse c'est qu'il tient mal l'affrontement de contact. Mais pour peu qu'il puisse maintenir une bonne distance, il fait très mal, beaucoup plus qu'un prêtre. Mais globalement, le perso dépend aussi des objets disponibles sur le module. Si le concepteur a introduit des objets puissants donnant des immunités à la pelle, les classes de lanceurs de sorts seront complètement dépassées. Parole divine (je suppose que que tu parles de Parole de la Foi) peut facilement se contrer si l'on sait s'y prendre. |
![]() |
|
|
Citation :
ici pour la description Je dirais que tout va dépendre de qui "frappe" le premier. |
![]() |
|
|
bah, ca doit pas etre la misere a creer, ca, zone d'antimagie... (mais bon, va falloir rajouter une ligne dans chaque nw_s0_***)
![]() |
![]() |
|
|
Hormis dissipation de la magie utilisé en contresort pendant l'incantation ou un sort de Souhait ou Miracle utilisé une fois que le sort fait effet, non.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|