[Chaos] Avis à la population :)

Répondre
Partager Rechercher
Un soir alors qu'il se promenait, loin de tout loin des sien Illiano fu abasourdit par la vision qui s'offrait à lui. Il se demanda d'ou pouvait émanner une telle energie, une telle lueur. Cela faisait si longtemps qu'il n'en avais pas vu de tel ! Il se décida, un peu paniquer, de comprendre d'ou pouvais venir cette force mystique, Apres quelques pas, son oeuil commenca a s'habituer à la source de lumière [ ... ] il avancait encore, et encore ne sachant pas ce qui l'attendait.
Soudain une silouette apparue ; tout d'abord pris de panique, il sortit les fleches de son carreau et arma son arc. Il essayait de percevoir tan bien que mal ce qu'il avait devant lui, avancant l'arc pointé sur la lumière.

Tout a coup, une douce voix lui demanda de baisser son arc. Envahi par ce leger murmure, sans chercher a comprendre, il fit ce que la voix lui disait, convaincu, et il ne sait pas pourquoi, que la personne était la en amie.

Soudain la lumière s'estompa et illiano fu transi par le regard de la personne qui se trouvait en face de lui
Des yeux si purs, si profonds, qui faisait ressentir a la fois toutes les merveilles du monde et les pires dechirures que l'on peut voir sur ces terre
Leur regards se croiserent durant quelques secondes, mais qui le marqueront jusqu'à l'éternité.

[Hrp] Tout ce petit spitch pour vous dire que vous etes tous les bienvenus a Notre mariage, cad celui d' Evorane-2A et moi meme.
Le lieu n'est pas encore definit, cependant il se déroulera mercredi soir vers 21H j'éditerai pour vous donner le lieu.

PS : Papounet, Nous n'avons jamais pu faire cette chose sur t4c que nous nous étions promis, j'aimerai tant que toi et mat soyez la ce jour la.

Evo ce soir je serai un peu plus tard que 22H si tu asse itg alors patiente un peu ^^
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Un assassin et une pro-peace&love .. Quelle perversion.
Hihi comme ça au moins on aura des sujets de discussions nan en fait j'ai un nouvel objectif tranformer cet assassin d'Illiano en brave bisounours bénissant a tour de bras ... (n'y crois pas du tout humour de 2A)

Citation :
Evo ce soir je serai un peu plus tard que 22H si tu asse itg alors patiente un peu ^^
oki no prob j'attendrai....
Evorane Slayers hum, ca sonne pas mal
Bravo illia, j'essaierais de passer si j'ai le temps de re telecharger T4C
Y aura ptet un petit Mat Slayers lvl 1^^
Jesuuuus Jesuuuuus Jeeeesuuuuus reviiiennnnnns

Il est de retour parmis les siennnnns

Sinon désolé Evorane j'y assisterai pas, Illiano a trop changé pour que je réinteresse à lui.
Citation :
Provient du message de Caledonio
Jesuuuus Jesuuuuus Jeeeesuuuuus reviiiennnnnns

Il est de retour parmis les siennnnns

Sinon désolé Evorane j'y assisterai pas, Illiano a trop changé pour que je réinteresse à lui.
Mnemorius, tu portes un certain interet a me demonter sur tous les posts, a repeter les meme choses, tout le temps, ne sais tu pas te retenir ? ou arreter de rabacher ?
Si c'est la vrai guerre que tu cherche itg tu va finir par la trouver, pour le moment je ne repond pas a tes attaques personnelles, évite de poster sur ce fil, il n'est vraiment pas fait pour ca.
Bravo mon amis , je ne sais pas si je serai des votres ... par contre Mat si tu veux un perso qui n est pas lvl 1 tu peux me MP jte preterai un compte le temps du mariage si tu veux ou meme Ethan si jme connect pas ...
Chaos devient sans interet , les meilleurs sont partit , il ne reste que les dechets ( a part quelque un de mes alliers / amis / familles je n'ai plus aucun ennemi de valeurs ce qui rend ce jeu completement fade , tant que Chaos ne se dévelope pas plus , je n'y mettrai les pieds que pour prouver qu'Ethan existe toujours le temps d'un quart d'heure )
aparement Chaos va passer a une nouvelle ere ... celle du RP tant attendu par certain
de moin en moin de guilde mais plus de famille , et de moin en moin de pvp
Citation :
je n'ai plus aucun ennemi de valeurs ce qui rend ce jeu completement fade
T'oublie holborn c'est un dieu quand meme moi quand je le croise je me prosterne tu devrait faire pareil si tu veux pas qu'il te tue
Citation :
Provient du message de Caledonio

C'est vrai Mnemorius,Illiano a raison il t'as tuer c'est fini t'as pas besoin de dire sur tous les posts "Oui Illiano les gens comme toi me degoutent etc etc etc" car je peux peut-etre parler pour le peuple : On s'en fou

[People killin', people dyin'
Children hurt and you hear them cryin'
Can you practice what you preach
And would you turn the other cheek]
Salut, Evorane tu n'étais déjà pas mariée à Sexcalibur ?

Mais bon de quoi j'me mêle !

Félicitation, je viendrais peut être même si je suis pas un bon ami ( ou pas du tout ami ) dire de se promener quoi ...

Oengus -CnR alias Bellum Gump -CnR
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Taxa-Hine
Puisse le Très Haut vous empêcher de commettre cette folie, Illiano..
Sachez madame que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour protéger cette union !

Merci à Feli qui à la bonté de me faire remarquer toutes mes fautes d'orthos/grammaires
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés