[Chaos] Avis à la population :)

Répondre
Partager Rechercher
Je remet le lieu ici au cas ou :

Cercle de WH Normalement a 21H, je vous demande d'etre ponctuel si possible ( je ne le serai peu etre pas moi meme pour des raisons irl, )
En fait j'ai une soirée chargée Irl et totalement imprevue étant donné que ca devais se passer ce soir.
Je devrai avoir environ un trou d'1 h 30 pour mon mariage ^^
Ne t'inquiete pas evo Je serai la KOA qu'il ARRIVE ^^
Apres tout un mariage sans le mari c un peu balo nan ?

mais un retard n'est pas impossible ^^
Citation :
Provient du message de Sheron/Ares
C'est vrai Mnemorius,Illiano a raison il t'as tuer c'est fini t'as pas besoin de dire sur tous les posts "Oui Illiano les gens comme toi me degoutent etc etc etc" car je peux peut-etre parler pour le peuple : On s'en fou

[People killin', people dyin'
Children hurt and you hear them cryin'
Can you practice what you preach
And would you turn the other cheek]
Il n'y a plus de Mnemorius je vais pas refaire un post ouin ouin ou bon je me barre c la merde chaos.

J'ai payé un abbonnement pole ou je suis le 3 eme nephi à etre allé Sur rd et pareil sur sh, surement l'un des premiers ossi a avoir fini la quete oracle donc bon je ne joue plus sous chaos je m'en tape now je viendrais voir des amis.

Donc comme j'ai dis en mp à illiano

1 je repondais a evorane
2 je joue pu sur chaos
3 il n'y a pas de troll je justifiais
Citation :
Provient du message de Caledonio
Il n'y a plus de Mnemorius je vais pas refaire un post ouin ouin ou bon je me barre c la merde chaos.

J'ai payé un abbonnement pole ou je suis le 3 eme nephi à etre allé Sur rd et pareil sur sh, surement l'un des premiers ossi a avoir fini la quete oracle donc bon je ne joue plus sous chaos je m'en tape now je viendrais voir des amis.

Donc comme j'ai dis en mp à illiano

1 je repondais a evorane
2 je joue pu sur chaos
3 il n'y a pas de troll je justifiais

Si chaos est tant que ca un server de merde pk restes tu sur ses forums ?
Je ne vois pas le rapport avec ton histoire de 3 eme nephi ...

En général lorsque je n'aime pas quelque chose, je m'en eloigne un maximum.
Citation :
Provient du message de Caledonio

J'ai payé un abbonnement pole ou je suis le 3 eme nephi à etre allé Sur rd et pareil sur sh, surement l'un des premiers ossi a avoir fini la quete oracle ...... voir des amis.

On la connait tous tu vas sur pole mais 2 mois aprés t'es de retour ^^ et puis pourquoi tu m'explique genre t'as été la premiere sur RD et SH et Oracle? je t'ai pas demandé ça moi ^^
Message roleplay
Isawa arriva enfin sur les lieux sacrés du mariage. L’ambiance était a son comble et tout le monde s’affairait aux préparatifs de cet heureux évènement. Malgré sa discrète apparition, Isawa se due de faire le tour de l’assemblé afin de saluer tout le monde ; Il commença par les heureux élus, Dame Evorane et Sire Illiano tout les deux un peu stressés par le futur événement. Isawa continua par la famille de Illiano saluant ainsi père et oncle tout deux retraités. Il saluât ensuite dame Eve Borghese sœur de Evorane et son marri ; Tortues Géniale. C’est alors que Isawa remarqua l’absence des parents de Evorane. Mais, ne voulant pas gâcher la fête il continua son tour de salutation comme si de rien était. Son ami Melenil était présent ainsi que Eloria & Siphaelis Holy deux anges dont le jeune prêtre était très proches. Isawa remarqua sire Ethan dans l’assistance il le salua de loin préférant ne pas serrer la main a ce vil assassin. L’humble prêtre se retira ensuite un peu de l’assemblé espérant que les oubliés ne lui en tiendrait pas rigueur.
Un frisson lui parcouru l’échine ! Dans un coin sombre du cercle de pierre et ne faisant plus qu’une avec l’obscurité Isawa pus reconnaître sa nemenis : La sombre et redoutable dame Hine Niur. Celle-ci l’observait de son regard d’obsidienne ne disant mots mais n’en pensant pas moins.
Isawa fit mine de ne l’avoir pas vue et s’installa pour préparer la cérémonie. Son discour était prés et il n’attendait plus que les derniers invités n’arrivâmes. Une brève altercation entre Hine, qui ne voulait ranger son arme et Siphaelis qui insistait pour ne pas en voir en ceux lieux de paix faillie retarder le début de la cérémonie. Mais par l’ignorance, les anges d’Artherk mirent fin au problème.
Les deux amoureux se présentèrent alors face au prêtre et celui-ci, après avoir demander le silence à la foule commencer son discourt :
"Nous sommes tous réunis se soir afin de célébrer l’unions de deux êtres ayant découvert leur amour mutuel en ces terres de chaos.
Deux individus qui se sont trouvés et sont maintenant réunis pour devenir des partenaires à vie.
Une union pour partager la joie et les rires, pour s'entre aider dans les moments difficiles, pour se fortifier.
"
Le prêtre pris sa respiration, cela n’était pas la première foi qu’il consacrait une union mais quelque chose en lui le dérangeait comme si le mal l’observait attendant un moment de faiblesse pour agir. Ce moment de vide passa et il pu continuer son discours :
"Prenez-vous la main.
Avant de commencer je voudrais demander si il y a quelqu'un dans l'assistance qui souhaiterait s'opposer à cette union? Qu’il le fasse maintenant ou qu’il se taise à jamais.
"
A ce moment ou l’assistance se faisait plus discret, une voie limpide mais démoniaque s’éleva dans le cercle :
"Moi ! Cet amour n’est que pure folie Illiano, je te préserverai de cela. Evorane vous avez pense pouvoir corrompre definitivement Illiano. mais je vous en empecherais"
Plus rapide qu’un félin et aussi dangereuse que la mort elle-même la Nephilim fondit sur Evorane tentant de lui asséner un redoutable coup de fléau. La foule etait subjugué et ne bougea pas ! Le marié dans un geste rapide pus tirer vers lui sa dulcinée lui sauvant sur le coup la vie. Hine, enragé se retourné face au couple, mais Isawa s’interposa :
"Vous êtes allez trop loin madame je pense que cette foie si nous allons devoir en finir !"
Les deux ennemis se regardèrent une fraction de seconde puis donnèrent l’assaut. Le bon prêtre invoqua un rayon de lumière pure qui frappa la nephilim brûlant son âme maléfique. Celle-ci n’avait pas eu le temps de bouger car, grâce à de doux mots a la terre elle-même, Siphealis avait fait pousser aux pieds de l’ange déchu de nombreuse liane l’enchevêtrant.
Hine ne se laissa pas faire et d’un geste, invoquant le sombre pouvoir d’ogrimar envoya voler la prêtresse lui empêchant d’avancer qui allait atterrir dans les bras de sa sœur.
Liberer de son immobilisation Hine le regard comme l’enfer exprimant tout sa haine se rua sur le pretre lui barrant le chemin de sa cible.
La foule avait réagie, les guerrier avait dégainer leurs armes et les mages commençait a incantant les sort de protections. Chacun tenta de prendre un parti ou l’autre mais la rué fut inutile car Isawa se joignant à ses frère anges invoqua a nouveau la pure lumières d’Artherk projetant la démone à terre dans d’atroce cries de souffrance.
lumiereDivine.jpg

"Elle… elle est morte ?" demanda Eloria encore sous le choc de l’action.
Isawa se rapprocha, s’agenouilla et tata le pou de son ennemie.
"Non !!! Nous pouvont peut etre lui donner un chance ! Mes amis joignez vous à moi nous allons prier pour le salut de son ames"
Les anges alors présents formèrent un cercle autours de corps inanimé et, soutenirent Isawa dans son effort. Celui-ci posa ses mains illuminées sur le front glacé de Hine il joignis son aura a celle des anges présents et leva les yeux au ciel :
"Au puissant seigneur Artherk, vous qui êtes si bon et puissant accordez moi la puissance afin de laver cet esprit impur de cette dame"
Le prêtre se mit alors à se convulser canalisant une extraordinaire énergie divine à travers son corps inondant de lumière l’assemblé :
"Puisse Artherk vous pardonner madame et vous imposer sa volonté."
Il y eu un moment de calme…
Les invités étaient la silencieux se demandant la suite des évènements. La lumière avait cessé et Isawa encore agenouillé sur le corps de la nephilim ne bougeait plus.
Celle-ci ouvrit les yeux et se releva tant bien que mal, le regard interrogateur et perdu regardant un à un les membres de l’assemblé la dévisageant :
"Ou suis-je ? Qui suis-je ?"
Isawa, épuiser du titanesque effort qu’il avait du fournir ne repondit que :
"Ce puissant enchantement vous préservera du mal madame puisse il ne jamais être brisé" Il y a avait une lueur d’espoir dans ces parole mêlée a une crainte encore plus grande.
Dame Siphaelis et Eloria s’approchèrent de Hine et firent signe au prêtre qu’elles allaient s’occuper d’elle la ramenant à l’auberge.
Isawa était épuisé mais il trouva la force de se relever
"Mais ami excusez cette interruption je pense que nous allons pouvoir continuer"
Mais il tomba a terre ses jambes ne le tenant plus debout. Illiano le releva en lui expliquant que rien n’était pressé et qu’il fallais d’abord songer a ce reposer. Isawa blessé dans son orgueil se releva et pris une grande respiration :
"Non nous allons continuer : maintenant"
Il se remis a sa place et pus finir son discours
Dame Evorane, Ange d’Artherk, adoratrice de la chopine promettez-vous de passer le restant de vos jours avec Illiano, de l'aimer et de le chérir, et de lui apporter aide quoi qu'il arrive ?
Sire Illiano, Ombre mystique de ces terres, rôdeur au grand cœur, promettez-vous de passer le reste de votre vie avec Evorane, de partager son amour, ses rires, vos chopines de bières, ses larmes et chagrins, et de lui apporter une aide quoi qu'il arrive?
Est-ce que chacun accepte ces paroles en y ayant bien réfléchi, sachant que si vous ne tenez pas votre promesse, Ogrimar emportera votre âme à jamais?
Illiano, place la bague au doigt de Evorane et répète après moi.
Tel un fragment de mon amour voici cette bague, un anneau qui est un cercle, sans début ni fin.
Je ne sais pas quand cet amour a commencé, mais seulement qu'il sera sans fin, tout comme cet anneau.
Evorane, place la bague au doigt de Illiano et répète après moi.
Tel un fragment de mon amour voici cette bague, un anneau qui est un cercle, sans début ni fin.
Je ne sais pas quand cet amour a commencé, mais seulement qu'il sera sans fin, tout comme cet anneau.
Au nom du puissant Artherk je vous déclare marrie et femme ! vous pouvez vous embrasser !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés