[Pole] [Gaïa] Le respect....

Répondre
Partager Rechercher
Heuuu Dark, j'ai aucun préjugé sur qui que ce soit, c'est bien pour cela que je dis bien que même sur un serveur PvP, ce type de comportement ne serra pas vraiment le bienvenue.
Jouer, vouloir progresser coute que coute c'est une chose, empecher les autre de jouer et insulter en est une autre.
Citation :
Provient du message de Prophetia Astrae
Oui tu as bien dis, le but de Gaia est d'etre X10 pas d'insulter tout le monde ou d'empecher les autres de jouer, si c'est ça que tu recherche vas plutot sur Armaguedon, et encore là je suis pas certaine que tu te fasses tres bien accueillir avec un tel comportement.
Dans mes methodes j'ai parler d'insulter ? Non, bon.

Le fait d'empêcher les gens de jouer, bloquer la progression d'un autre PJ fais parti de T4C et d'autres MMORPG du moment que l'on utilise pas de bug de jeu, après chacun sa vision du jeu.

T4C est un jeu qui ne se joue pas seul donc a toi de d'adapter a la communauté de ton server (Les mechants pk.. bouh. , les voleurs, les escrocs, et même.. ceux qui te prennent ton tour devant un pnj ) Si ca te convient pas ? Te reste plus qu'a partir.

Et pour information, ce type de comportement à fait sa place sur n'importe quel serveur, que ce soit Gaia ou Angelus.
et un ptit coup de vapo puis prison d'une semaine voir lock en cas de recidive ca te fais reflechir des fois

en outre si tu joues sur pole je t'invites a relire la charte que tu a acceptée (enfin si tu l'as lue avant de t'inscrire )
Ah ces Kév...
1. Je joue pas sur Pole(encore heureux*)
2. La charte de Pole est bien marrante en effet.
3. Vapo/Prison/mets toi a poil irl/ c'est completement débile puisque ca fait partie integrante (..grale) du jeu et ca constitue en aucun cas un bug/exploitation de bug.

*C'est pas mon truc de pas avoir d'avis personnel et d'appliquer bêtement une charte qui correspond pas ma vision du jeu.

Allez, Bye pigeon... euh seraph.
<Vien de jeté un pti coup d'oeil sur ce post et va posé une chtite question aux joueurs de ce server >

Pour les Fpk sur ce server , il i a encore les vielles regles du genre :han ta pas le droit de joué l'assassin sur le server donc -->prison-->lock,? ,et si c'est pareil pour tout les new server de T4c sur pole int,, a part un certein server PvP

(cetait juste pour un renseignement)
Citation :
Provient du message de *Ultimat*
<Vien de jeté un pti coup d'oeil sur ce post et va posé une chtite question aux joueurs de ce server >

Pour les Fpk sur ce server , il i a encore les vielles regles du genre :han ta pas le droit de joué l'assassin sur le server donc -->prison-->lock,? ,et si c'est pareil pour tout les new server de T4c sur pole int,, a part un certein server PvP

(cetait juste pour un renseignement)
Ta question est formulée de façon a ce que personne ne puisse y répondre ...

Pour le même acte tu dis : FPK (donc interdit) et jouer à l'assassin, donc acte RP autorisé (si tu es RP et que ce n'est pas une excuse en bois)
C'est contradictoire ces deux mots, alors reformule ta question correctement si tu veux avoir une réponse claire.
Tuer quelqu'un n'a jamais été interdit sur les Serveur T4C de GOA, sauf Quies (Ou Glyph j'ai un doute là) il me semble.

Sur Pole c'est certainement pareil !

Il suffit d'avoir des raisons RP de tuer quelqu'un pour le faire, mais de la à prendre un RP de tueur à vue ... Ca sera pas accepté je pense.

Et le FreePK HRP c'est sans doute prison ... Normal.
Citation :
Provient du message de Ameline
Tuer quelqu'un n'a jamais été interdit sur les Serveur T4C de GOA, sauf Quies (Ou Glyph j'ai un doute là) il me semble.
Sacrilège! Glyph était un serveur normal, c'était sur Quies qu'il était impossible de tuer, ce n'était pas interdit juste impossible en dehors de l'arène vu que tous les PvP étaient off.
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Sacrilège! Glyph était un serveur normal, c'était sur Quies qu'il était impossible de tuer, ce n'était pas interdit juste impossible en dehors de l'arène vu que tous les PvP étaient off.
Quies ma première pensée puis dans un petit doute j'ai mis entre ( ) Glyph mais je pensais plus à Quies, rassures-toi JP.
Conclusion du debat:

Certain sont incappable de faire preuve de respect.
Un jeu multijoueurs indique qu'on est pas tout seul à jouer, donc oui il faut interagir, mais il faut aussi respecter son prochain.
Le comportement de certain ici, et en jeu, demontre bien les gros probleme que nous vivons tous les jours dans notre sociétée.

Reste plus qu'a ferme le poste, car ne mene strictement à rien ..
Citation :
Provient du message de Prophetia Astrae
Conclusion du debat:

Certain sont incappable de faire preuve de respect.
Un jeu multijoueurs indique qu'on est pas tout seul à jouer, donc oui il faut interagir, mais il faut aussi respecter son prochain.
Le comportement de certain ici, et en jeu, demontre bien les gros probleme que nous vivons tous les jours dans notre sociétée.

Reste plus qu'a ferme le poste, car ne mene strictement à rien ..
Ca ne mène à rien mais chacun peut donner son avis, pour ma part un MMORPG, il y a RPG ( Ou RolePlay Game = Jeu RolePlay ) donc bon ... Le premier respect serait envers les développeurs en jouant un "Avatar" et en le faisant parler, plutôt qu'en parlant soi-même non ?

Et puis ... Ensuite le RP entre joueur, déjà quand on voit des emote du genre *Le trouve petit* j'appelle pas ça une emote ... On le dit ou on le pense, mais pas besoin de l'écrire, et pourtant ça se fait souvent. Mieux encore, les emote-action dans le genre *Lui saute dessus et le fait tomber par terre* ... On agit sur l'avatar d'un autre joueur sans le lui demander bien souvent, bref, on joue à la place de l'autre ... Ou est le respect là ?

J'ai eu vu mieux, quelqu'un m'a fait tomber, et voulait que j'aie une jambe cassée, ou quelque chose du genre, c'était pas sur T4C mais ça revient au même, ça venait d'un Shard UO, et la personne qui avait écrit cette emote, n'était personne d'autre qu'un GM qui l'a écrit sur mon Avatar, en gros, je suis dans un donjon et censé tout à coup tomber blesser ... Bref GM qui agit sur le RP d'un joueur sans le lui demander, manque de respect aussi ( J'ai quitté le Shard en question juste après d'ailleurs ... 3 GM qui me faisaient la morale. )

Bref tout ça pour dire, que le respect et la première règle qui devrait apparaitre sur n'importe quelle charte de jeu, on ne la voit jamais, pourtant ça ne ferait pas de mal.

Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'ils te fassent - Proverbe que mon père sort souvent, mais tellement vrai.
Dans ce que tu racontes à propos des emotes Ameline, je n'appellerais pas ça du manque de respect, mais plutôt quelques maladresses.
A partir du moment où celui qui est en face de toi tente de jouer le jeu, même s'il n'est pas en parfaite harmonie avec le tiens, il fait un effort et c'est déjà pas si mal

Bah, il faut s'adapter un peu, sans trop de rigidité dans son RP et ses actes (sans tourner casaque non plus ), c'est justement ce qui fait que le RP est passionnant. Il change au fur et mesure des rencontres, des conversations, des situations ... il évolue.
C'est ce qui fait sa richesse au fond.

En tout cas, c'est mieux que le fameux "daigag j cui pa hairpé"
Citation :
Provient du message de Dame Belladona
En tout cas, c'est mieux que le fameux "daigag j cui pa hairpé"
Dire qui en a écrivent vraiment comme ca. C'est pas un manque de respect aussi de faire de son pire pour mal écrire pour les comprennent rien?
Ce n'est pas forcément volontaire...
Quand on débute dans les jeux on line on ne voit pas forcément le mal qu'il peut y avoir à écrire plus vite (surtout si on ne fait pas de RP), avec le temps on se rend compte que c'est lourd à lire et on associe effectivement ça à un manque de respect, mais non volontaire quand même...
Mais bon d'un autre côté il y a les... hum oui voilà les boulets! Enfin ceux qui s'en donnent eux même le nom... (et donc pas péjoratif )
Citation :
Provient du message de Ameline
Bref tout ça pour dire, que le respect et la première règle qui devrait apparaitre sur n'importe quelle charte de jeu, on ne la voit jamais, pourtant ça ne ferait pas de mal.

Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'ils te fassent - Proverbe que mon père sort souvent, mais tellement vrai.
Si seulement tout le monde pouvait penser comme cela ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés