Une chtite IRL Niçoise?

Répondre
Partager Rechercher
Donc a demain pour l'IRL.

Pour ceux qui sont près à dîner ensemble rdv donc à:
La Pizza
43 rue Masséna
TEL: 04 93 87 84 21

Et fin de soirée avec le groupe Shade:
LE BULLDOG PUB
16, rue de l'Abbaye Vieux Nice
06000 Nice
TEL: 04 93 85 04 06

Reste à fixer les horaires exactes mais sûrement fonction de l'horaire du concert, si quelqu'un pouvaient la communiquer SVP
Message supprimé par son auteur.
donc a mon avis le pub ouvre a 22H ==> 22H30 le debut du concert. Donc je propserai plutot qqc comme 19H rdv devant le resto pour papoter, puis on ira manger vers 19H30, comme ca on prendra son temps surtout si ya l'apero

et apres go pub voila j'y serai ^^

repondez ceux qui veulent venir par un OK
hib
Natanelle-Broc
Keinnon-Broc
Moi je suis sur Antibes et Nice (St Claude a Antibes et Cimiez a Nice, pour savoir si j'ai des voisins DAOCiens ) Je pense que je pourrais passer dans la soirée ...

Pour se reconnaitre c'est pas dur on vient sans son ekipement (exit les boites de conserve sur la tete )

et Ashley c pas bien de se defiler , au fait je te croise plus a la fac de sciences, t'a laisser tomber ?
bon bah moi j'y vais .. je serrai habiller tout en noir avec des genre d'etoile de ninja sur chaque manche dessiner sur ma chemise je pense que vous me econnaittrez par contre je c pas si on a reserver mais comme on mange tot à mon avis c bon.. sinon comme point de rendez vous je propose le Quick.. c pas loin du tout du resto voili voilou ( c en face ds la rue pietonne )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés