Provient du message de Harmattan
Personnellement, je suis en épique (bien pourrie niveau resist cac) et à la ramasse niveau item (ben oui les quetes SI ça se solote pas :x) alors que je me prenne un ass/ombre bb ou pas je pars déjà avec un handicap surtout que le plus souvent ils sont en full sc, capés partout avec des armes 100% sc ou droppées dans leur zone SI.
j'ai commencé le rvr sur emain au 1L1 depuis le lvl 48 et j'en ai bouffé des releases c'est pas le pb, mise à part 2 ou 3 fois ou j'ai pu être buffé en groupe classique (si si c'est déjà arrivé lol) et groupe furtif ça ne m'a quasiment jamais donné lieu à un gros avantage.
Monter à l'ancienne avec tous ce qu'ils y a en face comme rang 5L+, il faut être motivé et faire avec les buffbotés, j'avoue que pour ma propre experience, les doublefrosteurs (néologisme ) buffbotés faisaient légion jusqu'à il n'y a pas si longtemps (now j'ai vu des CB BB)
Je suis un assassin, j'ai soloté 95% de mes 50 lv, sans être buffboté, j'ai soloté 95% de mes 1.15 million de airpay (y avait déjà des buffbotés et de la spell quand j'ai commencé, donc ça doit pas être si dur que ça, même sans buffs), j'ai soloté mes quêtes SI pour l'équipement quand j'ai eu envie de me spell, pour faire mes sous, j'ai groupé dans les abysses.
Quel handicap ? ah voui, jouer buffboté ou être monter au pl, ça aide pas.
A la 1.62, j'ai perdu ~25% de dégâts, cela ne m'a pas plus géné que cela : savoir jouer son perso vaut mieux qu'être bien équipe ou avoir un bon template.
Elvara : mon assassin sans buffs a 1496 vie, avec des buffs rouges, on doit pouvoir monter à 2100 ... c'est pas la même chose que 1400.
|