[Ys] Encore un post ouin ouin sur les buffbots ;)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je confirme ce que dit Harmattan j'étais dans le groupe de furtif sur 6 sicaires un seul était full buff je crois. Ensuite bien sur il y avait quelques sicaires isolés.

Et puis moi je suis optimiste je trouve qu'on commence a voir de plus en plus de sicaires solo qui refusent de se faire buffer a la sortie du Tp, avec le temps peut etre qu'on y arrivera

Bon jeu a tous

Griffnoire
Maitre assassin au service de la Confrérie du Dragon
Citation :
Provient du message de Asuras
J'ose meme pas imaginer ce que ca peut donner un furtif rang 10 buffboté :x
Attend t'imagines, un roxxor de la mort qui tue qui passe plus de trois mois sur un perso avec tout les QuaKe Like qui sortent le pov chéri il va jamais avoir le tps de monter 10LX
Citation :
J'aurais plus peur d'un tank 10L ou d'un mago pbae 10L car le fufu il a pas IP alors meme si il a 1400 pts de vie tu chain pas longtemps...
Provient du message de Harmattan
Personnellement, je suis en épique (bien pourrie niveau resist cac) et à la ramasse niveau item (ben oui les quetes SI ça se solote pas :x) alors que je me prenne un ass/ombre bb ou pas je pars déjà avec un handicap surtout que le plus souvent ils sont en full sc, capés partout avec des armes 100% sc ou droppées dans leur zone SI.

j'ai commencé le rvr sur emain au 1L1 depuis le lvl 48 et j'en ai bouffé des releases c'est pas le pb, mise à part 2 ou 3 fois ou j'ai pu être buffé en groupe classique (si si c'est déjà arrivé lol) et groupe furtif ça ne m'a quasiment jamais donné lieu à un gros avantage.

Monter à l'ancienne avec tous ce qu'ils y a en face comme rang 5L+, il faut être motivé et faire avec les buffbotés, j'avoue que pour ma propre experience, les doublefrosteurs (néologisme ) buffbotés faisaient légion jusqu'à il n'y a pas si longtemps (now j'ai vu des CB BB)
Je suis un assassin, j'ai soloté 95% de mes 50 lv, sans être buffboté, j'ai soloté 95% de mes 1.15 million de airpay (y avait déjà des buffbotés et de la spell quand j'ai commencé, donc ça doit pas être si dur que ça, même sans buffs), j'ai soloté mes quêtes SI pour l'équipement quand j'ai eu envie de me spell, pour faire mes sous, j'ai groupé dans les abysses.

Quel handicap ? ah voui, jouer buffboté ou être monter au pl, ça aide pas.

A la 1.62, j'ai perdu ~25% de dégâts, cela ne m'a pas plus géné que cela : savoir jouer son perso vaut mieux qu'être bien équipe ou avoir un bon template.

Elvara : mon assassin sans buffs a 1496 vie, avec des buffs rouges, on doit pouvoir monter à 2100 ... c'est pas la même chose que 1400.
Citation :
Provient du message de chatonne
pff ce bol moi 1267 :/ mon sicaire
t'échange tes 2.5 pts par lvl, dragonfang, une ra pas si mal contre 200 pv ? Sachant qu'il doit avoir pris resistance 2 et constitution 1 voire 2 pour arriver à ce total ?
MDR chatonne !!! tu m'a jamais vu sans buffs!! mais c pas croyable d etre d aussi movaise fois...tu sais koi? la prochaine fois k tu me tue...cad tres bientot vu k t es BB a donf toi ben screen MDR...j'ai ete buffé kk fois devant dl et tu sais pkoi? pour avoir une chance de te tuer toi ou chury ou prototyp...alors serieux arrete de te foutre de la gueule du monde hein^^

PS les potions dsl mais ce n est pas tricher comme le fai si bien chatonne lol...ca dure 10 min et pis mem...a koi ca sert de monter alchimie si c pour ne pas utiliser des popo...

Enfin chatonne si j arrete daoc dans 1 mois c a cose de personne aussi stupide et debile k toi...daoc c certes un jeux mais vu votre mentalité ben otan k j aille voir ailleurs de tte facon c pa dramatik lol

D ailleur une ptite histoire sur chatonne...un jour devant dl sur le chemin je tombe sur chatonne...je l attak et mince alors elle semble afk et réagi vers la fin du combat...erf pas de buff lol bizarre...ha non j y suis lol son buffbot avai ld elle devai etre entrain de le reloguer^^ralala vive les fufu BB dont le BB ld qd mem
ha pis je vouais ajouter...si les types veulent se BB ben c vrai c un droit comme certains le pretendent mais dsl qd un sic 2L ou 3L ki te voie et k il chche mem pas a te pa et t attak direct o cac pcq BB ben la tu te pose des kestions
Ou alors pire qd il s agit d un BB ho rang mem si tu le pa et tu chain le combo il arrive qd mem a te tuer...
Dsl mais je trouve cela abusé qd mem...

Comme tt le monde j aime tuer mes enemis et je m enerve qd je meur...mais o moins je sais une chose c k je suis loin d etre le meilleur joueur de mem k je pense pas etre le pire des boulets...contrairement a ttes ces personnes ki se buffbotent pour une raison...se dire ouais je roxe !! serieux c un jeux j en ai un peu rien a faire si un type est le meilleur fufu du jeux ou pas...

Sur ceux je go ig je vou souhaite bon jeux et dsl a l avance a tt les fufu ki mourront pas loin de moi et dont je verai les buffs tomber...dsl mais la c un reflexe je click sur marco rude (ki d ailleur s apel BB^^)
Citation :
ca -->

Serveur : Broceliande
Royaume : Midgard
Guilde : Les Gardiens d'Yggdrasil
Classe : Assassin
Level : 50
Race : Kobold
Rp : 9046876
RR : 10L10
Last week rp : 238131
Connexion : Recently

Thulip > On ne peut pas dire que ce post mène à quelque chose si ce n'est l'énervement généralisé. Pour ce motif et pour éviter d'avoir à faire le distributeur de camomille, fermeture !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés