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Respawn de monstres et dropp d'objet
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Le meilleur truc que j'ai vu c'est dans l'add-on HCR
tu pose tes monstres et eux respawn toutes les x secondes, sur mon mod j'utilisais des "rencontres" avant qu'ils installent ce script, mon module montait facilement à 250mo de RAM avec le Respawn HCR modif mon module monte à 150Mo de Ram mais entre temps j'ai rajouté des zones, metiers ATS .... le Pb des rencontres c'est qu'il n'effacerais pas l'ancien monstre des variables avec HCR, il le "ressucite", et tu peux lui faire dropper ses affaires http://www.rpging.net/nwn/ Certe la c'est en anglais, mais exporte juste ce qui t'interesse et ses dépendance : NW_c2_default7 |
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Alpha & Oméga
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D'abord:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=225122 Ensuite, oui pas mal de monde essaie de créer des systèmes mieux adaptés. Y compris moi. J'ai résolu le problème simplement. J'ai supprimé la ligne Code PHP:
Il n'y a plus qu'à recréer un script gérant la liste complète des objets que tu veux faire dropper et de gérer les pourcentages de drops. Ben oui, y a du boulot... Je sais... J'ai créé un autre système personnel. Ca ne sera que le Xème. chacun souhaite autre chose. Bon courage. |
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Alpha & Oméga
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C'est bien ce que je disais, Taern, y a plus qu'à prévoir les 32468 objets qui auront la ResRef qu'on veut faire dropper et le pourcentage qui va avec.
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