|
voila des dessins d une amie a moi (je post ses dessins pasqu ils sont sur mon ftp
![]() vous la connaissez ptet sur ys , son main c est mallice eld 50 ![]() ![]() d autres a suivre merci pour elle |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Concours-DAoC] Dessins Moyen-Age
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
ceux la je tien a dire que je les trouve particulièrement superbes ![]() |
![]() |
|
|
y en a des vraiment superbes dans le tas ^^
bah en tout cas j ai bien fait de dire de laisser le noir et blanc ^^ <malemort mauvais portraitiste, spe paysages> |
![]() |
|
Malemort / Vardek |
Trouver plus de messages par Malemort / Vardek |
|
Citation :
lol elle est maillot bain alors qu'il fait froid !!! ![]() |
![]() |
|
|
Wow !!! exellent le nécrite
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
poy all, c moi qui ai faite le dessin des 2 elfes qui s embrassent mais aparement c t pas assez bien , alors si vous mavez cherchée vous mavez truovée
![]() ![]() ps.: j ai quand meme le speed dessus ![]() dessin original sur papier : http://images.deviantart.com/i/a/a/9/lhise_original.jpg et voiloo apres tt la soirée +tt a nuit de fotoshop ( il est 6h du mat la) : http://images.deviantart.com/i/3/b/8/lhise_colored.jpg i hope you ll like it..... |
![]() |
|
|
bon c le bordel fo attendre tt alheure , c ad dimanche pour que je puisse les poster qq part oucava marcher, dslée
![]() ![]() |
![]() |
|
|
certains dessins sont terribles dans ce post, au point d'etre hesitant entre la motivation de dessiné pour rattrappé leur niveau et celle d'abandonné le dessin ^^
![]() |
![]() |
|
|
snif jsais po dessiner :/ (vous avez des sites avec des tutos ? svp)
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
C un don qu'il on tu pourra rien faire ^^ ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Oh c'est booo tout ca continuez
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Edit : rien a voir avec le moyen age mais avant j'arrivais plus ou moins a dessiner (enfin c'est les plus aboutis) : 1 et 2 (les 2 entierement a la tablette graphique) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|