[Ys] Ladies & Gentlemen

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lynz / Spn
190 jours de play , 7.5 bulle d'xp aussi ^^
190 jours pour 7.5 bulles

Sérieux, arrete le gris passe au vert maintenant
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH

-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Citation :
Provient du message de Terek
Les mobs était pas gris ou vert mais plutot blond(E) ...

Encore gg spn pour ton 10L ...

Pourtant ma Aelie elle est pas blonde et il c'était mis tout nu .

Nerf CS .
Citation :
Provient du message de Spawni
Spawni Ranger 50 8Lx Hib/Ys
Spawnimoon Enchanteur 50 5Lx Hib/Ys
[17:51:05] [evanescen]: Spawni blaireau je pourrais etre ton pere et te coller une claque
J'aime bien ta signature
/em t'en recolle une
Citation :
Provient du message de Dita
Spn est le premier 10L de ys monté avec des fake grp a DL et seulement son 9L -> 10L avec une base de grp fixe
Je n'aurais qu'une citation :

"Etre conscient de son ignorance, c'est tendre vers la connaissance." Benjamin Disraeli (Ecrivain et homme d'Etat anglais)

Scalon ne lit pas JoL, donc je préciserais juste qu'il a monté 10L uniquement avec des groupes guilde, mais ils n'étaient en rien fixes, ni optimisés à outrance (juste mini barde et druide comme la plupart des groupes hib).
Dire que Spn a fait tout ses rp en groupe a l'arrache c'est un peu rater sa période groupe fixe dans la tour de garde d'amg avec des animistes, ... bref Spn a beau être sympa, quoiqu'un peu agressif quand on le titille , je maintient que mon préféré c'est Scalon

PS : vi je flamme si vous voulez, il n'empêche qu'il est bien de rendre a César ce qui est à César.
Je n'aurais qu'une citation :

"Etre conscient de son ignorance, c'est tendre vers la connaissance." Benjamin Disraeli (Ecrivain et homme d'Etat anglais)

Scalon ne lit pas JoL, donc je préciserais juste qu'il a monté 10L uniquement avec des groupes guilde, mais ils n'étaient en rien fixes, ni optimisés à outrance (juste mini barde et druide comme la plupart des groupes hib).
Dire que Spn a fait tout ses rp en groupe a l'arrache c'est un peu rater sa période groupe fixe dans la tour de garde d'amg avec des animistes, ... bref Spn a beau être sympa, quoiqu'un peu agressif quand on le titille , je maintient que mon préféré c'est Scalon

PS : vi je flamme si vous voulez, il n'empêche qu'il est bien de rendre a César ce qui est à César.
heuu ???
non mais sa vien faire koi sa dans le post ?
je m'en fou d'etre le 1er ou 2eme 10L c n'importe koi lol
bref prefere rien dire je riskerais de m'enerver mais je pense que des fois , y'en a il ferait mieu de se la fermer ..

ps : pour la periode campage de gate sa a duré 1 semaine et encore , bref g du faire koi 100k ? 200k ? Cai CooL ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés