Hit lower defense

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

Juste une petite question concernant les capacités spéciales des armes et notamment la différence qui existe entre "hit chance increase" et "hit lower defense" ainsi qu'entre "hit defense chance increase" et "hit lower attack" je dois dire que c'est un peu confus et j'aimerai savoir comment interviennent "hit lower defense" et "hit lower attack" dans les calculs des combats.

Merci a tous
Bah hit lower defense baisse la défense de l'ennemi, augmentant tes chances (ou tes dégats) de le toucher, et hit lower attack augmente le risque pour l'adversaire de rater son coup... C'est aussi simple que ca
Merci pour cette réponse, si je comprend bien alors hit lower defense réduit la défense de mon adversaire et augmente mes chances de toucher mais hit chance increase augmente aussi mes chances de toucher, est ce la même chose? auquel cas pourquoi deux noms différents?
Bonje suis pas sur mais avec mln petit anglais je dirais:

"hit chance increase": augmente ta chance de toucher l'adversaire

"hit lower defense": Le pourcent indiqué correspond au pourcent de dégats (peu importe l'arme que tu utilise) que tu feras dans la defense la plus faible de l'adversaire... (ta compris ça ??? ou je te re-explique ??)

"hit defense chance increase" : La je croit que c'est plutot "defense chance increase" et que ça augmente ta chance de parrer le coup ... donc uniquement en defense...

"hit lower attack" alors celui la je l'ai jamais vu... je suis pas sur que ça existe... parce que ça correspond a rien

bon pour avoir des chiffre et les methode de calcul exact, il faudrait voir sur d'autre site, ou sur d'autre post (ça a peut-etre été deja expliquer...) mais ça peut etre un truc interessant a ajouter a
* mode pub on *
https://uo.jeuxonline.info
* mode pub off *

voilou
Hit Lower Attack - A successful hit with this weapon temporarily lowers the attack rating of the target by a certain percentage.

Hit Lower Defense - A successful hit with this weapon temporarily lowers the defense rating of the target by a certain percentage.

Hit Chance Increase - Increases the player's chance to hit a target with wrestling, melee and ranged weapons.

Defense Chance Increase - Increases the wearer's chance that his opponents' swings (or arrows/bolts) will miss.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés